Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 viens retrouver kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Summers
Apprenti
Apprenti
Cristiano Summers


Nombre de messages : 17
Nature (sorcier, EdL,...) : sorcier
Date d'inscription : 23/04/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyMer 26 Avr à 18:32

il venais d'apprendre le deces de ses parents mais le pire c'est qu'en touchant le cerceuil il avait eu une premonition ,il avait vus un homme au visage rouge tuer son pere avec une boule de feu ensuite il c'est jetter vers sa mere qui la comment expliquer ca glacer et il s'est delivree et la tuee c'etait horrible

c'est marrant j'ai l'impression d'avoir deja eu des vision comme ca en etant petit quand je jouait avec Kyle

*il y'a qu'un moyen de le savoir allons le voir*

il se rendit chez Kyle les larmes aux yeux ,il ne savait quoi penser en plus kyle se souviendrait surement pas de lui

*il va me prendre pour un fou*

il frappa mais redoutait ses retrouvailes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyVen 28 Avr à 1:04

Kyle buvait un café dans la cuisine... Il attendait l'heure de partir à un rendez-vous. Il entendit frapper à la porte. Il prit sa tasse de café avec lui et alla ouvrir.
Devant la porte se tenait un jeune homme.


"Bonjour monsieur... Je peux vous aider...?"

En un sens, le visage de Cristiano disait quelque chose à Kyle mais il ne parvenait pas à se remémorer cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Summers
Apprenti
Apprenti
Cristiano Summers


Nombre de messages : 17
Nature (sorcier, EdL,...) : sorcier
Date d'inscription : 23/04/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyVen 28 Avr à 1:20

*monsieur!!* il souria

Tu ne me reconnait pas?

Il lui souria encore

C'est moi ,christiano!!!!!!! On allait a l'ecole ensemble quand on etait petit puis j'ai demenager et on s'est revue quelques fois!!!!

il esperait qu'il allait s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyLun 1 Mai à 3:51

Kyle ouvrit de grands yeux, il n'y croyait pas : l'homme qui se tenait devant lui était son ami d'enfance !! Celui avec qui il avait utilisé ses pouvoirs "juste pour jouer" !

"Cristiano !!! Wow !! Tu as... vieilli !"

Kyle se trouva bête d'avoir dit ça ; évidemment que Cristiano avait vieilli, lui aussi n'était plus si jeune qu'à l'époque !

"Ca fait tellement longtemps ! Comment vas-tu ? Que fais-tu à New York ??"

Kyle serra son ami dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Summers
Apprenti
Apprenti
Cristiano Summers


Nombre de messages : 17
Nature (sorcier, EdL,...) : sorcier
Date d'inscription : 23/04/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyMer 3 Mai à 23:21

Il lui souria

ça me fait plaisir de te revoir

son sourire disparu

si je suis a NY c'est pour l'enterment de mes parents .... mais le jour ou ils sont morts des choses entrages se sont passe et ces choses se passaient quand on etait petit je m'en souviens mais la tu doit me prendre pour un malade mentale!!!!!!!!!

il le regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-174433.htm
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle EmptyJeu 4 Mai à 22:49

Le visage de Kyle se durcit en entendant que Cristiano était là pour un enterrement... et celui de ses parents qui plus est !!!
Lorsque son ami d'enfance mentionna des choses de leur enfance, Kyle le regarda avec un regard interrogateur...


"De quoi parles-tu Cris ? Entre..."

Kyle se recula pour laisser entrer Cristiano puis il ferma la porte et se tourna vers le sorcier.

"Alors ? Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens retrouver kyle Empty
MessageSujet: Re: viens retrouver kyle   viens retrouver kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens retrouver kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: LOFT EVANS :: RDC :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser