Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les soeurs Baxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Baxter
Apprenti
Apprenti
Sarah Baxter


Nombre de messages : 18
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 19:46

Sarah arriva au bar avec sa soeur, elle ouvrit la porte et elle fit signe à sa soeur d'entrée. Elles entrèrent toute les deux puis elles allèrent s'asseoir. Sarah regarda sa soeur puis elle lui demanda.

"Ca va aujourd'hui?"

Elle lui sourit puis un serveur arriva et il demanda aux deux jeunes demoiselles.


"Bonjour mademoiselles, vous avez choisie ce que vous voulez?"

Sarah sourit au serveur puis elle demanda au serveur.

"Je pourrais avoir du thé glaçé?
-Oui biensur, répondit le serveur, et vous mademoiselle?"

Dit le serveur en s'adressant à Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 20:37

Accompagnée de sa soeur la jeune Samara fit son apparition dans le bar de la ville qu'elle préférait. Elle y venait parfois ... Mais beaucoup moins depuis quelques temps, les démons y étant sûrement pour quelque chose.
Enfin bref, sans attendre le déluge elle entra et suivi sa soeur aînée jusqu'à une petite table libre où très vite un serveur vint les accueillir.

Sarah commanda un simple Ice Tea avant que Samara fusse à son tour questionner.
Un sourire angélique aux lèvres elle répondit à celui-ci le plus aimablement possible.


" Comme ma soeur s'il vous plaît. "

Il partit donc avec la copie de sa première commande et disparut un peu plus loin, Samara l'avait déja quitté des yeux bien avant.
Bref, lorsque sa soeur lui avait demandé si elle allait bien, elle avait malheureusement ommis de lui répondre.


" Oui parfaitement et toi donc ? Tu n'as pas vu de ... "

Elle jeta un regard autour d'elle pour être sûre que ne l'écoute pas puis baissa la voix au cas où des oreilles indiscrètes traîneraient par là.

" Monstres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Baxter
Apprenti
Apprenti
Sarah Baxter


Nombre de messages : 18
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 21:05

Le serveur partit pour aller chercher les deux thé glaçé. Sarah regarda sa jeune soeur puis elle croisa ses jambes et elle répondit à Samara en disant tout bas.

"Oui je vais bien et non je n'ai pas vu de monstre aujourd'hui et toi?"

Sarah regarda autour d'elle puis elle mit son sac à main sur la table et sortit un rouge à lèvre du sac. Elle s'en mit sur ses lèvres puis elle le rangea. Elle mit son sac par terre à côté de la chaise où elle était assise. Quelques minutes plus tard le serveur arriva et il passa un thé glaçé à Sam et un autre à Sarah puis il partir en leur souriant.

Sarah le regarda partir puis elle mit ses mains sur la table, elle prit son thé glaçé et elle but un peu. Elle reposa le verre sur la table et elle dit.


"Il est bien glaçé!"
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 23:07

Samara était maintenant bien assise, écoutant ce que sa soeur lui disait à voix basse, apparemment aucune des deux n'avait donc eu de problème avec un quelconque "Monstre" comme avait dit Samara. C'est ainsi que cette dernière les qualifiait même si elle savait très bien que leur nom le plus commun était plutôt "Démon".
Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'aucune de ces créatures n'était venue les déranger, étrange ... Mais bon ! Elles n'allaient pas s'en plaindre non plus, moins il y en a mieux on se porte.


" Et bien tant mieux ... Moi non plus. Et ils me manquent pas. "

Samara observa la petite séance de maquillage de sa soeur, ce n'était pas vraiment l'endroit pour se maquiller comme ça en plein milieu d'un bar mais bon, Sarah était comme ça.

" T'es incorrigible toi ... Enfin bon, t'as un peu loupé là, t'en as un peu sur le menton. "

Samara sourit malicieusement alors que le serveur revenait vers elles. Il déposa leurs thé glacés avec le prix en cadeau ... Samara regarda sa soeur.

" Apparemment il a vu que tu ne savais pas te maquiller, ça se voyait qu'il se retenait de rire. "

Samara sourit, sa soeur n'avait qu'une infime tâche rougeatre que seul un oeil fixé et attentif pourrait espérer remarquer. Après avoir bu une gorgée de sa boisson elle reprit la parole.

" J'te préviens ... J'ai pas d'argent c'est toi qui paye. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Baxter
Apprenti
Apprenti
Sarah Baxter


Nombre de messages : 18
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 23:19

Sarah prit un mouchoir et une glaçe dans son sac pour enlever le maquillage qu'elle savait mis sur son menton. Elle l'enleva puis elle dit à sa soeur.

"C'est mieu comme sa?"

Sarah remit la glaçe dans son sac à main puis elle se leva et elle alla mettre le mouchoir dans une poubelle qui était même pas à deux mètres d'elle. Elle alla se r'asseoir et elle dit à sa soeur.


"Oh tu aurais pu prendre de l'argent!"

Sarah croisa ses bras puis elle demanda à un serveur qui passait.

"Combien sa fait deux thé glaçé?"

Le serveur s'arrêta et il répondit en souriant.

"4$"


Sarah chercha 4$ dans son sac quand elle les trouva elle les donna au serveur et elle lui dit.

"Voilà, c'est bon!"

Le serveur prit l'argent puis il partit mais avant de partir il dit au jeunes femmes.

"Aurevoir et bonne journée!"

Sarah lui sourit puis elle regarda sa soeur Samara et elle lui dit en levant les sourcils.


"La prochaine fois c'est toi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMer 22 Mar à 23:36

Sa soeur enleva le surplus de maquillage présent sur son visage, cela était déja mieux en effet bien que la tâche n'avait jamais été très visible contrairement à ce que Samara avait bein pu dire à Sarah dans le but de l'apeurer plus qu'autre chose.
Pendant que Sarah s'éloigna de la table, elle en profita pour lui chourer son miroir afin d'observer discrètement son maquillage à elle. Elle avait beau se moquer de sa soeur sur le moment où elle se maquillait, elle n'était pas forcément mieux en fait. Mais en tout cas, aucun problème au niveau du noir autour des yeux, c'est tout ce qu'elle out vérifier que déja sa soeur se retourna. D'un geste vif le miroir fut rangé et Samara croisa les bras comme si elle attendait sa soeur depuis déja un bon quart d'heure.


" Non non non ... Je n'avais pas très envie. Puis hein t'es ma grande soeur j'te signale tu peux bien me payer un thé glacé non mais vraiment ! Alala ... "

Samara parlait bien sûr sur un ton ironique, Sarah y était habitué et comprendrait sûrement même si ce n'était pas forcément très visible. Samara porta son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée en observant le serveur que Sarah paya, s'en aller.
Elle fit semblant de s'étouffer lorsque sa soeur lui dit que la prochaine fois ce serait Samara qui paierait.


" Ah ... Bah oui bien sûr. Tu peux toujours rêver ma cocotte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Baxter
Apprenti
Apprenti
Sarah Baxter


Nombre de messages : 18
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyJeu 23 Mar à 23:19

Sarah regarda sa soeur et elle croisa les bras. Elle fronça les sourcils puis elle demanda à Sam.

"Tu as eu des nouvelles de maman?"

Sarah regarda autour d'elle puis elle dit à soeur tout bas.

"Moi non!"

Sarah baissa les yeux, elle mit une de ses mains sur une des ses joues et l'autre main sur l'autre joue. Elle ferma ses yeux puis elle se dit.

*J'espère que ma chère maman va bien!*

Sarah ouvrit les yeux puis elle releva la tête et mit ses mains sur ses genous et elle demanda à Sam.

"Alors tu as trouver un emploie et un appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptySam 25 Mar à 9:59

Samara sirotait lentement son thé glacé à l'aide d'une paille de couleur jaune fluorescent que le serveur avait apporté avec la commande. Elle enroula quelques secondes un doigt dans une mèche de ses cheveux qui était tombée devant ses yeux et reposa la main à laquelle appartenait le doigt, sur son verre frais. Sa soeur venait de lui demander si elle avait des nouvelles de leur mère, non ... Evidemment. Allait elle en donner un jour ? Aurait elle ne serait-ce que la possibilité de le faire ? Etait elle vivante même ... Autant de questions qui venaient à se bousculer les unes contre les autres dans la tête de la jeune femme.

" Non rien ... Je ne sais plus quoi penser. "

Elle détourna son regard vers d'autres personnes assises plus loin qui buvaient diverses boissons et discutaient entre elles. Ils étaient un petit groupe sûrement à peine majeur.
Samara fut encore une fois sortit de ses pensées par les paroles de sa soeur lui demandant si elle avait trouvé un travail et un appartement.


" Pas de boulot non, il faudrait que je me mette à chercher, on peut pas dire que j'ai été très active là. Et pour l'appartement bientôt bientôt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Baxter
Apprenti
Apprenti
Sarah Baxter


Nombre de messages : 18
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptySam 25 Mar à 12:41

Sarah lui sourit puis elle se mit à rire, elle avait dit quelque chose dans sa tête qui l'avait fais rire. Aprés quelques secondes elle s'arrêta de rire puis elle regarda autour d'elle, tout le monde la regardait, elle leur sourit puis elle tourna sa tête vers sa soeur et elle lui dit en se grattant le cou.

"Tu pourrais devenir chanteuse!"

Sarah se remit à rire puis elle arrêta et elle baissa la tête vers le sol. Elle arrêta de se gratter le cou puis elle demanda à sa soeur en relevant la tête vers elle.

"Tu veux faire quoi aprés?"

Sarah lui sourit puis elle lui dit des idées.

"On pourrait aller te chercher un emploie ou aller au parc ou aller te chercher un appartement?Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter EmptyMar 2 Mai à 21:02

Samara observa sa soeur qui riait toute seule. Tous les regards se posaient petit à petit sur elle ... Mais pourquoi n'arrêtait elle pas ? On aurait dit une pintade ... Impossible de faire comme si elle ne la connaissait pas en plus, assise en face d'elle. Elle lui donna donc un coup de pied dans la jambe pour qu'elle se calme, la regardant sévèrement. Quelle honte !

Elle s'arrêta enfin, ce n'était pas trop tôt. Devenir chanteuse ? Pas question de s'en faire un métier ! Au début c'est bien chiant les carrières de ce genre, non non, ou alors pour être au sommet directement mais il ne faut peut être pas rêver.


" Non, tu n'as qu'à le devenir toi ... Sauf que tu chantes mal. "

Elle lui fit un sourire arrogant mais Sarah changea de sujet, apparemment cet endroit la lassait déja, elle voulait s'en aller.


" Je ne sais pas moi ... Mais je n'ai pas beosin d etoi pour me trouver un boulot ! J'préfère encore aller dans le parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Baxter   Les soeurs Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Sorties :: L'Ozone bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser