Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Soirée détente   Soirée détente EmptyMar 21 Mar à 20:20

Kyle travaillait beaucoup pour le Nexus et avec la chasse aux démons, il commençait à péter les plombs !
Il avait besoin de sortir, de s'aérer un peu !Il s'était donc rendu dans l'Ozone bar...
Il se tenait maintenant assis sur un grand tabouret devant le bar, une bière à la main, profitant de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMer 22 Mar à 0:34

Meggane arriva et s'assit au bar. Elle commanda une tequila. Assise à coté d'un jeune homme, Kyle, qu'elle ne connaissait pas mais trouvait de son gout, elle le regardit discrètement quelques secondes. Sa tequila arriva, elle détourna donc son regard et la prit, en buvant quelques gorgées, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMer 22 Mar à 1:41

Kyle observait la salle, son pouvoir de vue surdéveloppée lui permettait de voir dans le noir et de voir très bien les détails les plus éloignés... Ainsi, le manège de Meggane ne lui échappa pas !
Il avait remarqué son regard 'discret' se tourner vers lui... hélas pas assez discret pour son pouvoir !


*Elle est pas mal... J'ai dit que je devais me détendre et ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas eu la moindre relation... entre ces histoires de démons, de soeurs Halliwell et de Sources !*

Il adressa un sourire à celle dont il ne savait pas qu'elle était succube... Puis se retourna face au bar, buvant de sa bière !
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMer 22 Mar à 4:41

Il faisait noir, ce qui ne la dérangeait pas trop. Elle ne connaissait aucunement les pouvoirs de cet homme et ne voyait qu'une source d'amusement en lui, sa vue étant parfaitement adapté à la noirceur. Elle lui re-sourit à son tour puis le regardit plus attentivement.

-J'espère que vous n'avez pas trop payer pour cette bière..

Il ne comprendrait surement rien à ce qu'elle disait, mais aussitot qu'il aurait répondu, il comprendrait tout. Enfin s'il savait lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyMer 22 Mar à 13:09

En entendant la voix de la femme qui le regardait un peu plus tôt, Kyle fut surpris.. De plus, il n'avait pas bien compris ce qu'elle lui avait dit concernant sa bière !
Il se tourna vers elle pour lui faire face.


"Euh... J'ai payé le prix qui est affiché... Je... A dire vrai, je ne saisis pas le sens de la question..."

Kyle sourit à la jeune femme sans savoir les risques qu'il prenait !
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyJeu 23 Mar à 4:28

Elle sourit, retenant un léger rire, but une gorgée et reposa sa tequila en regardant Kyle.

-C'est que ce serait dommage de la gaspiller, en la laissant là, même si c'est pour s'amuser comme jamais..

Elle feignit d'être décue pour lui. Ces messages n'éteaient pas toujours très clairs, c'est pourquoi habituellement elle était plus directe, mais cette fois là, c'était un bon moyen de se ''démarquer'' disons.

(hj: désolé, hier j'avais la phrase parfaite et aujourd'hui va savoir pourquoi je l'ai oublié, ça donne pas tellement le résultat voulu mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyJeu 23 Mar à 19:59

Kyle avait aussi envie de s'amuser mais il ne pensait pas qu'une femme pouvait aborder un homme ainsi !
Il resta un peu con, devant elle, ne sachant trop comment prendre cela : peut-être était-elle en train de le tester...


"S'amuser comme jamais... Vous parlez de danser, c'est ça ?"

Kyle sourit à la jeune femme puis but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyVen 24 Mar à 3:57

Elle lui sourit et feignant de prendre un air sérieux, lui répondit très bas, mais assez distinquement, reprenant son verre.

-Probablement..

Elle en but une gorgée, se demandant ce que lui voudrait faire. Enfin, habituellement les gens qu'elle rencontrait dans New York n'agissait pas ainsi et comprenait assez vite le message, enfin on aurait dit qu'ils attendaient tous cela, mais eux elle leur réservait une surprise. En voyant qu'il était si..innocent (pas dans le sens méchament) qu'elle se demandait ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyVen 24 Mar à 20:44

Kyle vida sa bière d'un trait et s'avança devant Meggane

"Alors, je vous invite à danser ou on passe la nuit à parler ?"

Il lui sourit mais il demeurait un peu étonné de ce côté un peu trop direct qu'elle avait eu... Que cherchait-elle en l'allumant de la sorte ? Certainement pas une simple danse mais même s'il n'avait pas eu la moindre relation depuis deux mois, il ne s'abasserait pas à coucher avec la première venue !


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptySam 25 Mar à 0:28

-Parler c'Est bien, mais je préfère d'avantage danser..

Meggane prit une gorgée de sa boisson, la vidant presque vu le peu de quantité qu'elle contenait,sourit et accepta son offre, le suivant. Elle avait l'habitude d'être directe, peut-être cela ne plaisait pas à tout le monde mais elle s'en fichait bien. Danser, elle adorait, elle n'allait certainement pas dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptySam 25 Mar à 0:43

Kyle et Meggane se mirent donc à danser et l'aîné Evans voulut tenter de discuter malgré la musique ! Kyle avait envie de savoir s'il avait bien compris le sous-entendu de la succube... il était curieux ! Il se dit que se montrer direct avec elle était le meilleur moyen d'en savoir plus.

"Dites-moi, au bar, ce que vous m'avez dit, c'était bien une avance...?"
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptySam 25 Mar à 2:22

* Si ce n'était pas assez clair il fallait me le dire.. *

Elle dansait avec lui, ce qu'elle adorait. Elle ne pouvait s'empecher de se laisser envahir par la musique, elle le regardit tout en continuant de danser mais plus lentement. Elle dit sur un ton très sarcastique, feignant sa réponse.

-Bien sur que non!

Elle rit quelques secondes, en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptySam 25 Mar à 21:12

Kyle prit sa réponse comme un 'oui'... Elle y avait mis tellement de sarcasme !

"Les filles directes m'ont toujours étonné... Sans vouloir jouer les machos, je pensais que seuls les mecs se comportaient de cette manière... Et sinon, vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptySam 25 Mar à 21:18

Elle lui sourit. Il était vrai qu'ils y avaient beaucoup plus d'hommes que de femmes qui agissaient de la sorte, mais elle aurait pu lui retourner un peu la chose. Car elle connaissait peu d'hommes qui réagissait ainsi.

'' Meggane, et vous? ''

Elle avait l'habitude de ne plus dire son nom de famille depuis longtemps. Tant de gens lui demandaient sans cesse de répèter ou alors ils se demandaient qui pouvaient réelement porté un tel nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 1:07

"Je suis Kyle ! Vous faites quoi dans la vie ?"

Kyle ne se sentait pas très à l'aise... Plus il restait en présence de cette femme plus il ressentait quelque chose qui clochait sans savoir quoi...
Si la prise de contact avec Meggane avait semblé naturelle, il devait maintenant se forcer à trouver quelque chose à dire. Il n'appréciait guère les silences gênés...
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 2:17

'' Kyle.. ''

Elle s'était répété le nom à elle-même, juste pour être certaine de s'en rapeller. Continuant de danser, elle entendit à peine sa question, mais la déduis.

'' Dans la vie? Pas grand chose, je me promène ici et là, et vous vous faites quoi? ''

La musique pouvait couvrir tout silence superflus, c'était ce qu'elle préfèrait d'un endroit du genre. D'oz le fait que plusieurs rencontre se fasse par la danse ou dans un club, c'était que si jamais un silence se présentait, ils n'avaient qu'à danser ou parler de la musique. Elle trouvait étrange qu'il veule continuer de parler en danseant, mais c'était original au moins. D'habitude peu de gens le faisait, se comptentant de parler avant ou après, mais jamais pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 2:25

"Moi je suis le propriétaire d'un club... Le Nexus... Faudrait que vous veniez un jour, des groupes y font des concerts parfois.. Bon l'inconvénient c'est que la musique est plus forte qu'ici mais c'est sympa, vous pourriez vous y amuser !"

Kyle avait lancé ça comme ça ! Il regretta ses mots l'instant d'après ! Meggane lui inspirait quelque chose d'étrange...

*Après tout, ça nous fait de la pub, ce n'est pas négligeable !*
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 2:29

'' Le Nexus! ''

Elle était étonnée mais à la fois heureuse, ce qui se ressentait dans sa voix.

'' Vous voulez rire! C'est le meilleur endroit qui existe! J'y passe au moins 3fois semaine!! ''

En continuant de danser, elle n'arrivait pas à croire qu'il en était le propriétaire. Il faut dire que jamais elle n'avait preter attention au personnel de ce club, excepté bien entendu quand elle trouvait un serveur de son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 2:40

Kyle sourit et essaya de retenir la réaction de fierté qui montait en lui, il avait une tendance poussée à l'orgueil !

"Merci de tous ces compliments ! Ca me fait plaisir. Faites-moi signe si vous m'y croisez un jour, je vous installerai dans le carré VIP !"

Kyle fit un clin d'oeil à Meggane... Il savait qu'en traitant bien des clients fidèles, ils amenaient à leur tour des amis futurs clients par le phénomène du bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 3:02

'' Oui je vous ferai signe.. si j'arrive à vous voir parmis la foule (rires).. ''

Elle se mit à rires pendant environ une minute, mais continua de danser tout de même. Il était vrai que lorsqu'elle dansait, seules les personnes autour d'elle elle n'arrivait à rien remarquer d'autre, sauf par rares exceptions.

'' Et sinon comment vous faites pour dénicher tous les groupes qui y passent? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 26 Mar à 3:22

Kyle leva les yeux au ciel en pensant à la galère que ça pouvait être de trouver des groupes !

"Disons que ça a été dur au départ de se faire remarquer... mais à force on se fait des contacts dans le milieu ! L'embêtant c'est les managers qui réclament souvent des conditions de dingues pour amener leurs groupes chez nous, un enfer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Meggane Troeknar
Apprenti
Apprenti
Meggane Troeknar


Nombre de messages : 46
Nature (sorcier, EdL,...) : Succube
Date d'inscription : 19/03/2006

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente EmptyDim 21 Mai à 0:43

Elle sourit malgré elle en lachant un minuscule rire, s'il pensait que cela était l'enfer elle n'osait pas imaginer ce qu'il penserait s'il y allait réelement. En continuant des mouvements passant de lents à plus rapides, elle imaginait déjà tout le scénario mais stoppa ses pensées pour revenir à la danse.

'' L'enfer ne doit pas etre si terrible que ça voyons..c'est ici que règne le vrai chaos.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Sorties :: L'Ozone bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser