Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin Arrivée A Destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:20

Ziana était enfin arrivée là où elle voulait. Après avoir pris l'avion, elle s'était de suite dirigée vers Central Parc avec son unique sac en bandouliere ... Pourquoi Central Park ? Parcequ'elle était persuadée que beaucoup de personnes seraient là bas et qu'elle pourrait alors demander son chemin. Bonne idée n'est ce pas ? Il faut avouer que Ziana était une demoiselle très rusée et malicieuse, elle avait toujours un but au coin de son esprit et agissait après mures reflexions.

Un ange des ténèbres venait d'arriver au Central Parc. Elle était vétue d'une longue robe noire serrant sa taille prenant ainsi le role de corcet. Elle portait toujours ses tenues et on la comparait souvent à une gothique alors qu'elle était simplement attirée par le mal et par les Ténèbres de son père. Marchant d'un pas souple et léger, on aurait put croire qu'elle volait ou quelque chose du genre.


* Enfin arrivée ! Depuis le temps que j'attend ce moment pensa t-elle avec un fin sourire dessinée sur ses levres *

Elle s'arrêta alors en plein milieu du parc, laissant tomber son sac sur le côté. Ziana était il faut bien l'avouer perdue. Elle ne savait plus par où aller et avait peur de demander son chemin. Marmonant des " c'est bon je suis perdue ", elle tapait du pied tout en passant une main dans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: suite   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:33

Raiden n'était pas dans la ville depuis bien longetemps. Et il lui fallait repérer le plus d'être magique pour évaluer à peu près le nombre de Sorcier, Démon et autre être magique de la ville. Ainsi, il aurait un ordre de grandeur et une marge calculé d'énergie à absorbé.
S'aventurant dans la parc, il s'extasia de la faciliter avec laquelle les humains arrivaient à faire pousser n'importe quoi n'importe où.
Raiden remarqua alors une jeune femme. Sentant son énergie, il la classa parmit les démons.
Quelque chose lui glaça la nuque comme si les esprits de ses ancêtres venaient de lui parler.
Même si il ne savait pas pourquoi, il se dirigea vers la jeune femme...
Arrivé devant elle, il dit d'une voie amusé, faussement amusé...

"A vous voir, on dirait que vous n'avez jamais vécu dans une ville...Avez vous besoin d'aide jeune femme?"


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:39

Ziana qui cherchait toujours des yeux une issue dans ce parc artificiel qui paraissait pourtant bien reposant ... trop reposant pour elle qui avait besoin de changement, de bouger, bref de vivre. Elle entendut alors quelqun lui parler, et tourna vivement la tête vers cette voix qui s'averait etre un homme plus grand qu'elle.

" Biensur que j'ai déjà vécue en ville, je ne suis pas une campagnarde mais il est vrai que j'ai besoin d'un peu d'aide ... je suis complétement perdue ici ! "

Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Son regard noir était appuyé par un maquillage foncé qui lui était habituel et une caractéristique de son physique. Elle avait dit ca sur un ton serein et calme avec une pointe d'amusement dans la voix. Ziana finit alors par hausser les épaules avant de poursuivre sans le quitter des yeux :


" Peut-etre pourriez vous m'aider ?! "

* Oui ! Ou se trouve les Enfers s'il vous plait ! J'ai horriblement besoin de retrouver mon pere ! pensa t-elle amusée *
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: suite   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:47

Raiden sourit de nouveau...Presque embarrassé. Il secoua la tête comme pour s'éclaircir les idées.

"Bien sur que je peux vous aider...Sinon, je ne serais pas venu vous parler."

Il fit quelques pas et l'invita à le suivre. Sa jeunesse apparente lui était utile pour une fois...Mais pourquoi pensait il ça?...
Avec un regard où perçait son énergie démoniaque, il dit d'une voie assuré.


"Je peux vous ammenez n'importe où...Ou presque, dans la limite de mes moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:52

Ziana haussa les épaules d'un air presque désinvolte. On ne sait jamais peut-etre s'agissait-il d'un pauvre type qui voulait simplement parler avec elle ... elle avait l'habitude de frequenter ce genre d'hommes surtout lorsqu'on connait les lieux qu'elle frequentait auparavant : lieux ou l'alcool coule à flot et où on ne sait même pas remettre ses idées en place.

" On ne sait jamais ... "

Se contenta t-elle de répliquer sur une voix reposante et reposée.

Elle emboita alors le pas de ce jeune homme qui s'averait être un vampire ... tout en balayant le parc des yeux. Le pan de sa robe trainait legerement sur l'herbe et donnait l'impression de la voir flotter comme un fantome venant hanter la Terre.
Ziana avait toujours son regard plongé dans celui de ce jeune homme qui venait de lui proposer son aide, elle regardait toujours de cette maniere ... c'était encore une chose qu'elle avait hérité de son père.


" Nimporte ou ? Je ne pense pas que l'endroit ou je desire aller est dans vos moyens ... il est d'ailleurs bien au delà ! "

Elle avait bien insisté sur le " au delà " qu'elle avait prononcé avec un léger sourire qui laissait montrer son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: suite   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 19:57

Raiden continua de marcher et eu un petit rire en entendant la jeune femme parler d'aude-là...

"Je peux vous envoyer dans cet endroit si c'est ce que vous voulez...Mais juste vous y envoyer, sans vous suivre...Sinon, si vous faîte allusion à d'autres endroits peu fréquentables pour une jeune fille..."

Raiden sourit et fit un large geste de la main.

"Je peux vous ammener là-bas aussi..."

Sa main tendu laissait voir son pouce tourné vers le bas, vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 20:05

La jeune femme le regarda alors en arquant un sourcil. Etait-elle tombée sur un gothique nevrosé comme à son habitude ou alors avait-il vraiment conscience de ce qu'il disait ?! Elle passa une main dans sa nuque avant de lui répondre avec une grande sincérité qui lui était naturelle :

" Et bien ... allons-y ! Et je suis habituée des lieux peu fréquentables alors ca ne me fera pas beaucoup de changements ! "

Elle regarda alors Raiden dans les yeux, les plissant légèrement en se demandant si oui ou non il disait vrai. Si il ne se tapait pas encore un délire tout seul en s'imaginant qu'il y avait quelque chose sous la terre, qu'il y avait quelque chose ailleurs dont les humains ne connaissaient pas l'existence !
Enfin elle allait voir ca dans quelques minutes surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: suite   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 20:15

Raiden lui fit un sourire resplandissant et changea de direction. S'enfonçant dans le parc, il passa devant les bassins d'eau et prit la direction des ponts. Passant sous un des ponts, il ouvrit d'un coup d'épaule la porte d'un souterrain s'enfonçant dans le sol.
Il fit signe à la jeune femme de le suivre et descendit les escaliers de pierre jusqu'à une portion de roche visible grâce à la faible lumière provenant d'une ampoule attaché au plafond.


"Voilà ce que tu voulais voir...Démone..."
Raiden posa sa main sur la pierre qui réagit. Des traits rouge apparurent et se dirigèrent vers la main de Raiden, la parcourant. La lumière disparut et le mur s'éffaça...

"C'est ce que vous cherchiez non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 20:23

Elle le suivit, examinant chaqun de ses gestes avec une certaine surprise sans pour autant ecarquiller les yeux ou bien même pousser un léger cri de stupeur. Elle restait stoïque face à tout ce qu'elle venait de voir et arqua un sourcil lorsqu'elle entendit sa question. Comme ca il savait qu'elle était une démonne ! Impressionant ! La jeune femme n'avait pour autant rien d'une démonne du moins pas selon elle.

" Oui ! Exactement cela ! "

Dit-elle sur un ton presque rêveur.

Son père - s'il n'était pas mort - venait de se rapprocher de quelques metres d'elle. Elle pouvait alors s'imaginer près de lui, en train d'apprendre à maitriser ses pouvoirs à ses cotés. Comme elle aimerait que cela arrive vite ! Ca serait si magique....


" Vous êtes ?! "

Poursuivit-elle sur un ton tout à fait serein, revenant à son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: suite   Enfin Arrivée A Destination EmptyVen 24 Mar à 20:32

Raiden fit une révérence et l'invita à continuer dans les souterrains...

"Raiden..Démon, pour servir jeune femme..."

Raiden fit quelques pas dans les souterrains et attendit la jeune femme qui semblait légèrement dans le vague...

[Suite Arrow Souterrains...Je te laisse créer le sujet Ziane, je servirais da guide...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Arrivée A Destination Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivée A Destination   Enfin Arrivée A Destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivée A Destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser