| Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
June Ryan Apprenti
Nombre de messages : 107 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Mer 3 Mai à 22:35 | |
| June grace à son empathie avait plus ou moins resentit que ce serait dur pour Brooke de s'habituer à l'age de sa protêgée.Bon, d'accord, elle était un peu jeune...Elle l'ecouta parler.
"Et?"
Brooke avait laissé sa phrase en suspent, bien sur, ça ne pouvait qu'eveiller la curiosité de June. | |
|
| |
Brooke Carlson Apprenti
Nombre de messages : 31 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Mer 3 Mai à 22:40 | |
| Brooke avait tronqué sa phrase parce qu'elle ne savait plus où elle en était. Elle avait oublié la suite. La jeune EdL continua sa phrase oublié en remplaçant par une autre solution...
- Et... puis voilà, de toute façon je serait là pour t'aider. | |
|
| |
June Ryan Apprenti
Nombre de messages : 107 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Mai à 8:57 | |
| "D'accord."
Par la suite, June ne dit rien.Elle reflechissait, elle ne pensait pas que sa vie serait beaucoup plus simple avec ou snas être de lumière! | |
|
| |
Brooke Carlson Apprenti
Nombre de messages : 31 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Mai à 10:40 | |
| Brooke la regardait, elle était plutôt satisfaite. Elle pensait bien que June aurait besoin d'aide mais comme Brooke est une EdL, l'aide ne serait pas une aide mais une sorte de guide. Brooke regarda le sol où la tasse s'est fracassée et regarda June.
- Et bien, je crois que je pourrait d'abord t'aider à mettre la tasse à la poubelle et à nettoyer le sol...
Brooke lui fit un sourire | |
|
| |
June Ryan Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Mai à 19:47 | |
| "Ca me va!"
June lui souria et alla chercher un petite pelle, de manière à tout ramasser.... | |
|
| |
Brooke Carlson Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 4 Mai à 22:14 | |
| Brooke lui souria et alla chercher une serpillère
- Tu as déjà été dans une école de magie ? | |
|
| |
June Ryan Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Mai à 11:18 | |
| "Non, je savait même pas que ça existait ça!"
Elle balayait le sol, tout en l'ecoutant. | |
|
| |
Brooke Carlson Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Mai à 12:19 | |
| Ecouta tout en passant la serpillère
- Moi j'y était mais j'ai dû abandonné après... Cette école donnait beaucoup de bon cours... Si ça pouvait être bien pour toi pour apprendre à maîtriser ton empathie ? | |
|
| |
June Ryan Apprenti
| Sujet: Re: Rencontre Mar 30 Mai à 14:38 | |
| Elle haussa vaguement les épaules.Peut-être que ça pourrait l'aider, oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|