Tom Kent Confirmé
Nombre de messages : 129 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Après une grande journée ... Dim 16 Avr à 22:34 | |
| " j'aime bien les nuits blanches "
dit il tout en continuant à marcher avec celle ci, les rues était completement sombres on entendait plus de bruit appart les bruits des pas des deux jeunes gens | |
|
Nathalie Julians Confirmé
Nombre de messages : 135 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Après une grande journée ... Dim 16 Avr à 22:43 | |
| Heureusement, ce n'était rien de très grave. Nathalie sourit toujours en regardant par terre, ses pieds s'avançant l'un après l'autre dans le trottoir. Puis elle regarda Tom, qui lui aussi avançait au même rythme qu'elle. Enfin, on pouvait voir non loin de l'appartement de Nathalie. Plusieurs lumières étaient fermées et Nathalie ne voulait pas trop déranger ses voisins. Elle s'avança vers la porte avec Tom, puis s'adressa à lui, en soupirant, le sourire aux lèvres
"Merci Tom, je suis très heureuse de t'avoir connu! Je vais sûrement t'appeller pour que tu puisses travailler au restaurant. Ce sera sûrement dans quelques jours! "
Puis elle attendit une réponse, sûrement il avait quelque chose à dire. Ils pouvaient aussi se voir pour la sorcellerie. Ils pouvaient peut être se donner des coups de main dans les potions! | |
|
Tom Kent Confirmé
Nombre de messages : 129 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Après une grande journée ... Dim 16 Avr à 22:52 | |
| " ok en tout cas moi aussi j'ai été très heureux de faire ta conaissance, alors à la prochaine ! "
dit il en lancant un dernier regard à celle ci puis il s'eloigna et rentra à son appart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une grande journée ... | |
| |
|