Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier Protéger [reservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:10

David avait eu un appel des fondateurs qui lui disait qu'il allait enfin avoir son premier protegé, et que l'identité de ce dernier ne lui sera pas revelée. Mais les fondateurs lui avait dit aussi qu'il saura reconaitre cette personne car un evenement particulier va se passer et lui reveler cette identitée mysterieuse, et ainsi lui permetre de prendre contact avec.

Il avait aussi eté prevenu que tout allait se passer ici, dans le courant de l'aprés midi, mais a l'ecart de tout regard. C'est pourquoi il se mit sur le banc le plus a l'ecart du park, pour atendre de voir si il ne s'etait pas tronpé
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:18

Emilie adorait ce parc, il était d'une tranquilité déconcertante et tous les gens s'y promenant semblaient tellement sereins...
Une vraie bouffée d'oxygène dans une ville comme New York.
Elle profitait d'une petite pause pour venir s'y promener ou bien lire un des livres qu'elle affectionnait tant.
Elle s'allongea sur l'herbe verte, regardant les nuages qui prenaient diverses formes aujourd'hui.
Petit à petit, elle commença à s'assoupir, très détendue par l'atmosphère.
Tandis qu'elle sommeillait, les fleurs se trouvant autour d'elle semblèrent étrangement et soudainement se faner...
Elle absorbait leur énergie sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:21

David qui ne pensait plus voir cette personne, perdit patience et se leva. Il marcha un moment avant de passer autour d'une femme qui etait entourée de fleurs fannées, et bizarement il n'y avait que des belle fleurs dans tout le reste du parc.
Il approcha d'elle en se demandant ce qu'elle pouvait bien etre, et regarda encor un peu


* demon ?!!! ou sorciere....*

Hesitant un instant, il se baissa et parla a la jeunne femme

" vous devriez faire attention a vous, et a ce que vous faites"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:28

Elle fut tirée plutôt brutalement de sa douce rêverie, par un jeune homme qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu...
Elle se redressa, surprise qu'il agisse ainsi sans gêne apparente...

"- Pardon ? ..."
Elle venait d'apercevoir ce que son état détendu avait causé autour d'elle. Elle réprima une exclamation de surprise et se releva.
"- Je... Que croyez-vous ? Je ne suis pas responsable de ça, qui pourrait l'être... je..."
Elle fixa l'individu d'un air de reproche puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:33

" Restez la, ne partez pas!!! "

il se mit a la ratrapée et a se metre devant elle

"Si je ne me tronpe pas, vous etes bien responsable de tout ca, et vous etes une soricére non ?"

Il avait eté direct, aprés tout il etait excusable, il ne conaissait rien a la magie et venait tout juste d'aprendre ce dont il allait etre chargé.

Puis soudain, ( vi vi comme ca sans que personne s'y atendent lol ) il entendi le signal sonore que provoquai un appel des fondateurs, mais ceux ci lui demandérent seulement de faire ce qu'on lui demandait avec un peu plus de finesse, meme si il etait obliger de lui avouer qu'il avait bien trouver la bonne personne, et que le mieux serait de rester discret envers les gens qui pourrait entendre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:42

Emilie arrêta sa marche quand il se posta face à elle.
Elle croisa les bras attendant qu'il s'écarte de lui-même...
Soudain il lui parla de magie... Elle fronça les sourcils, puis fit mine de rien.

"- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."
Elle allait poursuivre son chemin quand elle rajouta à son adresse et celle des badauds qui s'intéressaient à leur discussion.
"- Si vous voulez je connais un centre où l'on traite les personnes comme vous... Je peux vous y conduire si vraiment..."
Elle souria légèrement, seul lui pouvait le voir et attendit sa réponse, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:46

" Non, je ne pense pas qu'on me croirait si je disait qu'une femme peut absorber l'energie vitale des fleurs"

Il avait dit cela sans trop crier mais peu de personne allait entendre cela, puis il la regarda et alla se metre assit la ou elle etait et il lui fit signe de regarder. Il mit sa main au dessus d'une des fleurs et se concentra

*J'esper ne pas avoir l'air bete si j'echoue, mais on m'as bien dit que je soignai les etre vivant, que je regenerait les energies vitales....*

Il y eu une legere lumiere a peine perceptible a cose du fait qu'il etait en plein jour et au soleil. Puis la fleur reprit vie comme par magie, et etait de nouveau comme elle etait avant de se faire vampirisé par cette femme qui debordait d'energie alor qu'elle venait de s'assoupir peu de temp avant
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:56

Elle le regardit avec davantage de rancoeur quand il refit référence à son pouvoir...
Puis elle le vit s'installer à l'endroit exact où elle se trouvait quelques minutes auparavant...
Usant de son pouvoir de guérison, à première vue, David redonna un second souffle à ces plantes...
Elle haussa les épaules et s'approcha.

"- Hum, je vois... Être de lumière ?"
Elle n'attendit pas sa réponse qu'elle lui concéda enfin un petit sourire sincère.
"- Ce n'est pas la discrétion qui vous étouffe, vous..."
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyDim 26 Mar à 23:59

" Je debute, alor je fait dans l'urgence, mais cela prouve que j'ai raison meme si on me l'as deja confirmé"

en disant ses derniers mots il regarda vers le ciel, pour lui faire conprendre qu'il parlait des fondateurs. Si elle conaissait les etres de lumiere, elle devait conaitre les fondateurs.

" Maintenant on peut peut etre parler de ce pour quoi je suis venu"

* et je pense qu'elle a du conprendre le motif de ma visite... et elle a l'air d'en savoir pas mal, peut etre est ce a elle de m'aprendre des choses au debut..... sinon il m'aurai redoner une debutante*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyLun 27 Mar à 0:11

"- Comme tout débutant, vous commettez des erreurs..."
Elle soupira...
"- Et c'est vous qu'on me confie pour être de lumière... Les effectifs sont vraiment si réduits là-haut..."
Elle se rallongea à nouveau mais légèrement surélevée cette fois-ci, elle fixait encore le ciel.
"- Pourquoi ne puis-je pas avoir le même être de lumière que ma famille... D'habitude c'est ainsi que ça se passe..."
Elle souffla son exaspération, elle n'avait pas envie de jouer de guide à celui qui était sensé être le sien.
"- Répondez-moi sincèrement, depuis quand avez-vous accéder à ce rang ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyLun 27 Mar à 0:15

Il lui repondit sans trop conaitre la reponse

"Votre etre de lumiere familliale es peut etre mort ou trop occuper"

L'entendre lui demander cela lui fit avoir un sourir crisper

" Euh.... a peine une semaine.... je sait je debute mais j'aprend vite, et je pense qu'on ne m'aurait pas assignez a votre protection si j'en etait vraiment incapable.... je pense pas que les fondateurs prendraient le risque que j'echoue meme si ils le laisse pensé"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Emilie Helm
Apprenti
Apprenti
Emilie Helm


Nombre de messages : 41
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 22/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyLun 27 Mar à 0:22

Emilie se renferma davantage quand il laissa supposer que son être de lumière 'familial'... C'était devenu un ami et elle se voyait mal être privée de cette amitié.
Elle perdit toutes expressions pendant un court instant puis elle lança un regard noir à David à la suite de ses propos.

"- Une semaine ! Vous feriez mieux de chercher quelqu'un d'autre à protéger, je n'aurais pas la patience de vous supporter..."
Elle fronça les yeux puis lui toucha l'épaule de sa main, lui absorbant volontairement de son énergie pour l'affaiblir.
Elle profita de cet état de faiblesse pour s'éloigner sans qu'il puisse la retenir, fulminant contre ses fondateurs qui se croyaient vraiment tout permis.


[Suite au Nexus/ Décompresse]
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] EmptyLun 27 Mar à 0:28

Il senti son energie vitale s'en aller et perdi a moitier le sens de l'orientation. Il ne pu la retenir et s'en voulait deja d'avoir echouer... Au moin il saura que la franchise ne marche pas a tout les coups

* Elle va me plaire celle la.... elle ne doit pas etre heureuse que je renplace son ancien etre de lumiere a ce que voit... elle s'habituera bien avec le temp*

Il resta la allonger sur le sol sans trop savoir ce qui venait de se passer. Puis aprés avoir reprit ses esprit il fit une grimace qui laissait penser que son echec etait bel et bien cuisant, mais il se redressa et alla dans un petit fouré et se teleporta chez lui

[suite chez David Wolf Arrow premier echec]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier Protéger [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Protéger [reservé]   Premier Protéger [reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Protéger [reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier echec
» Premier jour
» Premier jour de travail pour Lyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser