Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyVen 31 Mar à 19:54

Sora venait de passer une journée à courir après les emplois possibles, rien n'avait pu se faire. Elle aimerait tant pouvoir faire quelque chose pourtant, elle avait d'étonnants talents en matière de musique et de cuisine mais pourtant elle n'avait toujours rien trouvé.
Elle ne s'inquiétait pas trop, quand même un peu parce que le loyer allait finir par être trop cher mais heureusement qu'elle avait un petit appart.

Elle rentré donc chez elle en passant par les petites rues pour éviter de toucher des gens et de le faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptySam 1 Avr à 9:57

Adossé dans l'ombre, Raiden regardait les humains déambuler à mesure que le jour baissait. Il restait immobile et essayait de repérer les démons qui se cachaient dans la population. Mais il répértoriait dans sa mémoire beaucoup d'autre information concernant les sorciers et autres êtres magiques qu'il semblait déceler...
Il décida de faire une pause et quitta sa place dans l'ombre où il était adossé. S'étirant en baillant, il ne vit pas la jeune femme qui le percuta.
Il y eu alors une réaction étrange. Son pouvoir d'absorption s'activa de lui-même et contra un autre pouvoir qui tentait de lui arracher un peu de vie. La personne qu'il avait percuté avait reculé sous le choc et lui-même était tombé par terre sans s'en rendre compte. Mais qu'est ce que c'était que ça?...
Il se releva et sourit à la jeune femme. Prit d'un doute, il tendit la main et lui saisi délicatement le poigné
.

"Désolé cher demoiselle, j'espère ne pas vous avoir fait mal, je ne regardais pas où je mettais les pieds..."

Le même phénomène se produisit. Et Raiden contra de nouveau mais avec plus de précision le pouvoir de la jeune femme. Il était facile en fait de le contrer, son pouvoir se diffusait de lui-même, sans ordre... Il releva la tête et planta son regard dans celui de la jeune femme, attendant sa réaction...


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptySam 1 Avr à 11:14

Sora fut percutée par une personne plutôt grande qu'elle n'avait pas vu auparavant. Elle sentit que son pouvoir s'activa sur l'étrange personne, son énergie venait en elle mais en contre partie la sienne allait dans le corps de l'inconnu.
Sora ne comprit pas ce qui se passait.

L'homme lui serra alors la main et Sora sentit le même phénomène.
Elle resta très étonnée, elle regarda l'inconnu visiblement très étonnée.


Vous ... n'avez rien ? dit-elle, sans comprendre ce qui pouvait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptyDim 2 Avr à 10:06

Raiden garda le contact avec la jeune femme. Sa vie semblait partir au même rythme que l'énergie qu'il aspirait. Il lachà la jeune femme et regarda sa main qui semblait avoir vieillit d'un seul coup. En contre-partie, l'avant bras de la jeune femme était bleu. Vidé de son énergie. Sa main revint toute seul à la normale tandit que l'avant bras de la jeune femme reprenait des couleurs.

"Je..Oui je n'ai rien...Et vous? Vous...Vous n'avez rien je suppose?"
Raiden recula d'un pas et garda ses yeux braqués sur ceux de la sorcière qu'il avait en face de lui. Mais sa posture invitait plus à parlementer qu'à se battre. Se qu'il préférait en l'occurence beaucoup plus qu'une bagarre.

"Vous avez....Presque la même chose que moi on dirait...Je...Comment est ce possible?"
Il n'y comprenait rien, son Oncle lui avait dit que seule les Vampires pouvaient absorber la vie d'autrui ainsi...Et le voilà en face d'une sorcière possédant presque le même pouvoir que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyDim 2 Avr à 11:30

Sora était tout aussi étonée que lui. Visiblement elle n'était pas la seule à avoir le don de prendre la vie d'autrui.
Elle le regardait dans les yeux, jamais personne n'avait été en mesure de contrer son pouvoir par un pouvoir similaire.

Je vais bien ... j'ai rien.

Elle aurait bien voulu s'expliquer avec lui et visiblement il était du même avis. Elle se demandait comment etait-ce possible qu'une personne ait ce même don et puisse s'en servir assez facilement. Sora, elle, n'y arriveait pas du tout.

C'est alors que l'inconnu lui demanda comment était-ce possible qu'ils aient ce pouvoir en commun, Sora ne savait pas plus que lui comment cela était possible.


Je dirai ... peut être ... le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptyDim 2 Avr à 22:38

Raiden restait dans le vague. Savoir que des personnes à la surface pouvaient utiliser un pouvoir similaire à celui des vampires ne lui plaisait pas du tout. Quelque part dans la vie de la sorcière, un Vampire avait du être son ancêtre...Ou alors, comme elle semblait le croire, c'était le fruit du hasard...
Impossible, se dit il...


"Me permettrez vous de vous accompagner vers l'endroit où vous vous rendez? Je...J'aimerais en savoir un peu plus sur vous..."

Raiden se voualit sur de lui mais il ne réussit qu'à s'embrouiller d'avantage. Mais i devait déterminé comment une sorcière avait pu naître avec un don vampirique...Ou du moin ce qui y ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyLun 3 Avr à 10:31

Sora fut prise au dépourvu, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Elle qui pensait que personne ne s'intéressait aux gens pouvant causer la mort d'autres personnes. Elle regarda Raiden, il n'avait pas l'air méchant et puis Sora pouvait se défendre même si son pouvoir était contrer par celui de Raiden.

Euh ... bien sûr ... je vous en prie.

Sora remit une des ses mèches blondes derrière l'oreille et regarda Raiden un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptyMar 4 Avr à 8:05

Raiden s'écarta du chemin et invita la jeune femme à continuer sa route. Il lui fallait en découvrire le plus possible sur la jeune femme. Sur cette charmante jeune femme ajouta un recoin de son esprit. Il sourit et inclçna la tête de côté, pour observer la jeune femme. Blonde, le visage dépourvu de méchancetée, presque enfantin d'ailleurs. Ce qui ne la rendait que plus belle à ses yeux. Mais un Vampire pouvait souvent tomber amoureux de sa futur proie à force de l'observer. Plutôt bizarre d'ailleurs...

"Je...Je vous suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyMer 12 Avr à 15:36

Sora lui fit un sourire faible. Cet homme possédant visiblement le même pouvoir qu'elle lui paraissait plutôt sympa. Mais bon en même temps, il était aussi grâce à son pouvoir la seule personne qu'elle pouvait toucher, forcément c'était plus facile.

L'étranger lui proposa alors de continuer leur route et s'écarta un peu pour qu'elle puisse reprendre le chemin de chez elle.
Ce dernier l'observa quelque peu. Sora marcha alors.


" Ok ... c'est par là "

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, donc elle ne dit rien espérant qu'il la lancerait sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyMer 12 Avr à 19:08

Raiden emboita le pas de la jeune femme et l'examina à la dérobé. Elle semblait tout aussi troublé que lui, voir plus, car elle, semblait il, ne contrôlait pas son pouvoir.
Ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à parler, mais Raiden se devait de poser certaine question. Il se força donc à parler.


"Dite moi...Votre nom? Je..J'aimerais savoir votre nom, dans un premier temps...Et...Qui sont vos parents...Dans un deuxième temps.... Si vous le permettez bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyMer 12 Avr à 19:58

Alors qu'ils marchaient tous les deux côte à côte, le silence s'installa pendant un petit moment.
C'est alors que Raiden prit la parole, brisant le silence qui s'était installé. Il lui demanda son nom et qui était ses parents. Sora se demandait en quoi ça pourrait bien l'aider mais bon, ça n'engageait à rien.


" ... Je m'appelle Sora Melry ... quant à mes parents bien que j'ai vécu avec eux je ne sais pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptyMer 12 Avr à 20:32

Raiden prit ses informations et les casa dans un recoin de son esprit, elles lui seraient surement utile plus tard.

"Sora?...Bien...Joli prénom...Je...M'appelle Raiden, mon nom quand à lui a très peu d'importance et... Je ne peux vous le dire pour l'instant...
Et, vos parents sont ils comme vous? Je veux, dire...Ont ils votre...votre problème
?"

Il essayait de s'exprimmer convenanblement, mais il n'avait pas reprit totalement son calme. La perspective de voir son pouvoir transmit à des sorciers et des sorcières ne l'enchentait guère, c'est pourquoi il cherchait à se renseigner... Mais ilv oulait aussi connaître la sorcière Sora, du moins, une petite partie delui voulait la connaître, l'autre désirait ardemment lui arracher le plus vite possible le plus d'information sur ces parents et sur la façon dont elle avait obtenu ce pouvoir...


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyDim 16 Avr à 19:14

Sora réfléchit, ses parents n'étaient pas du genre à penser d'abord à la famille et d'ailleurs elle n'avait pas vu son père depuis son émancipation. Elle pensait bien que son père n'était pas un sorcier et quand elle avait présenté le papier d'émancipation, ce dernier s'était empressé de le signer.

Mon père n'était pas sorcier, et je ne sais presque rien de ma mère ... ils n'étaient pas très enclin niveau famille. C'était plus "Fais ce que tu veux mais fais pas de bruit en rentrant" Assez moyen comme relation alors je ne sais pas trop quoi vous dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: suite   rentre chez elle EmptyLun 17 Avr à 8:39

"Je vois..."

Raiden redevint silencieux alors qu'il réféchissait à la façon dont la sorcière avait obtenue son pouvoir. Mais finalement, il conclu que ce n'était pas l'essentiel.

"Et votre pouvoir...Vous gène t'il dans la vie de tout les jours?"

Raiden avait une idée précise derrière la tête, une idée amusante. Mais il était certain que lui seul la trouverait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle EmptyMar 18 Avr à 11:59

Sora n'eut pas besoin de réfléchir et Raiden avait dû s'en rendre compte quand il l'avait touché, elle ne contrôlait pas ça. Elle ne pouvait toucher personne sans activer son pouvoir.

Ouais ... plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle   rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Rues de NYC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser