Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 8:40

Il était 18H00 mais le soleil était encore bien présent;il tapait fort sur les allées découvertes de Central Park.
Ethan marchait doucement dans le parc.
Il y avait beaucoup de mondes à cette heure: Des mères de familles venant joué avec leur enfants,des salariés préfèrant passer par le parc et même des promeneurs.
Ethan s'approcha d'un banc et s'y assit attendant patiamment quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 15:50

Il était en effet 18h ...Cela faisait déja un quart d'heures au moins que Samara se promenait seule dans le Central Park, errant dans les allées ensoleillées entourées de verdures et fleurs colorées.

Elle n'avait pas la moindre envie de retourner chez elle par ce temps radieux !
Elle n'avait pas non plus envie de tomber nez à nez avec un démon, ces temps-ci c'était devenu une habitude que d'en rencontrer un peu partout, c'était fort désagréable d'ailleurs. A chaque fois il fallait se sauver ... Se débarasser étant assez compliqué vu qu'elle ne savait pas trop comment son pouvoir marchait.

Il fallait penser à autre chose, les démons en général ne sortent pas des buissons pour nous sauter dessus ... En journée ! Mais là, les gens allaient commencer à déserter le parc et si elle se retrouvait seule, soleil ou pas, si un démon se trouvait dans le coin, il finirait par l'attaquer.

Mais non ... Elle en devenait paranoïaque à force, pathétique.

Un banc se dessina au loin, chouette, elle pourrait se reposer et s'asseoir ... Par ce temps, elle en avait déja marre de marcher et puis, il était à l'ombre !


* Cool, il tombe bien ... *

Elle s'en approcha assez rapidement et en face d'elle, quelqu'un semblait en faire de même, mince.
Il y arriva avant ... S'asseoir par terre ?
Elle observa comment elle était habillée. Non c'était hors de question, ses vêtements étaient clairs et l'herbe les rendrait verts !
Elle s'adressa donc au jeune homme déja assis en souriant.


" Cela vous dérange si je m'asseois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 15:58

Ethan sortit brusquement de ses pensées.
Il regarda la jeune femme qui lui avait parlé,il se remémora brièvement ses paroles et répondit en souriant.


"Non pas du tout"

Ethan s'écarta un peu pour laisser de la place à la jeune femme qui s'assit à coter de lui.

"Belle journée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 16:25

Samara sourit, elle n'aurait pas à se chercher un banc inoccupé ce qui devait se faire rare par ce temps ... Beaucoup de gens étaient en effet sortis dans le parc !

Elle ne perdit donc pas de temps pour s'asseoir sur ce banc ombragé par un arbre aux veuilles bien vertes, à côté de Ethan qui s'était décalé un peu pour ne pas monopoliser le banc.

Lorsqu'il la questionna, Samara tourna la tête vers lui en souriant toujours avant de lui répondre.


" Oui c'est vrai, c'est toujours mieux quand il fait beau. Ca donne envie de sortir ... Pas comme la pluie. "

Samara lui tendit alors sa main.

" Je m'appelle Samara. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 16:54

Ethan sourit,prit la main de la jeune femme et la serra doucement pour la saluer.

"Moi c'est Ethan,ravi de vous connaître."

Ethan tourna sa tête vers la droite et semblait être presser par quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 17:07

Samara serra la main de Ethan puisque c'était son nom d'après ce qu'il venait de lui dire avant de la relâcher quelques secondes plus tard.
Elle s'installa un peu plus confortablement, le dos contre le dossier de ce banc en regardant toujours son interlocuteur.


" Ethan d'accord ... Oui, moi aussi enchantée !"

Apparemment il semblait attendre la venue de quelque chose ou bien plutôt de quelqu'un. Il tourna sa tête vers la droite, Samara regarda aussi dans cette direction pour peut être appercevoir une chose intéressante mais elle ne vit rien.

Elle hésita à lui poser la question, le pourquoi semblait il aussi attentif au moindre truc. Mais elle le fit d'ailleurs.


" Vous attendez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 17:18

Les yeux d'Ethan devinrent rond,il ne pouvait pas lui dire qu'il attendait que la nuit tombe pour qu'il puisse s'entraîner à manier ses pouvoirs contre de malheureux démons qui viendraient se promenés ici...

"En quelques sortes oui... et euh .... vous qu'attendez vous ?" lui demanda t-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 19:45

Ethan sembla quelque peu gêné par la question de Samara, sans doute aurait elle mieux fait de garder le silence après tout mais non ... Il avait fallu qu'elle joue la curieuse et qu'elle demande ce qu'il attendait, c'était tout elle ça.

Il ne fut pas bien précis dans sa réponse, sans doute destabilisé, il n'avait pas envie de lui dire évidemment qui et lui retourna la question. Ce qu'elle attendait elle ... Et bien rien ! C'était aussi simple.


" Moi ? Rien du tout, pourquoi cette question ?

Samara était toujours installée au fond du banc, il faisait chaud ... Une boisson fraiche n'aurait pas été de refus mais il n'y avait pas de distributeur à portée, c'est sûr, cela ne ferait pas naturel au milieu de cette verdure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 20:01

"Juste comme ça ..." dit il encore un peu gêné.

Ethan regarda une nouvelle fois l'allée et vit qu'elle ne désemplissait pas.
Il se retourna une nouvelle fois vers Samara et lui dit en lui adressant un sourire.


"Bon alors... ce que j'attend peut ... attendre ... avec cette chaleur peut-être accepteriez vous de m'accompagner au Nexus ? j'aurais le temps de revenir plus tard ..."

*Espérons que je ne passe par un imbécile ...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 20:23

Ethan avait encore l'air un peu gêné, Samara fit comme si de rien était et observa dans la direction opposée un petit groupe de personnes qui avançaient sur le même chemin qu'elle avait précédemment emprunté. La voix d'Ethan la fit se retourner vers lui, il avait envie d'après ce qu'il disait de se rendre au Nexus.

C'était une bonne idée, Samara pourrait y boire une boisson fraiche afin de se rafraichir, c'était plus efficace que de s'asseoir à l'ombre. Elle lui sourit simplement.


" Bah oui pourquoi pas, je regrettais justement qu'il n'y ait pas de distributeur de boisson à proximité, c'est une bonne idée. "

Elle fit un signe de tête positif et se leva déja du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hunt
Apprenti
Apprenti
Ethan Hunt


Nombre de messages : 25
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 01/05/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 20:33

Ethan se leva et commença à avancer en direction du Nexus en compagnie de Samara.
Se retournant une dernière fois pour voir si l'allée désemplissait mais rien n'avait changé alors Ethan reprit son chemin.


[Tu fais le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samara Baxter
Apprenti
Apprenti
Samara Baxter


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyMer 3 Mai à 20:45

Samara attendit qu'il se lève à son tour de ce banc puis une fois chose faite, ils se mirent avancer vers la sortie du parc, sur un chemin très peu ombragé où le Soleil en profitait pour tapper sur leurs têtes ... Samara était pressée de prendre sa commande au club, se demandant d'ailleurs ce qu'elle pourrait bien prendre ...

[ HJ : J'te laisse le faire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser