Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Designation d'une protégée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyDim 2 Avr à 16:44

C'est dans une nuée d'étincelles bleus qu'Aléa apparut dans le salon de l'Etre de Lumière. Le regard de la jeune femme fit le tour du salon, qui était propre et bien rangés.

Soudain, le bruit d'une porte se fit entendre, et la fondatrice se retrouva face à un jeune homme. Aléa l'acceuillit avec un sourire chaleureux.


" Bonjour Tom !"déclara t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyLun 3 Avr à 10:13

Tom avait fini de ranger sa chambre car il y venait d'emménager puis au momenet il sortit de chambre il vit un fondateur celle ci le salua il se dirigea vers elle et fit de meme

" Bonjour Fondateur "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyLun 3 Avr à 18:11

"Apelle moi Aléa... 'Fondateur' ça fait si solenelle."

La jeune femme, le sourire aux lèvres, dévisagea un instant son interlocuteur.

" Tu as l'air d'être en pleine forme !"dit-elle en reportant son regard dans le salon. " C'est un bien jolie appartement... Mais, je ne suis pas là pour te complimenter sur ton intérieure ."

Elle rit un instant en chassant une mèche de devant les yeux. La fondatrice reprit avec plus de sérieux.

" Une nouvelle sorcière est arrivée en ville, il y a deux jours... cette dernière n'a pas encore d'Être de Lumière, et je suis persuadé que tu es le protecteur qu'il lui faut..."expliqua Aléa alors qu'elle lui tournait le dos afin admirée une magnifique peinture accroché sur le mur.

Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, avant que la fondatrice tourne un visage souriant à Tom.

" Alors ? Tu es intéréssé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyLun 3 Avr à 20:24

Tom regardait celle ci elle avait l'air de trouver jolie son appart mais il était content car il allait avoir une protége sa première protégée pour lui c'était imaginable un fondateur le venait voir pour lui confier sa première protégée

" merci pour l'appart et j'accepte volontier votre proposition Aléa ... "

dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Hargreaves
Apprenti
Apprenti
Aléa Hargreaves


Nombre de messages : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Fondatrice
Date d'inscription : 26/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyMar 4 Avr à 21:46

Le sourire d'Aléa s'agrandit tandis qu'elle hochait la tête d'un mouvement satisfait. Elle détourna son attention du tableau pour faire face à Tom.

" Je savais que tu serais enthousiaste."déclara t-elle en lui lançant un regard malicieux. "Ta protégée se nomme Palmyre Allezia, elle a 20 ans et est devenue depuis peu inspectrice... Ses parents étaient des sorciers. Si ma mémoire est bonne... ils ont été assasinés par des démons."informa la fondatrice.

" Je te laisse prendre un premier contact avec elle... Si tu as le moindres problèmes tu sais ou me joindre. Au revoir Tom"déclara t-elle disparaissant dans une lumière bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-briah.actifforum.com
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée EmptyMer 5 Avr à 21:09

" aurevoir Aléa ... "

dit il avant qu'elle ne s'eclipse

" bon c'est le moment de m'occuper de ma nouvelle protégée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Designation d'une protégée Empty
MessageSujet: Re: Designation d'une protégée   Designation d'une protégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Designation d'une protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Logements :: Tom Kent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser