Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:40

June rentra chez elle.Elle ferma la porte, et se laissa tomber dans son canapé.Puis, elle voulu prendre son cahier dans son sac.Elle fouilla pendant cinqs minutes, et lorsqu'elle réalisa qu'elle l'avait perdu elle commença à paniquer.Il ne fallait pas que quelqu'un le lise!Ce serait affreux!Parce que ce qu'elle avait écrit là dedans, sous forme de poëmes et de chansons, était vraiment confidentiel!Elle commença à tourner en rond, que pouvait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:44

Kyle n'avait pas eu à beaucoup chercher pour trouver la rue indiquée dans le cahier ; il arriva au pied d'un immeuble en briques rouges. Il regarda les étages. Il se décida à entrer et alla frapper à la porte de June.

"Y'a quelqu'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:46

June alla ouvrir, elle étiat toujours aussi paniquée, mais parvenait à ne pas le faire voir.Par ailleurs, elle fut très étonnée de voir l'homme qu'elle venait de rencontrer au parc.Comment avait-il eu son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:50

"June ? June Ryan ? Je suis Kyle Evans, on s'est croisé à Central Park et vous avez perdu ce cahier..."

Kyle lui tendit le manuscrit.

"Je me suis dit qu'il était peut-être important pour vous alors je vous l'ai ramené..."
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:54

"Oh, merci beaucoup!"

June prit le carnet, elle se sentait déja mieux.Mais, soudain, elle fut saisie d'un doute.Et s'il l'avait lu?Et si en fait c'était un démon?Comme ceux qui ont tué son père?Et si jamais, il allait tenter de la tuer?Que pourrait elle faire, son pouvoir ne pouvait pas beaucoup l'aider!

"Vous l'avez lu?"

La question était sortie sans qu'elle le veuillle vraiment.Et, son ton était assez agressif, elle ne le voulait pas, mais elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 13:57

"Oui ! Non ! Enfin je l'ai ouvert... J'ai..."

Le ton de June avait mis Kyle mal à l'aise. Il prit une inspiration pour se calmer et tenta de lui expliquer clairement ce qu'il avait fait exactement.

"C'est à dire que je l'ai ouvert pour essayer de trouver des renseignements sur vous, je veux dire, pour vous retrouver et vous le restituer ! J'ai lu la première page quoi, là où il y a votre nom et votre adresse... C'est tout..."

Avec le recul, Kyle trouvait les manières de cette femme trè-s étranges ! Elle l'avait à peine remercier que déjà elle l'agressait !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:01

June sentait la gène de Kyle.Ajoutée à sa peur panique des démons, ça faisait un beau petit mélange, bien explosif.C'était vrai qu'elle pouvait paraitre étrange, mais bon...S'il n'avait lu que la première page, ça pouvait aller.Elle, resta là, son cahier dans les main, sans rien dire.On pouvait un peu voir qu'elle avait peur malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:03

Devant le mutisme et la paranoïa presque palpable de June, Kyle s'interrogea. Il essaya de capter le regard de la jeune sorcière...

"Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous n'avez pas l'air... comment dire... paisible..."
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:06

"Si je vous disais ce qui ne va pas, vous me feriez interner..."

Elle alla poser son carnet sur un meuble, et revient devant Kyle.Elle croisa les bras et le regarda, mais pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:11

Kyle regarda June qui allait poser son cahier sur un meuble puis revint vers lui. Il regardait la jeune femme mais quelque chose sur la palier attira son oeil, à l'angle du couloir...
Il tourna le regard et se concentra... Il aperçut l'ombre légère de quelqu'un qui se cachait !
Il eut un moment de panique !


*Un démon !*

Il attrapa June et la repoussa vivement à l'intérieur de son appartement ! Il referma la porte derrière lui et la vérouilla !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:14

Lorsqu'il la poussa, June ne comprit pas ce qu'il se passait.

"Je peux savoir ce qu'il vous prend?"

En fait, elle avait peut-etre bien fait de se méfier.Maintenant, il s'était carrément enfermé chez elle!Elle le regarda, suprise et un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:17

"chut ! taisez-vous !"

Kyle ne pouvait pas lui expliquer ce qui se passait sans s'exposer à être découvert... Le démon risquait de défoncer la porte d'une minute à l'autre, il devait à tout prix trouver une idée. Il regardait paniqué l'appartement de June !

"Avez-vous un endroit où vous cacher !? Ca a l'air dingue mais c'est important !"
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:22

"Ma chambre est par là, mais..."

Elle le regardait sans comprendre.Si c'était un démon...Elle s'en sortirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:24

"Alors courez vous y cacher ! Je vous jure de vous expliquer tout après !"

*Juste le temps de trouver une explication qui tienne la route !*

Kyle se tourna vers la porte et utilisa sa vision surdéveloppée pour regarder à travers le judas sans s'approcher plus. Il ne voyait pas encore le démon... C'était bizarre, il allait peut-être chercher à le prendre par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:28

"Non, pourquoi devrai-je aller me cacher?"

June était bien décidée à rester là, et elle voulait savoir ce qu'il avait vu, ou ce qu'il avait en tête.
Elle n'avait pas vu le démon qui était aparu à l'interieur...Et qui était juste derrière June...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:33

Kyle ne comprenait pas qu'elle refuse d'obéir et d'aller se cacher, elle était en train de risquer sa vie !!
Il allait tenter de la convaincre mais le démon apparut derrière elle ! Kyle eut tout juste le temps de la saisir par le bras et de la tirer vers lui !


"Pourquoi ne pas m'avoir écouté !?"

Il reporta son attention sur le démon !

"Qui es-tu ? Que me veux-tu !?"

Kyle ne savait pas que June était sorcière et il lui paraissait évident que ce démon en avait après lui !

"Qu'est-ce qui te fait penser que j'en ai après toi ?"

Kyle comprit immédiatement que cette jeune femme présentait un intérêt pour le démon ! Il la regarda, les yeux écarquillés !

*Elle....?*

"Je ne te laisserai pas lui faire de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:38

June était maintenant près de Kyle.Elle avait reconnu le démon...C'était un de ceux qui avaient tué son père...Elle n'était plus vraiment en état de faire quoi que ce soit, elle avait trop peur pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:45

"Allez pousse-toi, laisse la place aux grands, je te promets qu'elle ne sentira rien... Hein June ? Tu te souviens, ce sera juste comme pour ton papa..."

Kyle fut à nouveau surpris de cette révélation ! Le père de June avait été tué par des démons ! Par CE démon !

"June, ne l'écoutez pas, je m'en charge !"

Kyle s'approcha du démon en sachant pertinemment qu'aucun de ses pouvoirs ne pouvait le mettre à mal !

"Ecoute, si tu insistes, je peux bien m'échauffer avec toi ! Je m'occuperai de la petite après..."

Le démon ricana ; Kyle profita de ce moment de déconcentration pour projeter un flash aveuglant ! Il profita de la surprise du démon pour lui assener un coup de pied !

*Il faut vraiment que je pense à m'inscrire à un cours de combat !*

En effet, si son pied toucha le démon, ce dernier ne sembla pas particulièrement souffrir du coup qu'il venait de recevoir... Mais il était toujours aveuglé et Kyle en profita pour lui coller un coup de poing dans la tête !

*Une idée, une idée !!!*
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 14:50

June tremblait.Elle reculait, legerement, elle avait trop peur pour faire quoi que ce soit.Elle se souvenait encore de ce qu'il s'était passé...Du sacrifice de son père pour la sauver...Elle avait réussi à fuir ces démons durant deux ans...Mais maintenant...Elle avait tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 18:56

Kyle se tourna vivement vers June, il était stressé et énervé !

"Tu comptes rester plantée là à attendre que je me fasse tuer ou bien t'as une poussière de courage rangée dans un coin !?"

Selon les dires du démon, il y avait fort à parier que cette fille était une sorcière et malgré cela elle ne bougeait pas d'un pouce pour aider Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 19:03

June ne put rien dire.Elle était totallement pétrifiée de peur, et son pouvoir s'affollait completement, elle ressentait les emotions de Kyle, ça devenait invivable.Elle sentait la tête lui tourner.Malgré tout, elle fit un effort, et sortit un couteau de sa poche, qu'elle lança à Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 19:13

Kyle espérait une réaction de June qui ne put que sortir un couteau de sa poche ; elle paraissait plus paniquée que lui et ne trouva rien de mieux que de le lui lancer ! Il tenta de le rattraper mais le prit dans l'avant-bras !

"Putain ! Merde ! Tu le fais exprès ! T'as envie de mourir toi !!"

Le pouvoir de flash de Kyle s'était déclenché tout seul lorsqu'il avait reçu le couteau et ses yeux étaient maintenant tels deux stroboscopes : ils ne cessaient d'émettre des flash lumineux qui aveuglaient aussi bien le démon que la sorcière !
Il parvint finalement à s'arracher le couteau de l'avant-bras, prêt à s'en servir contre le démon mais la douleur était encore forte ! Il n'arrivait qu'à insulter June !


"Espèce d'empôtée !! Abrutie ! T'as pas les yeux en face des trous ou quoi !?"
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 19:19

June n'en pouvait plus de ses insultes.C'était peut-etre de sa faute si elle ne contrôlait pas ses pouvoirs?Qui plus est, il ne servait à rien ce pouvoir...Les larmes coulaient sur ses joues, elle avait tellement mal à la tête...
Elle réussit finalement à avancer, et prit le couteau des main de Kyle, et se débrouilla, sans même savoir comment à le planter dans le ventre du démon.Bien sur, elle était trop faible pour le tuer.Son geste, énerva bien le démon, qui lui envoya une belle grosse boule de feu avant de disparaitre.
June, en recevant la boulle de feu avait fait un joli vol plané, et avait attérit, heureusment dans le canapé.A present, le démon avait disparut, Kyle était toujours blessé, et a present, June l' était aussi.Elle avait été brulée à l'épaule.Des larmes continuaient de rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 19:54

Lorsque June prit le couteau des mains de Kyle, ce dernier ne comprit pas immédiatement que c'était elle et non le démon qui lui avait volé son arme !
Mais lorsqu'il vit une boule de feu projeter June dans le canapé, il comprit ce qui venait de se passer. Le temps de comprendre que le démon avait disparu et Kyle se précipta vers June !


"JESSICA !! JESSICA !!"

Son bras le faisait atrocement souffrir mais June avait été brûlée et semblait en plus piteux état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Ryan
Apprenti
Apprenti
June Ryan


Nombre de messages : 107
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle EmptySam 15 Avr à 20:01

Quand June le vit s'aprocher, elle recula legerement.

"Ne m'aprochez pas..."

Non pas qu'elle avait peur de lui, mais, elle avait assez mal à la tête comme ça, à cause de son empathie, et plus il serait loin, mieux ce serait...Elle essuya rapidement les larmes de ses joues d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Logements :: June Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser