Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... EmptyMer 22 Mar à 8:47

Raiden avait enfin réussi à trouver l'entrer des Enfers. Et bien que l'endroit semblait tout à fait inacessible, il y avait certaines choses qu'un vampire pouvait accomplir pour passer les verroues magiques. Il sentait plus que jamais l'énergie de la Source. Il lui falait entrer.
Mais le problème, c'était que le feu et lui, sa faisait deux. Il n'aimait pas vraiment la chaleur, surtout celle de ces flammes magiques. Il était habitué à la froideur de son ancienne caverne où il étudiait.

Il rammassa une pierre qu'il lança dans le couloir, aucune réaction. Il tendit le bras, les flammes se précipitèrent sur lui...Donc, les flammes reconnaissaient les intrus. Uen chauvesouris passa devant lui et vola jusqu'au bout du couloir. Rien. Seul les êtres magiques devaient donc être prit pour cible, peut être que...
Il se vida de son énergie magique au niveau de son bras et le tendit...Rien...Ouf, se dit il...
Le jeu en valait la chandelle, il se vida complétement de son énergie qu'il lui faudrait après reconstituer...
Il put avancer sans problèmes.

*La Source est Stupide par nature...S'Inflitrer, observer, et manipuler...Voilà ce que je dois faire à présent...*


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 22 Mar à 22:15

Sineya se reposait après une longue scéance de chasse. Soudain, elle sentie grace à son pouvoir une présence. Elle ne reconnu pas tout de suite la nature du démon mais elle sentie qu'il tentait de pénétrer dans son domaine..

*Il est intelligent, il réussi à passer...continu encore, tu ne sera pas decu.*

Elle sentie qu'il se trouvait maintenant au niveau des cachots.
Elle utilisa son pouvoir de télépathie.


*la Source est stupide par nature...Inflitre toi....Pauvre Jeune démon...il a tout à apprendre...ca en est touchant...approche encore un peu plus...je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyMer 22 Mar à 22:48

Raiden passa à coté de plusieurs cachots. Plein, pour la plupart, surement des ennemies de la Source. Il cru entendre une voie dans sa tête. Alons donc, voilà qu'il commençait à perdre la boule...Ce n'était pas digne de lui ça...
Passant à coté d'un cachot, il décida de refaire le plein de pouvoir, même si cela signifiait qu'il ne pourrait plus sortir.
Se penchant sur un prisonier mal en point, il lui toucha l'éapaule et lui aspira de l'énergie. Puis aisni de suite jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme...Mais il faisait toujours aussi chaud...

Raiden se dirigea vers le trône de la Source. Une démone en l'occurence.
Il l'observa, plutôt intrigué.

"Mon Oncle vous décrivait comme une personne d'une intelligence limitée...Mais il avait ommit de me parler de votre beauté..."
Raiden s'inclina devant la Source.
"Raiden Carvhana, Vampire d'énergie...A votre service. Enfin...Cela dépend de vous..."


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 23 Mar à 22:04

De son trône, Sineya avait suivie la progression du démon. Elle devait bien reconnaitre qu'il se débrouillait bien.
Puis, elle vu s'introduire le demon dans la grande salle où elle se trouvait.
Elle ne le regarda pas.


"Quelle audace, tu viens jusqu'ici alors que je ne te l'ai pas autoriser. Mais quel potentiel...Rare sont ceux qui y parvienne.
Tu as de la chance, je suis dans un bon jour, et juste parce que tu as réussi à m'amuser je ne te turai pas, en tout cas pas aujourd'hui."

Après qu'il se soit présenté, elle le regarda enfin.

"Tu peux te relever"
A son tour, elle se leva et lentement, elle s'approcha de lui et tourna autour de lui comme si elle l'inspectais.

"Et qu'est ce que tu veux? pour quelle raison es tu venu risquer ta vie aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 13:01

Raiden n'apréçiais pas qu'on lui tourne autour. C'était lui d'habitude qui faisait ça. Mais il se souvint qu'ici, les rôles étaient inversés. Avec un sourire, il répondit à la question de la Source.

"Je tiens trop à ma vie pour la perdre..."
*Sous entendu que je ne pense pas la perdre aujourd'hui Démone....*
Mais il ne le dit pas à voie haute.

"Et les raisons pour lesquels je viens ici ne vous regardent pas vraiment, bien que pour une pareille magnifisance, je serais prêt à beaucoup de chose..."
Il sourit et étouffa le rire qui lui venait.
"Mais pour faire simple, je dirais que je cherche un employeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 19:51

Sineya s'arreta de tourner autour de Raiden quand elle se retrouva face à lui.
Elle aimait qu'on la complimente, meme si elle savait bien que Raiden n'en pensait pas un mot...peu importe, ca lui plaisait


"Bien, vous cherchez du travail...c'est envisagable...Quelles est votre spécialité? vos préférences..? Je ne voudrais surtout pas que vous vous retrouviez en concurrence avec un autre démon...vous risqueriez de vous entre-tuer...ca ferait mauvais genre...."


Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 20:05

Raiden recula d'un pas, puis d'un autre, pour se retrouver à trois bon mêtres de la Source. Il avait été tenté pendant quelques secondes de lui aspirer de l'énergie. Son Oncle lui avait dit que la Source en avait à profusion, et qu'un Vampire pouvait très bien mourir d'avoir aspiré trop d'énergie.

"Spécialité? Hum...Je parlerais plutôt de don...Je repère très facilement n'importe quel être magique...Et je peux tuer assez discrétement, sans aucune trace d'une intervention démoniaque..."

Raiden trouvait sincérement la Source très belle. Mais était ce son pouvoir qu'il trouvait magnifique ou sa personne? Son physique était plaisant, son pouvoir, il ne savait pas trop de quoi il était fait...Et quand à son intelligence, il avait encore des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 20:56

Sineya ne quitta pas des yeux Raiden pendant que celui ci reculait. Quand il eu fini sa phrase, Sineya lui envoya une boule de feu dans l'estomac, assez forte pour le propulser à travers la salle jusque contre le mur, mais elle fit en sorte qu'il ne soit pas blessé.

Elle continuait de le fixer et eut un grand sourire quand il cogna le mur. Elle lui dit avec une voix un peu niaise


"oupss, j'avais cru comprendre que tu avais besoin d'espace...!"

Elle se retourna pour retourner en direction de son trône et lui dit, toujours de dos, cette fois sur un ton sec et agressif
"Ne doute plus jamais de moi...je suis la Source....Ne l'oublie jamais...et arrête de penser si fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 21:11

Raiden se releva difficilement. Le coup qu'il avait prit cicatrisait déjà...Mais il ne l'avait pas aprécier. Mais il put s'empécher de sourire.

"Merci des renseignements..."

Raiden se mit à rire. Il toussota un peu de sang, mais il régénérait assez vite.
Une Source suceptible et télépathe...C'était bien sa veine de tomber sur ça...Mais il ne bougea pas de là où il était et continua de sourire.


"Et que cachez vous donc d'autre d'interressant Source bien-aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 21:26

Sineya s'assie lentement sur son trône. Elle regarda Raiden au bout de la pièce

"J'aime mieux cette attitude, je vois que tu comprend vite...Ne t'avise plus de me tromper ou quoique ce soit de ce genre...Je serais moins indulgente la prochaine fois.
Pour te montrer ma bonne volonté, je te laisse carte blanche, prouve moi que tu peux travailler pour moi. Montre moi de quoi tu es capable, on verra après...!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 21:30

Raiden ne laissa échapper mot mais tourna le dos à la Source et se dirigea vers les cachots. Il croisa les bras et regarda les détenu les un après les autres.
Son visage était impassible, il ne pensait pas à grand chose. Juste à, celui là? Non, celui-ci? Mouais...Ah, celui-là...
Il jeta un coup d'oeil à la Source et regarda la cerrure de la porte du cachot deavnt lequel il se trouvait.


"Dite moi ma chère...Ce verrou est il magique? Ou tout les chiens se trouvant dans cette cage n'ont plus assez de force pour s'enfuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 21:50

"Continu comme ca, mon chèr, et tu le sauras bientot par toi meme, tu en ferra ta propre expérience..."

Sineya regardait Raiden devant les serrures...il avait vraiment un grand potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 21:58

Raiden hocha la tête et s'accroupit de l'autre côté des barreaux. Il posa sa main sur l'épaule d'un démon et sentit l'énergie qu'il avait. Soit...Presque rien. Il n'avait plus la force de s'enfuir.
Raiden se releva en se grattant la tête et fit le tour du cachot. Il sortit son arme, un calibre 45, et tira sur la serrure qui sauta sous l'impact. Raiden ouvrit tranquillement la porte et entra dans la cellule.
Les démons présent ne firent aucun geste pour tenter de s'enfuir..Ils n'en avaient plus la force.
Raiden referma derrière lui et s'assit au milieu des démons, certains levèrent les yeux sur lui mais ils ne bougèrent pas...Ils avaient trop peur, et c'était compréhensible. Raiden se promit de ne jamais ressembler à ça, même si il finnissait dans ses cachots...
Il se tourna vers la Source et la fixa, les yeux dans les yeux, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 24 Mar à 22:37

Sineya regarda le manège de Raiden, amusée. Il ne se doutait pas....

"Tu as l'air malin dans cette cage...effectivement, tu as pu y rentrer sans problème, car la difficulté de ces cachots ne se trouve pas dans la manière d'entrer mais d'en sortir...Le verrou magique n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur...ces cages sont protégées...tu n'aurais pas du refermer la porte..."

Elle eclata de rire

"Tu es encore jeune, Ne sois pas si sur de toi...tu as encore des choses à apprendre, tu ferais mieux de me faire un peu confiance au lieu d'essayer de me défier...Je t'avais prévenu que je serais moins indulgente cette fois...
Pour la peine, tu restera là cette nuit, tu auras un appercu de la puissance et de la violence de ces cachots...
je te souhaite une bonne soirée, je repasserais dans quelques heures voir dans quel état tu es, ca te laissera surement le temps de reflechir et de prendre les bonnes décisions...pour ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyDim 26 Mar à 10:03

Raiden sentit un vent glacé souflé sur son âme. Il savait maintenant à quoi s'en tenir. Bien qu'il ne répondit pas, il avait très bien entendu et avait comprit quelque chose d'interressant au moment où la Source avait parlé de rester enfermé. Mais pas avec n'importe qui. Avec des démons déstitués.
La dernière phrase de la Source sonna d'ailleurs comme un déclic. Mais l'espace où il était enfermé était trop réduit pour vraiment combattre. Raiden se prit assez de coup pour la soirée avant de voir l'occasion qui s'offrait à lui de s'en sortir.
Les deux démons qui le tenaient s'éffondrèrent en se tenant la poitrine. Leur coeur c'était arrêté sous l'effet de l'absorption. Raiden retint le direct du démon en face de lui qui le propulsa quand même contre la paroie. La bouche en sang, il dégaina son arme et tira sur la lumière qui s'éteignit. Les démons ne revirent d'ailleurs aucune autre lumière de leur vie.
Des petits éclairs transperçèrent l'obscuritée ambiante qui se dissipa après qu'il se soit habitué à la lumière provenant du couloir enflammé.

Raiden sourit et tomba contre la paroie, il ne lacha pas son arme et tira les quelques balles qui lui restait sur les démons bougeant encore. Ce n'avait pas été l'idéal de tirer comme ça dans un espace clot.
Faisant l'inventaire de ses blessures graves, il réussi à se reboiter le coude qu'un démon avait failli arracher à coup de dent. Une vilaine douleur à la jambe lui apprit qu'une de ses balles avait fait mouche sur lui. Bravo pensa t'il, t'arrive aussi à te tirer dessus maintenant... Il voulu rire mais ne cracha que du sang.
La Source n'était pas là, il ne le savait pas et ne s'en préoccupait plus. Il dit d'une vois faible avant de sombrer dans l'inconscience.

"Super votre fight club Source..."
Sa tête bascula et le reste de son corp glissa le long de la paroie alors qu'il perdait conaissance...
*Au moins, se dit il avant de perdre totalement le fil de ses propres pensées... C'est un super entraînement...*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 27 Mar à 17:13

Sinya ne doutais bien de ce qui devait se passer pour le démon dans la cage. Elle ne s'inquietait pas plus que ca car elle sentait qu'il était très résistant. Elle allait le laisser mijoter encore un peu dans la cage, comme ca en plus, elle aurait une idée sur l'importance de son talent. Elle aurait une décision à prendre à la fin de la nuit.

"Pour le tester un peu plus, je vais lui envoyer la grosse artillerie...Je sais qu'il pourra s'en sortir indemne...enfin s'il est intelligent. "

Sineya envoya vers les cages les choses qui rendaient les démons dans un état qi pitoyable. de petites bestioles miniuscules qui envoyait des ultrasons dans les cages jusqu'à ce que les démons deviennent fou ou se vide de toute leur energie.

"Bonne chance, Raiden..."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyLun 27 Mar à 21:13

Raiden fût ramener à lui par un violent choc. Se redressant avec difficultée, il analysa la provenance du son, car c'était bien un son qui l'avait réveillé. Il plaqua ses mains sur ses oreilles et tenta de ne rien entendre. Il était fatigué, beaucoup de ses blessures n'avaient pas entiérement cicatrisées... Mais les sons lui parveanit toujours. Se réabituant à la faible lumière, il repéra d'étrange petite créature, tout autour de la cage. Merçi du réveil...
Il se frotta les yeux, encore endormi et reçu une nouvelle vague d'ultrason. Il se mit à plat ventre et rampa vers les barreaux de la cage et les petites créatures. Il passa sa main à travers les barreaux et les sons s'intensifièrent.
Raiden fit un sourire et s'étala de tout son long sur le sol, la main paume ouverte en dehors de la cage.
Poussé par une sorte de curiosité, les petites créatures s'approchèrent de sa main et certaines montèrent dessus, comme pour voir si il était vraiment mort, ce qui n'était bien sur pas le cas.
Les petites créatures se mirent à tomber comme des mouches. Vivantes une minute auparavant, il n'en restait plus qu'une, celle qui était sur la main de Raiden, et qui lui avait servi de point d'analyse pour abattre toutes les autres petites bêtes.
Cette dernière n'avait pas la capacitée d'éprouver des sentiments, aussi accepta t'elle Raiden comme une sorte de chef insecte, qui avait térrassé tout ses confrères. Raiden l'approcha de son visage et lui murmura quelques paroles à l'adresse de la Source...

"Merçi de m'avoir réveillé..."
Il laissa partir la petite créature qui s'en alla bien sagement... Raiden quand à lui se rallongea mais ne s'endormit plus...


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 27 Mar à 23:30

Sineya arriva devant la cage. Elle savait que Raiden avait survecu. Elle avait eu raison...c'été un très bon guerrier.
Elle se rendit calmement devant les cages et s'arreta devant celle ou Raiden avait séjourné.


"Et bien, tu as surveccu. Ca ne m'etonne qu'à peine. Tu as un énorme potentiel.
Tiens, prend cette potion que ma prophétesse a préparé. Ne t'inquiete pas, ce n'est pas un poison au contraire. Cette potion va faire disparaitre toute tes douleurs, notamment celles que tu doit ressentir dans ta tête ...Au fait, tu as aimé ma surprise...? "

Elle ouvrit la cage mais n'aida pas Raiden a se relever. Elle lui tendit la fiole.

"Quand tu seras sur pied, viens me voir, je serais sur mon trône et j'aurais une offre à te faire."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyMar 28 Mar à 7:48

Raiden se redressa facilement, la plupart de ses blessures corporels avaient cicatrisées. Prenant la fiole que lui tendait la Source, il l'examina, renversa un peu de son contenu sur le sol pour observer l'effet produit, puis dans sa main. In finit par en avaler une gorgée, les sequelles de l'attaque des petites bêtes s'estompa.
Raiden regarda encore la fiole puis la rangea dans une de ses multiples poche. Au cas où...
Il sortit de la cage et s'arrêta sur le seuil. Se retournant, il fit une prière pour les démons qu'il avait du tuer aujourd'hui, ainsi que pour les petites créatures. Il referma la porte et retourna devant le trône de la Source.
Il s'agenouilla devant la Source et sentit de petite patte sur sa main. La petite bête qu'il avait laissé en vie était revenu. Il sentit le désaroi de l'insecte, toute ses compagnes étaient mortes et pas elle... Raiden mit fin à ses interrogations.
Il fit une nouvelle prière muette et laissa le cadavre de l'étrange insecte s'évaporer au vent...
Il garda la tête baissé et resta à genoux en attendant que la Source lui accorde quelque attention...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMar 28 Mar à 19:59

Raiden été face à Sineya...

"Releve toi....Tu as été très fort cette nuit...tu m'as impréssioné.
Comme je te l'avais dit, j'ai une surprise pour toi.
Je te propose si tu veux d'etre à la tete d'une faction. Tu pourra la composer comme tu le veux, faire presque tout ce que tu veux. Tu aura juste à me tenir au couran de tes agissements."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyMer 29 Mar à 7:55

Raiden releva légèrement la tête à la mansion de faction. Il se releva tant bien que mal, il n'avait presque plus aucune blessure hors mit les plus graves qui prennaient plus de temps à cicatriser.
Pour l'aider à réfléchir, il sortit son arme et se mit à la faire tournoyer autour de son index comme un revolver. Il se mit à marcher de long en alrge, l'esprit aussi vide que possible, l'histoire de ne pas se faire prendre à avoir des pensées négative pour la patronne.
Faction, Nom de faction pensa t'il...


"Source, quel est le nom de l'insecte que vous m'avez envoyé pendant la nuit?"

Il l'intriguait cet insecte. Il pourrait en faire de nombreuse utilisation dans la vie. Scène de panique, infiltration, élimination même... Oui, ces petits insectes et lui s'entendraient bien. Si la Source le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 1 Avr à 22:18

Sineya eut un sourire. Elle regarda Raisen

"Je me doutais bien que mes petites bêtes te plairait...mais malheureseent, elles ne survivent pas sur terre...se sont de purs produits de l'enfer...Tu pense bien que sinon, ca ferait longtemps que je m'en serais servi...

Et sinon, que pense tu de mon offre? une faction à ton service...tentand, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyDim 2 Avr à 9:38

*Dommage, pensa t'il, j'aurais pu faire une culture de ces petites bêtes. Elles m'auraient été fortement utiles.*
Il se mit à marcher de long en large, réfléchissant à l'offre de la Source. Arrivé au bout de la grotte, il reprit une de ses vieilles habitudes. Sans même regarder où il mettait les pieds, il bondit sur le mur et s'acrocha d'un saut au plafond avec les griffes de ses mains. Comme un singe, il se mit à avancer ainsi. Il finit par s'arrêter et se laissa tomber. Atterrissant sur ses mains, il fit une cabriole et se retrouva un genou à terre, incliné devant la Source.

"Très bien, j'accepte. Si elle n'existe pas, j'aimerais instaurer la faction des Services spéciaux. Spécialitées, renseignement et assassinat. J'espère que cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyDim 2 Avr à 12:39

Amber regardait intriguée la facon dont le démon se déplacait. Elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de spéctacle chez elle.
Quand Reiden accepta la proposition elle en fut très contente


*Ca risque de m'etre très utile...il est fort et intelligent..*

"Très bien, ton idée de faction me parait très bien...je te laisse choisir tes membres mais fait attention à toi, ce n''est pas simple de gerer un groupe de démon...Mais je suis sur que tu te débrouillera très bien.
Je te donne le droit de les tuer si ca te rend la vie plus facile...ca evitera les rebéllion à long terme....bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: suite   Découverte... EmptyDim 2 Avr à 22:19

Raiden s'inclina de nouveau et prit la direction de la sortie. En chemin, il réfléchit à la façon dont il allait recruter ses démons. Et surtout, quel enseignement il leur donnerait... Il faudra des spécialistes, assassins, espions, saboteurs... Un long programme en perspective.

Il s'arrêta devant le couloir de flamme et se retourna vers la Source au loin. Il savait qu'elle pouvait lire ses pensées alors il lui transmit plustôt que de crier.
*Source, je m'occuperais de ma faction avec grand soin, pour faire honneur à votre confiance. Au fait...Il sourit et s'engagea dans le couloir de feu qui ne réagit pas cette fois-ci... Vous êtes vraiment très belle.*
L'échos de son rire se répercuta dans toute la grotte mais il était sincère...

[Pas de suite pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: AUTRES MONDES :: Les Enfers :: Trône de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser