Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail pour Lyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptySam 25 Mar à 17:33

Lyana s'était levée tôt pour venir ici. Elle avait fait le ménage pendant une heure, car cette boutique appartenait à un sorcier assez âgé et cela faisait très longtemps que la boutique n'avait pas été utilisée comme lieu public. Elle avait donc rangé plein de bouquins par catégories et ordre alphabétique après avoir nettoyé le plancher et enlevé la poussière. Elle avait aussi placardé une annonce pour trouver une personne qui pourrait s'occuper de la boutique quand Lyana serait absente, ou pour accueuillir les gens et les conseiller pour leurs choix pendant qu'elle serait occupée à autre chose. En attendant, Ly continuait à ranger la multitude de livres qu'elle avait à vendre ou à faire emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptySam 25 Mar à 18:05

Ce jour-ci, Nathalie avait décidé de renouveler un peu ses ingrédients magiques pour pouvoir confectionner des potions. Elle se rendit alors dans la boutique de magie, qu'elle n'avait jamais visité. Quand elle endroit, elle put admirer la propreté et le calme qui régnait dans la boutique. Puis il y avait une femme qui rangeait des livres de toutes sortes, c'était sûrement celle qui s'en occupait

"Bonjour! Je viens m'acheter quelques ingrédients... voila..."

Elle sortit une note avec les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyDim 26 Mar à 16:53

Lyana vit sa première cliente entrer. C'était une jeune femme. Cette dernière arborait un sac d'où elle sortit une feuille de papier où il y avait des inscriptions. Elle l'entendit lui dire qu'elle voulait des ingrédients magiques. Lyana se redressa alors et cessa un instant de ranger les livres.

"Vous voulez quels ingrédients exactement ?" demanda Lyana en se rapprochant de la liste de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyDim 26 Mar à 17:14

Nathalie regarda à nouveau la liste un peu pour mémoriser les ingrédients, puis elle regarda autour de la boutique.Une femme répondit à son appel puis demanda les ingrédients. Nathalie ne savait pas trop si il y en avait dan cette boutique.Il y avait aussi des livres qu'elle devait acheter.

"Je ne suis pas sûr qu'il puisse avoir ces ingrédients mais j'aurais besoin de graines de moutarde, mandragore, du gui, il me faudrait aussi des chandelles, d'herbes magiques, et des grimoires sur l'utilisation de ces herbes..."

Elle donna le papier à la vendeuse pour qu'elle s'en souvienne.Nathalie allait sûrement acheter d'autres choses, cette boutique avait bien l'air d'avoir beaucoup de choses et d'objets qui pourraient servir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyMar 28 Mar à 12:48

Lyana écouta la jeune femme. Elle lui dit les ingrédients dont elle avait besoin.

"Très bien, je vais aller vous chercher ça." dit Lyana en s'éloignant.

Ly alla à l'arrière du magasin et prit les ingrédients que la jeune femme voulait. Elle les lui tendit.

"Je n'ai pas eu le temps de les mettre sur les étagères pour l'instant... Ah oui ! Je suis désolée, mais je n'ai pas de graines de moutarde."

Lyana alla derrière le comptoir et tapa sur les touches du clavier de l'ordinateur. Elle écrivit ses mots dans la liste des commandes "graines de moutarde". Elle leva la tête.

"Votre prénom et votre nom s'il vous plait ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyMer 29 Mar à 2:00

Bon, ce n'était pas si grave, si il n'y avait pas des graines de moutarde. En fait, elle achetait ces ingrédients seulement poue les "renouveler", et elle avait des graines dans un tiroir, enfin, sûrement.La vendeuse posa une question, Nathalie se demandait un peu pourquoi. Elle répondit

"Nathalie Julians."

Puis elle regarda un peu partout et voyait des ingrédient qu'elle n'avait encore jamais vu ou jamais utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptySam 1 Avr à 12:42

Lyana sourit. Elle regarda Nathalie se demander pourquoi.
Elle entra le prénom et le nom de la cliente dans l'ordinateur et lui donna son paquet.


"Voilà, je vous ai commandé des graines de moutarde. Voici votre paquet, 35 $ s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyDim 2 Avr à 19:43

Nathalie sourit à la vendeuse puis continuait de regarder un peu de tout. Puis lorsque la vendeuse demanda l'argent à payer, Nathalie s'avança en sortant 35 dollars de son porte feuille, qu'elle tenait dans ses mains. Nathalie ignorait si cette femme était en fait une vraie sorcière,ou cendait simplement des objets magiques et spirituels. Elle revint sur terre puis déposa l'argent sur le comptoir qui séparait les deux femmes. Elle sourit puis regarda la vendeuse

"Je vais sûrement revenir pour m'acheter d'autres choses, cette boutique m'a l'air très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyDim 2 Avr à 20:21

Lyana prit l'argent et le mit dans la petite caisse dans le tiroir du comptoir. Elle sourit quand Nathalie lui dit que la boutique était bien. C'était gentil.

"Oui, bien sûr que vous pourrez revenir."

Elle tapa quelques chose sur l'ordinateur pendant une dizaine de secondes et dit :

"Dans deux jours, votre commande sera arrivée, vous devrez venir passer la chercher, en attendant je vous la garde en stock." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyDim 2 Avr à 20:36

Nathalie sourit à Lyana puis prit ses achats. Elle était quand même heureuse d'avoir pu s'acheter des nouvelles choses,elle n'avait plus a utiliser ses vieux ingrédients que ses parents lui avaient offert. Bien sûr ils étaient très bons, mais très vieux aussi. Elle sourit à la vendeuse

"Merci beaucoup! Je reviendrai dans deux jours! c'est noté!"

Puis elle ouvrit la porte de la boutique, et partit, se fondant dans le décor, entre des gens qui se dirigeaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana EmptyMer 5 Avr à 14:59

Lyana sourit une nouvelle fois en essuyant du plat de la main les quelques poussières qui restaient sur le comptoir. Elle dit :

"Merci, aurevoir !"

Et elle alla se chercher un verre d'eau, qu'elle but en quelques secondes. Ly se remit au travail et, cette fois, commença à ranger les ingrédients du genre bave de crapaud, oeil de chauve-souris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail pour Lyana Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail pour Lyana   Premier jour de travail pour Lyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail pour Lyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Un appartement pour Lyana
» Premier echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser