Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un problème de démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Un problème de démon Empty
MessageSujet: Un problème de démon   Un problème de démon EmptyJeu 23 Mar à 21:58

Arrow promenade au soleil, Central Park

Kyle s'était dépêché de rentrer de Central Park.... Il venait de sauver quelqu'un, il ne savait pas qui, d'une mort par le feu en arrêtant un démon !
Malheureusement (ou heureusement) pour lui, ce démon dont il ignorait l'identité mais qui était la Source s'était échappé sans même essayer de le combattre !
Il arriva au 1er étage du loft et frappa à la porte de la chambre de son frère.


"Kurt, je peux entrer, on a un problème de démon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Un problème de démon Empty
MessageSujet: Re: Un problème de démon   Un problème de démon EmptyJeu 23 Mar à 22:12

Kurt était allongé sur son lit il se reposait quelque peu, les bras derrière sa tête, les jambes entrecroisées, il était sur son grand lit...La musqiue qu'il écoutait n'était pas forte, elle était tout simplement relaxante. Il entendit alors quelqu'un frappé, alors qu'il était allieur...C'était la voix de son frêre il voulait apparement lui parler. Kurt éleva la voix, après que son frêre est toqué à la porte de la chambre de celui ci.

"Oui entre Kyle...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Un problème de démon Empty
MessageSujet: Re: Un problème de démon   Un problème de démon EmptyJeu 23 Mar à 23:03

Kyle entra et referma la porte derrière lui. Il s'assit sur le lit de Kurt pour parler.

"J'ai arrêté un démon à Central Park qui allait jeter une boule de feu à quelqu'un ! Mais il s'est enfui et je n'ai pas eu le temps de le détruire ! C'était une femme très belle et je ne sais pas trop quoi faire.... Elle avait l'air puissante, plus que nous, et nous savons tous les deux que si je suis tombé sur elle, ce n'est pas un hasard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de démon Empty
MessageSujet: Re: Un problème de démon   Un problème de démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: LOFT EVANS :: 1er Etage :: Chb et SdB de Kurt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser