Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

promenade au soleil Empty
MessageSujet: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar à 0:05

Sineya, en manque de crime décida de monter à la surface. Elle prit son identité "humaine", celle d'Amber Hope. Elle décida d'aller à Central Park. C'été une journée très ensolleillé. Cela suffisait déja à irriter Amber.

*Maudit soleil...ca rend ces en-cas joyeux...ca me donne la nausée!*

Elle croisa des familles qui jouaient sur l'herbe.
*Si je pouvait, ils seraient deja mort... Mais qu'est ce qui m'en empeche...*

Elle prépara dans sa main une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar à 0:27

Kyla avait profité d'un jour où il avait du temps pour se reposer et où le soleil brillait pour venir se bronzer dans Central Park !
Il était allongé, les yeux fermés... Il les ouvrit d'un coup en entendant des pas passer juste à côté de son oreille ! Il aperçut alors une femme qui se tenait debout de dos mais qui paraissait superbe !
Il la regarda un moment et soudain sa vue surdéveloppée capta des sortes de points de lumière venant de la main de la femme... Kyle concentra sa vue sur ces points et se rendit compte que c'était une boule de feu en formation !!!


*Un démon !? Et il attaque en plein central park !??? Pourquoi j'ai pas des pouvoirs actifs !? Une idée, une idée... vite !!!!!*

Kyle se leva d'un coup, se mit à courir et rentra dans la femme ! Elle et lui tombèrent sur la pelouse !

"Je suis vraiment désolé !! Je ne regardais pas devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar à 21:48

Amber était en train de préparer sa boule de feu pour mettre fin à ce spectacle immonde.
Soudain, elle fut jeté à terre par quelque chose. Elle tomba dans la pelouse. Elle éteint sa boule de feu


"Roo merde! c'est pas vrai"

Amber se releva et regarda l'homme qui l'avait renversée. Elle avait de la fureur dans les yeux
*Je voudrais te tuer sur place*
"Vous auriez du faire attention, j'aurais pu etre...bléssée. Crétain!"

Sans meme attendre que l'homme ne lui réponde quoi que ce soit, Amber partie derière un arbre et se téléporta dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil EmptyJeu 23 Mar à 21:55

Kyle n'avait pas eu le temps de se relever que la jeune femme qui avait fait apparaître du feu dans sa main se leva, l'engueula et partit en courant !
Il tenta de la suivre et la vit se cacher derrière un arbre ; heureusement que son pouvoir lui avait permis de ne pas la perdre de vue.
Malgré tout, lorsqu'il arriva derrière cet arbre, elle avait disparu !


"Mais où est-elle...?"

Il observa les alentours avec son pouvoir de vision surdéveloppée mais fut incapable de détecter sa présence...

*C'était un démon ! Elle a créé du feu et s'est apparemment téléportée... Je dois prévenir Kurt, elle a l'air dangereuse !*

Arrow Un problème de démon, chambre de Kurt, Loft Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au soleil Empty
MessageSujet: Re: promenade au soleil   promenade au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser