Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyDim 30 Avr à 19:03

Depuis qu'elle est arrivée à New York, Brooke n'avait pas de connaissance sur l'existence de la magie dans cette ville. Elle regardait tous les promeneur de ce parc, elle avait l'impression qu'il étaient différent d'elle.

Brooke devait s'installer dans un coin afin de faire ses recherches sur la mort de ses parents. Elle portait tout ce qu'il fallait pour faire son devoir : pendule, carte, athamé, fiches identitées des démons et petits flacons vides.

Brooke se dirigea dans un coin discret où tous les sorciers allaient habituellement et s'installa sur la pelouse. Elle prépara à ouvrir sa carte et marqua tout les points. Pas vraiment pour chercher les démons mais rechercher de l'aide utile donc un sorcier. Avec tout ses points marqués sur la carte, elle traça de points par point et... de ses yeux, elle a dessiné une Triquetra qui indique où se situe le sorcier... Il est au Parc.

Brooke se leva et regarda autour d'elle, trouvant que ça soit bizarre qu'un sorcier qui pourrait l'aider est dans le même lieu.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 30 Avr à 19:24

[Je tiens à préciser que cette histoire se passe un peu plus loin dans le temps. Kris connaît l’existence de ses frères et donc de ses pouvoirs]

Accompagné de quelques enfants du centre où il travaillait, Kris se trouvait dans le parc, à les regarder jouer.
Assit sur un des bancs environnant, il les surveillait tout de même d’assez près pour ne pas les perdre de vue.
Ces enfants n’étaient pas des enfants normaux, la plupart d’entre eux subissaient de légers troubles psychologiques…dans le meilleur des cas.
Mais la joyeuse petite bande qu’il avait emmenée dans le parc était certainement une des plus calmes étant donné qu’il ne faisait qu’un simple petit foot sans qu’il n’y ait quoique ce soit qui viennent les déranger.
Il s’alluma une cigarette juste au moment ou un des jeunes enfants envoya le ballon dans un des bosquets qui entouraient l’endroit.
Kris se leva de son banc, regarda l’endroit où était tombé le ballon puis commença à marcher dans cette direction.


« Bougez pas, je m’en charge ! »

Les enfants exprimèrent un OUI collectif avant de rester silencieux, laissant Kris avancer jusqu’au bosquet où se trouvait le ballon de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 30 Avr à 19:47

Brooke reçut le ballon lancé par un de ses enfants à ses genoux. Elle attrapa le ballon, en gardant sa pendule actif sur sa main, afin de le rendre à l’envoyeur. En sortant de sa cachette, elle vit un homme s’avancer vers elle. Elle ouvrit grand ses yeux, d’une façon « surprise », elle entendit sa pendule bouger vers une autre carte. La carte du Golden Gate Park agrandit.

Elle retourna rapidement dans sa cachette en gardant un moment le ballon et sortit cette carte jusqu’à la poser au sol. Elle déplia, et la pendule commençait à bouger tout le long du chemin jusqu’à la position où Brooke y était.

Pendant tout ce temps, elle restait immobile à regarder sa carte. Elle ne pensait pas que l’homme qui avançait vers elle n’était pas un humain. Elle avait bien compris que c’était un sorcier. C’est ainsi qu’elle lâcha le ballon et à commencer à chercher quelque chose dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 1 Mai à 22:05

Arrivé au niveau du bosquet, Kris enjamba ce dernier et se retrouva face, ou plutôt à admirer le dos de la jeune femme.
En effet, cette dernière lui tournait complètement le dos et avait l’air plus inspirée par les morceaux de papiers qui se trouvait devant elle plutôt que par son arrivée.
Kris regarda autour de lui pour voir si il n’apercevait pas le ballon mais ce n’est qu’en regardant dans la direction de la jeune femme qu’il l’aperçu, à ses pieds.
Apparemment, elle l’avait reçu de plein fouet et s’était plus concentrée sur ce qu’elle faisait auparavant qu’a renvoyer l’objet que Kris convoitait.
Ne voulant tout de même pas la surprendre et risquer de lui faire peur, Kris se racla quelque peu la gorge, histoire d’attirer l’attention de la jeune femme.


« Mm…pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 1 Mai à 23:07

Brooke était toujours en train de fouiller son sac. Elle cherchait son amulette, une preuve de confiance si jamais on la croyait démon. Ses mains au fond du sac à main, elle commençait à trembler comme si elle elle était perdue dans sa tête.
Elle entendait dans le même moment, les pas de l'homme raser sur le gazon. Elle fronça les sourcils comme si elle ne savait pas ce que Kris irait lui faire. Elle prit alors le ballon et se leva.
Et quand l'homme l'appela au moment qu'elle se retourne afin de regarder l'homme, elle commença à s'éclipser un moment de "surprise". Elle s'éclata en plusieurs petits éteincelles bleues jusqu'à ce qu'elle se rematérialise entière.
La jeune femme regardait l'homme en souriant... en tenant le ballon dans ses mains.


- Hum... Oui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 1 Mai à 23:18

Le jeune homme ne comprit pas de suite ce qui était en train de se produire.
Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’il réalisa que cette jeune femme n’était rien d’autre qu’un être de lumière…
…un être de lumière qui n’avait apparemment aucune peur que l’on remarque son petit tour de magie.
Le jeune homme resta étonné sur l’indiscrétion de l’être magique…elle avait certainement voulu s’éclipser avant que quelqu’un ne la trouve mais elle n’avait pas été assez rapide.
Elle avait tout de même eu de la chance de tomber sur Kris car elle aurait pu dévoiler ses facultés devant une personne ignorant tout de la magie et là, cela aurait compliqué les choses.


« Mais … ça vous prend souvent de vous éclipser comme ça au beau milieu d’un parc ?? Quelqu’un pourrait vous voir !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 1 Mai à 23:36

Brooke avait toujours le ballon dans ses mains. Elle était immobile devant le jeune sorcier. Comme elle sût que Kris n'avait pratiquement rien réagit quand Brooke s'est éclipsée, elle était convaincue que ce fut un être bien différent des autres, donc un sorcier. Elle commença à plisser les yeux et souria en se grimaçant

- Vous m'avez légèrement surprise... tout simplement !

Et comme Kris lui a annoncé à elle sur ce qu'elle venait de produire, elle répondit dans un ton trés minuscule

- Et bien... Je me suis bien prévue d'un coin discrêt, ce n'est pas la panique ? Et puis, tu es bien le sorcier que ma pendule a trouvé ?

Brooke n'était pas méchante, ni une fille indigne. Elle avait l'air trés souriante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 1 Mai à 23:50

Kris resta sans rien dire un long moment…il ne comprenait pas grand-chose.
De quoi parlait-elle ?
C’était lui le sorcier que son pendule avait désigné ?
Qu’est-ce que s’était que cette histoire encore.
Le jeune homme détailla les environs du coin de l’œil pour s’assurer qu’il n’y avait bien personne et s’avança sur la jeune femme.


« De quoi vous parlez ? Qu’est-ce que vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 2 Mai à 0:44

Brooke s'aperçut que Kris ne comprennait pas, elle le regarda sans sortir un mot de sa bouche. Elle réfléchissait à comment faire pour que Kris comprenne ce qu'il se passe. Elle avait plein de choses qui couraient de partout dans sa tête.

Elle sortit un pendentif de ses parents. Le pendentif avait une marque dessus, une Triquetra en argent, dessinée en relief. Le même symbole qu'on trouverait en tatouage d'une femme dans "Le Livre des Ombres - Charmed : Saison 1" et sur le grand Livre des Ombres des Halliwell. C'était le symbole qu'on trouverait souvent chez les puissant sorciers des temps. Brooke lui répondit à ses questions...


- Ce n'est pas si difficile, j'ai dit un "sorcier" ! Et j'ai besoin de votre aide, au moins. La pendule ne ment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 2 Mai à 18:36

Kris regarda le pendentif que détenait la jeune femme.
Le symbole qui était représenté ne lui était pas inconnu et pour qu’il puisse le voir de plus près, la jeune inconnue lui tendit.
Kris s’empara lentement du pendentif et le laissa pendre devant ses yeux…c’était incroyable.
Ce symbole n’était autre que celui qui se trouvait sur la page de garde du Livre des Ombres que ses frères avaient récupéré à San Francisco.
Mais pourquoi possédait-elle un tel médaillon ?
Par la suite, elle lui avoua qu’elle avait apparemment besoin de son aide mais il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle souhaitait réellement…
Gardant le pendentif au creux de la main, il regarda la jeune être de lumière qui se tenait devant lui.


« Bon…qu’est-ce que vous voulez ? C’est les fondateurs qui vous envoient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 2 Mai à 20:12

Brooke n'était pas pressée, elle lui fait voir son pendentif à Kris s'il il le reconnaissait ou pas. Pendant ce temps là, elle regardait tout ce qu'il y avait autour d'elle. Trouver de l'aide était plutôt comme sa dernière chance, parce que agir seule était trés risqué. Ses bras étaient toujours levés, elle n'avait jamais l'intention de les baisser.

C'est ainsi qu'elle regarda Kris. Et quand on lui demanda si c'était les fondateurs qui l'envoyait, elle avait l'impression qu'on la prenait pour une folle. Elle fronça les sourcils et pencha sa tête.


- Je ne dépends pas des fondateurs enfin seulement une mèche de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 3 Mai à 19:18

Si elle ne dépendait pas entièrement des fondateurs…ce qui paraissait étrange…Kris devait tout de même se méfier d’elle.
Même si il s’agissait d’un être de lumière, il devait tout de même rester sur ces gardes…de nos jours, on voyait beaucoup de choses étranges.


« Vous avez parlé d’aide ? » Demanda-t-il, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 3 Mai à 20:59

Brooke trouvait que la question de Kris était juste. Elle ne s'attendait pas à la méfiance de Kris. La sorcière était là à le regarder, ses yeux traversait dans ceux de Kris. Comme Kris se méfiait d'elle, Brooke n'avait aucun secret et le dévoilà à temps.

- Je cherche un démon rien qu'un simple démon, qui lui a tué mes parents... Voilà pourquoi je ne dépends pas des Fondateurs... Même si ma mère allait en être un le jour de sa mort... Mais, ce n'était pas une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 4 Mai à 20:49

Kris mit du temps à réaliser l’histoire qui lui comptait la jeune femme.
Elle était apparemment à la recherche d’un démon et ce démon serait l’assassin de ses parents…
C’était tout de même bizarre qu’un être de lumière, même si il ne dépendait pas des fondateurs, venait à vouloir se venger…


« Et vous vous voulez en faire quoi de ce démon … le tuer ? »

Il réalisa sur le coup qu’il n’avait pas saisi son nom…peut-être parce qu’elle ne lui avait pas dit.

« Je n’ai pas bien saisi votre nom… »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 1 Juin à 9:26

Brooke regarda Kris et souria. Mais effaça son sourire quelque temps après. Pour qu'elle revoit ses parents, Brooke devrait bien faire quelque chose mais "la vengeance ne fait pas revenir les mort".

- Et bien... Lui règler son compte bien sûr mais... Je sais que ce ne fera pas revenir les morts, donc je fais ça pour protéger les futurs innocents...

Quand on lui demanda son nom, elle répondit :

- Ah oui ! J'avais oublié... Mon nom c'est Brooke, Brooke Carlson... souria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 18 Juin à 20:22

Même si elle n’était pas réellement du coté des fondateurs, Kris fut des plus étonné en entendant un être de lumière parler ainsi.
En gros, elle essayait de justifier son envie de vengeance par un acte de sauveuse vis-à-vis des innocents…
Cela paraissait quelque peu radical comme point de vue.


« Se venger n’est pas toujours la meilleure chose à faire…et puis si cela se trouve, votre démon est déjà perdu au fin fond des Lymbes. »

La vengeance il connaissait…il aurait très bien pu se venger de sa mère quand il apprit qu’elle l’avait abandonné suite à une maudite vision…
Il avait réellement du mal avec cette partie de l’histoire…
Qui plus est, mis à part un, l’entente avec ses frères n’était pas des meilleures depuis son arrivée dans la famille.

L’être de lumière décida tout de même de se présenter à Kris…
Elle portait donc le nom de Brooke Carlson, un nom très répandu dans les rues de New York.


« Moi c’est Kris…Kris Evans… »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Carlson
Apprenti
Apprenti
Brooke Carlson


Nombre de messages : 31
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-EdL mi-Sorcière
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 21 Juin à 12:57

Brooke regardait Kris avec sympathie. Une fois les présentations achevées, elle reprit ses idées sur le le démon. Elle savait bien aussi que venger ne rapporterait rien mais c'était plus fort qu'elle. Elle emmela ses doigts, ne sachant pas quoi dire en apprenant que si le démon "avait été brûlé au purgatoire".

- Euh... euh... Enchanté...

*Quelle idiote Brooke !*

Brooke ne savait pas quoi penser, elle était toujours en train de chercher une idée de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 15 Juil à 10:10

Les deux être se retrouvèrent donc face à face sans avoir la moindre chose supplémentaire à se raconter.
Cette histoire laisser quelque peu Kris de marbre…la vengeance n’était pas véritablement ce qu’il aimait le plus et il souhaitait plus passer à coté de cela plutôt qu’autre chose.
Et puis l’idée qu’un être de lumière vienne à éprouver un tel sentiment…ça faisait presque froid dans le dos.

Kris regarda autour de lui puis fit une mine ennuyé pour bien montrer son état.


« Bon, et bien si vous n’avez rien d’autre à ajouter, je vais allez continuer ce que j’ai commencé » Lança-t-il en parlant des jeunes enfants en train de jouer au foot dans le parc.

« Je pense que vous saurez me retrouver si jamais vous avez besoin de moi… »

Kris se recula, enjambant les buissons en place et se dirigeant de là où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser