Kateline James Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 37 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Petite emplète Lun 24 Juil à 15:44 | |
| Elle entra dans la boutique et referma la porte derrière elle. Elle alla jusqu'au rayon des bougies, regarda pour des bougies blanches et roses, elle en pris trois de chaque et alla ensuite vers les herbes. Elle regarda pour du jasmin, de la coriandre et du thym. Elle alla se tourner ensuite vers les chaudrons et les regarda | |
|
Nathalie Julians Confirmé
Nombre de messages : 135 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petite emplète Sam 29 Juil à 0:50 | |
| Seulement quelques secondes plus tard, Nathalie arriva, elle avait besoin de quelques ingrédients pour faire une crème qui la détendrait, car en ce moment, Nathalie était un peu tendue, elle ignorait pourquoi. Elle s'avança en regardant les divers ingrédients qui se trouvaient sur les étagères en cherchant un peu de tout. Puis, un peu dans la lune, elle bouscula une jeune dame, elle avait des cheveux courts. La dame échappa deux de ses bougies par terre, heureusement elles n'étaient pas endonmmagés.
"Ah je suis désolée! J'étais un peu perdue dans mes pensées et je ne voyais pas vraiment ou je marchais.."
Elle remassa les deux bougies qui se trouvaient par terre puis elle les tendit a la jeune femme. Souvent, cette boutique n'était pas si pleine, l'autre fois ou elle était venu il n'y avait que elle. Peut etre que la dame était une vraie sorciere? Non peut être pas..Elle tourna son regard vers la jeune femme et fi un sourire désolé. | |
|
Kateline James Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 37 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petite emplète Sam 29 Juil à 11:37 | |
| Elle sourit à la jeune femme qui la bouscula avec beaucoup de délicatesse, elle repris ses bougies doucement et la regarda gentillement
"Merci. Ce n'est pas grave, moi aussi lorsque je suis très consertré sur ce que je veus achater je ne fais pas toujour attention, ou lorsque l'on n'est fatiguer"
Elle continua à sourire gentillement, tout en cherchant se qu'elle voulait
"Vous êtes de New-York?"
Lui demanda t'elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite emplète | |
| |
|