Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 22:30

Brooke a rencontré récemment les Fondateurs. Elle n'était pas trés satisfaite de les voir mais elle n'avait pas le choix. On lui a mit en garde d'une protégée de dix-huit ans, au nom de June et ainsi toute les infos sur son identité.

Ses Supérieurs envoya Brooke à son appartement. C'est alors qu'elle apparut dans des éteincelles bleues à l'intérieur. Elle était en train de se matérialiser avant de montrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 22:35

June était dans la cuisine à ce moment là, en train de se faire un café.Elle ne savait pas que l'on lui avait prevu un etre de lumière, de toute façon, pour l'instant le mieux était de ne voir personne, comme ça, son fichu pouvoir d'empathie ne se mettrait pas en marche, et ça éviterais tout un tas de complicatio, problèmes en tout genres.
Mais, June même avait la cafetière en marche, qui faisait déja pas mal de bruit, avait entendu quelque chose.Mais, elle n'était pas très sure.Enfin, tant qu'elle y était, autant aller voir...
Elle sortit donc de la cuisine et se retrouva dans le salon, quelqu'un au beau milieu, une personne.


"Qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 22:49

Brooke regardait l'appartement. Quand elle fût surprise par derrière, elle se retourna et corrigea sa question.

- La question n'est pas "Qui êtes-vous ?" mais ce que je fais...

La correction était plutôt noble, surtout dans la tradition des Carlson. Cétait ses parents qui lui ont appris de ne jamais commencer par un "Qui vous êtes" mais par un "Qu'est-ce que vous-faites". Brooke était là immobile devant June, elle devait répondre à sa auto-question.

- Je suis ici pour vous guider...

Brooke n'avait pas l'air méchante, ni d'un démon. Elle était souriante et franche qui n'avait pas l'air de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 22:54

Lorsque Brooke corrigea June, celle-ci fronça legerement les sourcils.Non, mais pour qui elle se prennait?On debarque pas chez les gens sans dire qui on est!Et, il se trouve que malheureusement, le pouvoir d'empathie de June se declencha, et sans même le vouloir, sut que pour Brooke il était normal de poser en premier cette question.
Puis, cette femme lui anonça qu'elle était là pour la guider.Et bien, June, allait surement la guider jusqu'a la porte.Elle l'observa quelques minutes, silencieuse, la jugeant du regard en quelque sorte.Elle ne semblait pas mentir.Au contraire.


"Très bien, maintenant que vous m'avez dit ce que vous faites, je peut savoir votre nom?"

Et oui, June était quand même assez tétue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:03

Brooke regardait June essayer de comprendre. Une fois qu'elle avait compris, elle pencha sa tête. Sachant que ce sont ses fondateurs qui lui a obligé de prendre en garde une protégée. Brooke la prenait pas mal... et quand June lui demanda comment elle s'appelait, elle n'avait plus qu'à répondre.

- Brooke, Brooke Carlson... Je suis sorcière mais à moitié Être de Lumière... Ce sont mes Supérieur qui m'a envoyée pour faire de sorte que tu contrôle tes pouvoirs... Ton empathie. Et de te protéger si tu te fais attaquer par des démons...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:16

Ainsi, cette fille était son être de lumière.Eh bien, elle risquait d'avoir beaucoup de mal avec June.Car, dans sa tête, elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs, et elle ne pourrait jamais.

"Ca, c'est une cause perdue..."

C'était dingue, à quel point l'humeur de June était changeante.Elle était tellement lunatique.Elle pouvait changer en rien de temps, surement, par rapport à l'ambiance qui regnait autour d'elle.Et, aujourd'hui, un de ses voisins devait être triste, ou quelque chose comme ça, car, elle était particulièrement défaitiste ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:30

Brooke essayait de comprendre ce que voulait dire June. Mais elle ne devrait pas abandonner sa mission. Comme c'était son genre d'aider les autres, elle assistait toujours. Elle regarda June et souria

- Si tu as beaucoup de problèmes, c'est normal à 18 ans... Même pire, je n'ai pas eu de pouvoirs à cet âge là mais... Je ferais tout pour t'aider. N'hésite pas à me faire venir de force...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:35

"De force?"

June la regardait, assez intriguée.Qu'entendait-elle par là?Enfin, elle doutait que Brooke connaisse toute son histoire, sinon, elle n'aurait pas pris le risque de se deplacer...Non, il fallait que June se ressaisisse!Elle devait aretter de se laiser guider par les sentiments des autres.Elle devait les ignorait.Ce qui revenait à dire qu'elle avait besoin de son être de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:47

Brooke la regardait toujours, elle ne la quittait pas des yeux afin de tester ses réactions. En la regardant, June était perdue. Comme elle n'a pas de pouvoir d'empathie, elle avait quand même eu l'empathie de June.

(HJ : Eh oui, l'empathie n'est tout de même pas un pouvoir aussi, sinon on a pas de sentiments^^).

Brooke s'approcha d'elle et la guida vers une chaise. Toujours aussi souriante, elle la regarda toujours.

- June, si il y a quelque chose qui te tracasse... Dis-le moi, je pourrais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 2 Mai à 23:54

June soupira et la regarda.

"Oui, y a un truc qui me tracasse!Je veux aretter de ressentir les sentiments des autres!"

Bon, c'était peut-etre pas possible ce qu'elle voulait, mais rien ne l'empêchait d'espérer...June en avait marre effectivement, il fallait qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 0:05

Brooke comprenait la volonté de June. Mais ce n'était impossible. Si on la retirait, elle pourrait le regretter ou fuir elle même. Elle s'asseya devant elle et lui expliqua tout simplement.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. L'empathie est un don, un don trés cher. Si tu rejetes ton pouvoir, tu risquerait d'avoir de sérieux ennuis. La seule solution est que tu l'acceptes, au fil du temps tu auras le cont^role de ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 0:13

"Mais ce don m'empoisonne la vie...Tout ce à quoi il me sert, c'est me provoquer des crises incontrolables, et il m'empêche de me retrouver dans des endroits où il y a beaucoup de monde.En plus, il est inutile lorsque je me fait ataquer par des démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 0:23

- Et non, bien sûr que non ! Ton empathie est aussi un pouvoir actif... Au fils et à mesure que tu contrôle les sentiments, tu pourra vraiment détester ton adversaire afin de renvoyer son attaque... Euh... Tu as un livre sur les pouboirs magiques ?

Brooke lui demandait si elle avait ce livre, parce qu'on y trouvait tout des explication sur les dons. C'était même utile d'y jeter un coup d'oeil parce qu'on apprenait beaucoup de chose. Voilà ce que ça servait un Être de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 13:21

June l'écouta, pas très très sure.Puis, son être de lumière lui demanda si elle avait un livre sur les pouvoirs magiques.Qu'aurait-elle bien pu faire avec ça?Enfin, peut-être que son père en avait eu un, mais, elle ne savait pas où il pourrait être.

"Non, pas que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 13:58

Suite à une réponse négative, Brooke réfléchissa. Elle regardait toujours June. Pour trouver une solution, elle pensa à en trouver chez elle. C'est ainsi qu'elle répondit à sa protégée.

- Bon d'accord, tu vas rester ici 5 minutes, plus que 5. Je vais aller le chercher !

Brooke lui souria puis disparût dans un halo d'éteincelles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 14:02

June la regarda disparaitre.Voila un pouvoir utile!Pourquoi n'était-elle pas être de lumière?Enfin, on fait ce qu'ont peut avec ce qu'on a!Puis, soudain, elle se souvint de son café qu'elle était en train de se preparer, qui devait avoir debordé!Elle se rendit dans la cuisine et constata le desastre!Voila ce qui arrive lorsque l'on achete pas une cafetière digne de ce nom!Tout le café était étalé sur le plan de travail et par terre!Elle eteignit l'apareil et prit sa tasse pour la mettre dans l'evier.Mais elle ne s'était pas doutée que ce café resterait aussi brulant!Elle lacha la tasse uqi s'ecrasa par terre, et se passa la main sous l'eau glacée.Ca laisserait une jolie marque ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 14:33

Brooke était en train de chercher dans le bordel. Une fois le Livre trouvé, elle réapparût chez June avec le livre à la main. Elle avait un mauvais pressentiment, elle sentait du café brulé, toute sorte de choses. Mais forcément du genre trop bouillé. Elle se rendit dans la cuisine où June est allée, Brooke vit la tasse de café fracassé et June en train d'essayer de soigner sa main.

- Café raté... ?!

Elle posa le livre sur la table et s'approcha de sa protégée, elle lui prit la main et superposa la sienne. Une lueur jaune se mit à briller ce qui fait soigner la brûlure de June.

- Faillait enfiler un torchon "anti chaleur"...

Brooke avait un sourire aux lèvres, elle avait utilisé un genre d'expression, d'image... Sachant qu'un torchon "anti chaleur" paraissait impossible mais un gant oui...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 14:37

Lorsque Brooke entra dnas la cuisine, June ne fut absolument pas surprise.Après tout, autant s'habituer!June l'entendit lui demander si elle avait fait un café raté.Oui, c'était ça...Puis, son être de lumière prit sa main et la soigna.Ouao, ça c'était un pouvoir!Et puis, bien utile...June lui fit un petit sourire.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 15:06

Brooke entendit June remercierde son geste. Elle commença à sourire.

- Je t'en prie... C'est mon devoir de le faire...

Après l'avoir soignée, elle reprit son livre et ouvrit à la page de l'empathie et commença à le lire à voix haute.

- L'empatie : ...
- C'est un pouvoir qui a un lien avec les sentiments. On a le don de ressentir les émotions et sentiments des autres. En les ressentant, on peut savoir si la personne est triste ou contente, si elle déteste ou aime et cetera. L'empathie permet aussi de canaliser les émotions, et tous canals ont des effets aux pouvoirs. Si un démon jete une boule de feu à l'empathe, l'empathe a la possibilité de canaliser le pouvoir de son adversaire en utilisant ses sentiments. Ce qui peut permettre de renvoyer la boule à l'envoyeur ou de le passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 15:26

June l'ecouta, très étonnée de voir tout ce que l'on pouvait faire avec un tel pouvoir.Encore, fallait-il savoir s'en servir!Ca devait être aussi pour ça qu'elle avait un être de lumière!Mais bon...Elle n'allait pas commencer à sauter de joie tout de suite!

"Et, comment je peux faire, pour le maitriser?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 15:32

Brooke regarda la jeune fille, elle souria. Quand elle lui dit comment maîtriser son pouvoir, elle n'avait qu'une idée en tête. Comme l'empathie est un pouvoir trés difficile à gérer, Brooke n'avait rien à s'empêcher de lui répondre.

- Il faut seulement que tu acceptes ton don, plus tu l'accepte... Tout emotions et sentiments. Plus tu t'habituera à ce don et tu n'aura plus rien à reprocher. Tu auras le contrôle de ton empathie...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 15:40

"Si je laisse tout passer, je meurs.J'evite tous les lieux où il puet y avoir du monde la plupart du temps..."

Elle soupira et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 16:00

Brooke la regarda dans ses yeux, et souria

- Mais ne faut pas t'inquiéter, tout se passera bien...

Brooke la trouvait bien perdue depuis le début, est-ce à cause de son pouvoir ? Et en partie, oui...
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 16:27

"J'espère."

Effectivement, June était assez perdue.Enfin, c'était normal, elle n'avait que 18ans, un pouvoir qu'elle ne maitrisait pas, et des démons à sa poursuite...Elle ne pouvait rien être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 3 Mai à 18:50

Brooke réflechissait à ce qu'avait répondu June. Elle devrait s'habituer à une protégée de 18 ans. A propos de son âge, elle ignorait. Elle regarda la jeune fille puis elle sût que ce n'était qu'une débutante.

- Bon voilà ce que je te propose, si tu as un souci... Tu m'appelles et je viendrais te guider. Parce que je crois que ce serait une erreur que tu rejète ton don. Et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Logements :: June Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser