Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyMer 22 Mar à 1:15

Sineya rentra dans son domaine. Elle avait élu domcile dans une caverne inaccessible. Seuls les demons proche d'elle pouvait y avoir accès.
La grotte était grande et profonde. De l'entrée, on ne voyait que le feu qui crépitait un peu partout. Il fallait traverser un long couloir aux murs de feu. Si le demon voulait s'introduire dans le sanctuaire sans y avoir été invité, le mur de feu se rabbattait sur lui.
En avancant, on arrivait dans une salle remplie de cachot où était enfermé des demons que Sineya avait puni et montrait en exemple. Les demons dans les cachots urlaient de douleur car il s'agissait bien de salle de torture.
Enfin, la salle du trone.
Elle est ronde, en pierre. Le trone est sur une estrade. Il est luxeux en velour rouge.


"hum, ca fait du bien de tuer...dommage qu'ils n'aient pas assez souffert...je changerai de technique la prochaine fois"

Sineya voulait avoir un rapport de la journée de son bras droit, Renaud Blade

"Renaud, au rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Blade
Apprenti
Apprenti
Renaud Blade


Nombre de messages : 6
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyVen 24 Mar à 20:14

Renaud était dans l'ombre, depuis qu'il était devenu le bras droit de la source, il avait appris à ne plus faire qu'un avec l'ombre et à n'intervenir que si la source le lui demandait ou si il jugeait que quelque chose était trop dangereux pour elle. Il était habillé d'un jeans noir, d'une veste en cuir de la même couleur et comme toujours, il était armé de son sabre dont il ne se séparait jamais et dont il se servait pour executer ceux qui avait été indignes de la source, en effet, il ne tuait plus maintenant que sur ordre de la source et il avait arreter de donner la mort pour son compte personnel. Il était plongez dans ces pensées quand il entendit la source lui demander un rapport, il s'avança et s'agenouilla devant la source. Il lui parla d'une voix qui faisait ressentir qu'il ne se croyait pas supérieur à Hamber, celle qui avait fait de lui son bras droit et Renaud, depuis ce jour, avait juré de la servir jusqu'a la mort.

"Votre majestée, voici le rapport que vous m'avez demander. J'ai tué de mes propres mains trois sorciers qui devenait génant et j'ai éliminer un clan de vampires qui avaient décidés de s'en prendre à vous, je sais qu'il ne seraient jamais venu jusque ici mais je préférais les éliminer avant qu'il n'essaye de vous créer des ennuis. Vous n'avez pas à être importunez par des minables de ce genre, mon devoir est donc de les éliminez."
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedstory.forumactif.com
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyVen 24 Mar à 20:44

Sineya était très contente de son bras droit...Elle ne regrettait pas son choix...meme si il pouvait etre risqué puisqu'il était jeune...mais elle savais ce qu'elle faisait...elle avait des projets pour ce jeune démon.

"Très bien, je te remercie, tu as bien accompli ta tâche. Est ce que tu as des envies particulières? pour le moment tout est plutot calme ici...si tu veux, tu peux aller reprendre des forces, ou tuer....tu a carte blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Blade
Apprenti
Apprenti
Renaud Blade


Nombre de messages : 6
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptySam 25 Mar à 16:18

Renaud était toujours agenouillé, la source ne lui avait pas permis de se relever, elle lui donnait carte blanche, elle devait être de très bonne humeur, cela voulait dire qu'elle appreciait vraiment le travail qu'il avait effectué pour elle, cela pour effet de lui faire avoir un sourire sadique sur le visage du jeune démon.

"Je vais rester dans l'ombre, ou cas ou vous auriez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeller en cas de problème, je suis à votre entière disposition."
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedstory.forumactif.com
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyLun 27 Mar à 23:05

"Mon chèr Renaud, commence par te relever.
Je suis très contente de ton travail. Si tu as du temps libre, j'aimerai bien que tu te renseigne. J'ai entendu dire qu'il y avait en ville une nouvelle énergie, très puissante. Ils sont venus remplacer les pauvres crétines Halliwell. Il s'agirait de frères, ils habitent en ville, dans un loft à ce que j'ai entendu.
Ramène moi des informations à l'occasion. Tu as toute ma confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Blade
Apprenti
Apprenti
Renaud Blade


Nombre de messages : 6
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyMar 4 Avr à 1:56

Renaud se releva doucement, il ne porta pas les yeux sur la source car ceci aurait été un affront envers sa supérieure hiérarchique.

"Si tel sont vos désirs, j'irais voir et apprendre les plus de choses sur ces deux frères. Me permettez vous d'y aller maitresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedstory.forumactif.com
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyMar 4 Avr à 19:29

Sineya appréciait beaucoup son bras droit. Elle lui accordait toute sa confiance.

"Bien sur, va y...et rapporte moi ces informations le plus régulièrement possible. Fais attention à na pas te faire remarquer! bonne chance à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Blade
Apprenti
Apprenti
Renaud Blade


Nombre de messages : 6
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport EmptyMar 4 Avr à 23:33

Renaud disparu dans l'ombre, partant accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapport   Demande de rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de set
» Demande de set
» demande
» Demande de set
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: AUTRES MONDES :: Les Enfers :: Trône de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser