Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMar 28 Mar à 19:34

Assise sur un des bancs de Central Park, Aléa fixa d'un regard perplexe la paire de roller, qu'elle avait acheter un instant auparavent. Elle avait déjà vu plusieurs mortels en pratiquer... Curieuse de nature, la jeune femme avait voulu immédiatement en essayer.

"Ca ne doit pas être bien compliquée !"déclara t-elle en s'emparant des rollers.

C'est après une bonne demi heure qu'Aléa réussit, finalement, à les enfiler. Se levant difficilement, la fondatrice se rendit compte qu'elle ne tenait pas bien sur ses jambes. Chassant des mèches rousses de devant ses yeux... elle fit quelques malheureux pas... avant de perdre l'équilibre et de tomber sur les fesses.


" Aie !"gémit-elle, tandis que deux rires résonnèrent à l'intérieure de sa tête.

Souriant à son tour, elle levant ses yeux bleu vers le ciel avant de tirer, puérilement, la langue... les deux autres fondateurs étaient en train de se moquer, joyeusement, d'elle...


" Riez, riez... J'aimerais vous y voir !"marmonna t-elle, en tentant vainement de se remettre sur les pieds, ne se rendant pas compte qu'elle était en train de parler "toute seule"... et que les mortels pouvaient trouvés ça assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMar 28 Mar à 21:45

Sora passait par le parc pour rentrer chez elle, elle était à un entretien d'embauche mais elle ne trouvait toujours rien et désespérait de trouver quelque chose quel qu'il soit.
En marchant dans le parc, elle vit une femme chaussée de rollers tombait. En la voyant ça lui rappelait comment elle avait appris. Elle la vit aussi parler toute seule et se demander à qui elle pouvait bien parler mais peu importe. Apparement elle essayait de se relever mais ce n'était pas vraiment une réussite.
Sora alla donc la voir pour l'aider à se relever, elle lui tendit la main en lui disant :


Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMar 28 Mar à 22:07

Elle releva la tête vers la nouvelle venue, et son sourire s'agrandit quand elle lui proposa son aide.

"Cela ne serait pas de refus... Je vous remercie !"déclara t-elle, en attrapant la main que la sorcière lui tendait.

Aléa se releva tant bien que mal, aidé par Sora... Une fois qu'elle cessa de gesticulé, elle tourna un regard amical vers la jeune femme.


"Je suis mauvaise, n'est ce pas ?"demanda la fondatrice, alors qu'elle s'assayait à nouveau sur le banc du parc.

Un silence suivit sa demanda avant qu'Aléa ne déclara tout en se dechaussant de ses rollers.


"Je vous remercie, encore une fois, de vous êtes porter à mon secours !"dit-elle avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMar 28 Mar à 22:11

Quand Aléa lui prit la main, Sora vit en sorte qu'elles n'aient pas de contacts cutanés, de peur que son pouvoir ne fasse du mal à l'inconnue.
Elle regarde l'inconnue s'asseoir sur le banc en demandant si elle était mauvaise et en enlevant ses rollers.
Sora resta en face d'elle avant de lui dire :


J'ai commencé un peu mieux mais si vous vous entraînez vous y arriverez.
Et de rien pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMar 28 Mar à 22:34

La jeune femme lui sourit en retour avant de tapoté de la moin la place vide qu'il y avait à ses côté... Aléa la dévisagea un instant et se rapella au bout de quelques minutes à qui elle avait à faire... Sora Melry... triste histoire...

"De quoi avez vous peur exactement ?"demanda t-elle d'une voix sérieuse, étrangement éthérée, Aléa, leva son regard vers elle et lui sourit chaleureusement."Venez vous assoir à côté de moi... je ne mange personne, vous savez..."reprit-elle d'une voix plus insousciente.

" Entraîner ? Non, je déclare forfait... je suis un cas déséspérée !"répondit-elle en regardant les rollers près d'elle.

La fondatrice s'en apparât et les déposa dans les bras de Sora... lui touchant délibérement le bras et les mains au passage.


"Tenez, je vous les offrent... vous avez l'air d'être beaucoup plus douée que je le suis !"expliqua t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMer 29 Mar à 11:28

Sora regarda Aléa la dévisageait comme elle cherchait quelque chose. Quand Aléa parla de peur, Sora pensa à son pouvoir mais impossible que cette inconnue la connaisse et sache ce qu'elle était capable de faire. Puis elle l'invita à s'asseoir, même si elle n'était très sûre d'elle, Sora s'assit.
C'est alors que l'inconnue lui donna les rollers et lui toucha le bras et les mains, Sora, comme toujours, eut le réfléxe de se reculer un peu.
Elle répondit à la dernière phrase de la fondatrice.


Peut être bien, dit-elle en regardant les rollers et en la regardant après.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMer 29 Mar à 18:44

" N'essayez pas de me ménager... Vous êtes plus douée que moi, j'en suis certaine..."dit-elle avec un sourire à la réponse de Sora.

Il y eu un instant de silence, ou Aléa croisa les jambes devant elle. Levant son visage vers le ciel, elle apprécia la chaleur des rayons du soleil sur sa peau pâle.


" La vie est étrange, vous ne trouvez pas ?"questionna t-elle soudain, rompant ainsi le silence qui c'était installé entre elles.

Le visage toujours tourné vers le ciel, Aléa, reprit d'une voix légérement rêveuse.


" Elle est un peu comme la pratique des rollers... Au début vous tombez, vous subissez vos premiers échecs... Mais vous persistez à vouloir en faire. alors vous vous relevez avec détermination... et là vous tombez, à nouveau... mais c'est plus brutalement cette fois et vous vous blessez douloureusement. Vous baissez les bras, et vous abandonnez la persceptive de vouloir en faire... Mais ce besoin est en vous; c'est innée, votre envie surpasse votre peur, et vous essayez à nouveau d'en faire." expliqua t-elle, en repportant son regard sur deux enfants qui jouaient au ballon, sous le regard attentif de leur mère.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Aléa reprit.


" Avec la peur au ventre, vous enfiler à nouveau vos rollers... Et là, vous vous apercevez que vous vous tenez parfaitement droite sur vos rollers... Prudemment vous avançez, puis vous accèlerez lentement avant d'aller de plus en plus vite... et là vous vous dites que ce n'était pas si difficile... il suffisait de vaincre votre peur ! Ce n'est pas parceque nous nous sommes fait mal, ou, que nous ayons blesser quelqu'un, que nous devons avoir peur de notre don." termina t-elle en tournant son visage vers Sora.

Aléa la dévisagea un instant avant de rire brusquement.


" Désolée. Vous devez me prendre pour une folle, à raconter des propos sans queue ni tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyMer 29 Mar à 18:59

Sora l'écouta attentivement décrire cette situation de peur de faire du roller mais elle en vint au "don". Sora repensa alors à ce que son don avait provoqué, elle en avait peur parce qu'elle faisait du mal et ce qu'Aléa expliquait était la même peur que celle du roller même si elle voulait en venir au don de Sora. La dernière phrase de son explication résonna dans la tête de Sora : "Ce n'est pas parce que nous nous sommes fait mal, ou, que nous ayons blesser quelqu'un, que nous devons avoir peur de notre don". Elle avait sûrement raison mais Sora ne voulait pas s'en servir parce qu'elle ne pensait pas qu'elle avait un don, elle pensait qu'elle avait une malédiction.

Sora baissa la tête en remuant tout ça dans ses pensées. Puis elle releva la tête et regarda aussi les deux enfants qui jouaient au ballon, elle les fixa, son regard était plein de vide mais aussi plein de peine.

Elle brisa alors le silence qui s'était installé après la dernière phrase où Aléa s'excusait :


Le don de faire du mal aux gens est une malédiction, dit-elle le regard fixé sur les deux enfants, moitié vide, moitié triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyJeu 30 Mar à 19:35

Le regard de la fondatrice se fit un instant triste alors, qu'un étrange sourire mélancolique n'apparut sur ses lèvres.

" Vraiment ? Vous ne croyez pas que le problème vient de vous ?"questionna t-elle alors qu'elle repporta son attention sur les deux bambins.

" Vous vous acharnez à croire que votre don est une malédiction... Tout comme la pratique du rollers... vous êtes tombez, vous vous êtes relever... mais vous n'avez pas le courage d'essayé de les remettre à nouveau... Vous êtes encore au bord de la pente, rollers en main, se demandant si vous allez les enfiler encore une fois..."commença t-elle doucement.

" Votre manque de confiance en vous, transforme alors ce don en cette malédiction que vous redoutez tant... N'avez vous jamais pensez que si ce don peut faire du mal aux personnes, il peut également les sauver, les protégers... Il ne tient qu'a vous de retransformer la malédiction en don..."

Aléa tourna un regard malicieux et compréhensif vers Sora.

" Quand on refuse de toute son âme, d'embrasser ce pour quoi on est déstinée... il n'en ressort que souffrance..." termina t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyVen 31 Mar à 11:16

Sora l'écouta très attentivement. Peut être qu'elle avait raison et peur être pas, mais elle n'était pas à la place de Sora, comment contrôler un don pareil ? Comment faire pour ne pas faire du mal aux gens ? Comment s'entraîner pour savoir si elle peut toucher quelqu'un ? Pleins de questions de ce genre lui venaient dans la tête.

Ce pour quoi je suis destinée ? ... Qui vous dit que c'est ça ma destinée ?

C'est vrai, comment pouvait-elle savoir ce qu'était le destin de Sora ? Qui était-elle d'ailleurs ? Elle lui demanda alors, ça ne coûterait rien de toute façon.

Et vous êtes qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptySam 1 Avr à 17:45

Le sourire d'Aléa s'agrandit à la question de Sora. Elle leva la main pour remettre une de ses mèches rousses derrière son oreille.

" Je suis une personne qui peut vous venir en aide." dit-elle mystérieusement..

La fondatrice n'avait pas pour habitude de dévoilée qui elle était réellement... Mais la détrésse de Sora, l'avait profondément émue...

" Connaissez vous les Etres de Lumière ?"questionna la jeune femme, en tournant un regard affectueu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptySam 1 Avr à 19:56

Sora la regarda. Les êtres de lumière, ça lui disait quelque chose. Sa mère lui en avait parlé quand elle était petite. Ces êtres protégeaient les sorcières et les sorciers.

Un peu, oui.
Ma mère m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyDim 2 Avr à 15:27

Aléa hocha la tête comme si c'était une évidence. Elle poussa un petit soupire discret avant de tourné un regard plein de compassion vers Sora.

" Je fais partie de ce qu'on apelle le Trium Virat..."elle marqua une pause, hésitant un instant, avant de reprendre. " Je suis un Fondateur... Si tu le désires, je te désignerais un Etre de Lumière... Il t'aidera à contrôler ton don, à te protéger et à te conseiller... Qu'en dis tu ?"demanda Aléa en souriant affectueusement à la jeune sorcière. La jeune femme était passer du vouvoiement au tutoiement... Aléa pensait que ce sera plus agréable ainsi.

La fondatrice savait déjà quel être de lumière à assigné à Sora... Ashley Cliff sera parfaite pour ce rôle...


[HJ : Voilà, comme ça votre rencontre Etre de lumière/Sorcière, sera un peu plus officiel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée EmptyLun 3 Avr à 10:37

Sora regarda Aléa, hésitante. Pas qu'elle ne voulait pas d'aide mais pourquoi ce soudain intérêt pour elle. Elle avait passé pratiquement 20 ans sans que personne ne l'aide à contrôler ce don bien qu'elle le contrôlait très bien quand elle était petite. Ce soudain intérêt la perturbait un peu.

" Pourquoi ce soudain intérêt pour moi ? Je veux dire ... personne ne m'a jamais aidé ... "

Sora était trop curieuse et elle aurait voulu savoir.


[HJ: Ouais tu as raison, c'est mieux, bon on se revoit dans 10 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée   Promenade mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade au soleil
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser