Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Après une grande journée ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent

Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere

Après une grande journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée ...   Après une grande journée ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:34

" j'aime bien les nuits blanches "

dit il tout en continuant à marcher avec celle ci, les rues était completement sombres on entendait plus de bruit appart les bruits des pas des deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians

Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière

MessageSujet: Re: Après une grande journée ...   Après une grande journée ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:43

Heureusement, ce n'était rien de très grave. Nathalie sourit toujours en regardant par terre, ses pieds s'avançant l'un après l'autre dans le trottoir. Puis elle regarda Tom, qui lui aussi avançait au même rythme qu'elle. Enfin, on pouvait voir non loin de l'appartement de Nathalie. Plusieurs lumières étaient fermées et Nathalie ne voulait pas trop déranger ses voisins. Elle s'avança vers la porte avec Tom, puis s'adressa à lui, en soupirant, le sourire aux lèvres

"Merci Tom, je suis très heureuse de t'avoir connu! Je vais sûrement t'appeller pour que tu puisses travailler au restaurant. Ce sera sûrement dans quelques jours! "

Puis elle attendit une réponse, sûrement il avait quelque chose à dire. Ils pouvaient aussi se voir pour la sorcellerie. Ils pouvaient peut être se donner des coups de main dans les potions!
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent

Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere

MessageSujet: Re: Après une grande journée ...   Après une grande journée ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:52

" ok en tout cas moi aussi j'ai été très heureux de faire ta conaissance, alors à la prochaine ! "

dit il en lancant un dernier regard à celle ci puis il s'eloigna et rentra à son appart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une grande journée ...   Après une grande journée ... - Page 2 Empty

Après une grande journée ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2