Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite la grande ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyMar 28 Mar à 19:57

Melissa venait d'arriver a New York, elle avait fait un tour dans les souterrains et maintenant voulait visiter un peu la ville. Elle marchait donc dans les rues, un chewgum dans la bouche, un regard provocateur et se déhanchant un peu . C'était ce qu'elle faisait toujours pour se montrer, la haine transmise par son père lui avait permis de prendre beaucoup d'habitudes comme ce déhanchement .

Elle ne faisait pas beaucoup attention aux autres passants, et foncait dans certains en marchant, regardant autour d'elle . Il était dix heures et il n'y avait pas beaucoup de monde dans le rues, la plupart des personnes travaillaient . Mel, meme après avoir voyager toute son enfance, se laissait impressioner par la hauteur des building . Elle reporta son attention sur les autres passants.

Son regard faisait des va et vient entre les personnes sirotants dnas un bar ou les passants marchant assez vite pour aller au travail. Elle riait presque de voir les gens courir parce qu'ils étaient en retard et elle aimait bien se mettre sur leur route pour qu'ils ralent parce qu'elle les ralentis . C'était un peut son passe temps en ce moment, en attendant qu'elle retrouve les démons qui avaient tués sa mère et elle savait que ca allait etre long donc elle s'occupais a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyMar 28 Mar à 20:30

Amber était sortie du commissariat pour prendre l'air. Elle ne supportait pas de recevoir des ordres. Elle était la Source! Elle aurait voulu pouvoir tout détruire...ses humains étaient tellement ennuyeux...
Soudain, elle senit une onde maléphique passer devant elle. Elle chercha du regard et vu une jeune fille qui se promenait. Elle l'interpella


"Et pssss, Vous etes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyMar 28 Mar à 20:48

Pendant qu'elle marchait Melissa croisa une jeune femme qu'elle regarda vaguement, elle n'aimait pas voir des autres femmes dans ls alentours . Soudain elle entendit quelqu'un l'interpeler, une voie de femme. Mel se retourna doucement, le regards toujours provocateur, et revit cette jeune femme. Elle se demanda ce que celle ci lui voulait et elle lui répondit d'une voix assez forte.

"Non je ne suis pas perdue pourquoi ?"

Elle aimait porter l'attention sur elle et cette jeune femme semblait assez étrange . Mel sentait des ondes démoniaques, ce qui ne lui fit pas changer de ton de voie . Elle parlait peu avec d'autres démons et si cette jeune femme en était une elle ne savait pas a quel camp elle appartenait et si elle avait participer au meurtre de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyDim 2 Avr à 12:15

Comme Amber l'avait sentie, cette jeune fille était bien un démon. quand celle ci se retourna, elle vu son regard. On aurait dit que cette jeune fille aurait été capable de tout.

"Vous semblez errez comme une ame en peine, sans savoir où aller, sans but...De toute facon, ne me dites pas le contraire, vous etes nouvelle ici, ca se sent..!?"

Amber attendait la réaction de la jeune femme. Elle voulait savoir qui elle était plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyDim 2 Avr à 12:22

Melissa regardait toujours la jeune femme dans les yeux . Elle n'aimait pas répondre aux questions mais si elle voulait paraitre plus humaine il fallait bien qu'elle le fasse .

"Oui je suis nouvelle mais je n'erre pas . Je visite les lieux"

*Pour mieux pouvoir tuer après*

Elle eut un petit sourire de satisfaction a propos de ce qu'elle venait de penser . Melissa aimait bien tué mais elle le faisait que très peu . Elle se concentrait surtout a la recherche de ceux qui avaient tués sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyDim 2 Avr à 12:35

Amber regardait la jeune femme. cette jeune fille ne savait pas qui elle était et ne pouvait pas deviner qu'elle savait lire dans les pensées.

"A tu veux tuer c'est interessant ca...mais pas très légal...Mais dit moi tu veux tuer qui comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyDim 2 Avr à 18:41

Melissa fut assez surprise . Elle ne se rappelais pas avoir dit tout haut quelle voulait tuer . Peut etre l'avait elle dit sans le vouloir ? Mais en réfélchissant elle savait qu'elle n'avait fait que le penser . Alors cette jeune femme avait des pouvoirs ? Mel la regarda sans rien dire, elle essaya de percer dans ses yeux son secret sans y arriver . Elle se décida alors a parler mais très lentement en détachant ses mots .

"Ca ne regarde que moi ... et puis comment avez vous fait pour savoir que je voulais tuer ?"

Elle la regarda attendant passiement sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyLun 3 Avr à 16:40

Amber sourit puis s'avance vers la jeune femme. elle lui chuchota

"Je sais beaucoup de choses...mais ca c'est mon petit secret...chacun de nous à ses secrets, pas vrai?
dites moi, votre petit secret à vous, ca ne serait pas que vous etes un peu maléfique par hasard...."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyLun 3 Avr à 18:51

Melissa n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un sui avait des "secrets" comme elle . Cette jeune femme avait surement des pouvoirs et si elle était démoniaque aussi elle pourrait bien l'aider en enfer. Elle eut un petit sourire assez démoniaque et la regarda.

"Vous avez découvert mon petit secret alors . Bien sur que je le suis et vous vous l'ètes ?"

Les gens autour d'elles ne semblait pas faire attention a des jeunes femmes qui discutaient et c'était l'essentiel . Elle étaient en plein milieu tu trotoir mais cela ne la génait pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyMar 4 Avr à 19:20

Amber se tenait assez près de la jeune femme. A son tour, elle sourit

"Démoniaque..oui, je crois qu'on peux dire ca comme ca....Enfin, ca dépend, est ce qu'on peux considérer que les inspecteur de police le sont??" Elle rigola

Amber ne voulait pas dire qu'elle était la source, en tout cas pas tout de suite.

"Mais ce ne me dit toujours pas qui vous voulez tuer..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyMar 4 Avr à 21:14

Melissa venait de parler enfin a un démon a New York, elle était contente d'en avoir rencontré un et elle eut un petit sourire . Seulement celle ci semlbait etre inspecteur de police, c'était surement bien pour connaitre beaucoup de choses sur la ville et ses habitants .
Cepdant elle n'avait pas envie de répondre a son autre question et elle évita de penser a ceux qu'elle voulait éliminer .


"Je veux tuer des innocents pour m'amuser un peu"dit elle pour ne pas éveiller de soupsons
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyDim 9 Avr à 13:41

"Tuer pour vous amusez, joli programme...en meme temps, je sais pas si vous avez remarqué mais je suis inspecteur de police...je pourrais vous arretez sur le champs si je voulais....mais bon, vous m'étes sympathique, donc je vous laisserai tranquille...Vous savez où trouver des innocents?"


Amber ne croyait pas du tout que la jeune fille soit venue par hasard, elle avait le présentiment qu'elle était là pour une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Domen
Apprenti
Apprenti
Melissa Domen


Nombre de messages : 27
Nature (sorcier, EdL,...) : Démone
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptyLun 10 Avr à 18:23

Melissa commencait a en avoir mare de cet interrogatoire, elle s'en lassait et avant envie d'ètre tranquille . En plus l'idéequ'elle pouvait etre arrèter par cette jeune femme ne lui plaisait pas du tout et elle n'avait pas envie de lui parler de la raison précise qui l'avait poussée a venir ici avec son père . Elle la regardan sans rien dire, la regardant dans les yeux avant de finnallement prendre la parole .

"Je n'en sais rien, je viens seulement d'arriver a New York, il me faut le temps de m'adapter"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville EmptySam 15 Avr à 13:33

Amber aurait aimé en savoir plus sur ce démon mais apprement celle ci ne voulais pas trop lui parlez.

*c'est pas grave, j'arriverais bien à savoir pourquoi elle est la et ce qu'elle veut*

"Très bien, et bien je vous souaites une bonne promenade et de trouver pleins d'innocents...Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me trouver...Je suis sur que de toute facon, nous serons ammené à nous revoir!"

Elle dit cela avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Visite la grande ville   Visite la grande ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la grande ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Rues de NYC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser