Dylan Dick Apprenti
Nombre de messages : 22 Nature (sorcier, EdL,...) : Bon Sorcier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Une demande de set Mar 21 Mar à 18:49 | |
| Bonjours et merci d'avance à celui qui voudra bien prendre ma demande en charge
_____
Alors j'aimerais avoir un set qui s'uni avec le décor de ce forum. C'est à dire que je n'ai pas besoin de changer de couleur d'écriture pour l'associer à mon set. Mon perso est Chad Micharl Murray
_____
Sur l'avatar j'aimerais qu'il y est marqué : Dylan (normal) Sur la bannière : Dylan Dick, bon sorcier de 24 ans et tout ces pouvoirs, protégé de Lyana.
_____
Par contre mon créateur devra enregistrer mon set en vierge avant de marquer les petite choses dessus. Comme ça il pourra me rectifier les ecrits au fur et a mesure de mon histoire
_____
je sais je suis exigent ^^
Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:50, édité 1 fois | |
|
Kurt Evans Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Une demande de set Mar 21 Mar à 19:39 | |
| | |
|
Dylan Dick Apprenti
Nombre de messages : 22 Nature (sorcier, EdL,...) : Bon Sorcier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une demande de set Ven 31 Mar à 13:28 | |
| Kurt, je sais que tu dois etre débordé, mais ça fais une semaine et demi que j'attends .... Donc voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de set | |
| |
|