Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vieil ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 11:05

Sora avait réfléchi longuement avant de venir ici. Il y a un peu moins de trois ans, elle avait mit son meilleur ami dans le coma rien qu'en le touchant. Ce souvenir la hantait toutes les nuits depuis cet accident. Chaque nuit, elle se réveillait en sueur après avoir rêvé du jour où elle avait mis dans cet état.
En demandant à l'accueil, l'infirmière lui demanda si elle était de la famille ou si elle le connaissait, Sora lui dit alors qu'elle était la dernière à l'avoir vu en bon état, son meilleur ami. L'infirmière en avait l'air désolée et lui indiqua la chambre.

Sora avança dans les couloirs de l'hôpital. Le souvenir de ce jour lui parvenait en flash. Elle s'approchait doucement de la chambre 204, la porte était entre-ouverte et personne n'était pèrs du jeune homme. Sora entra doucement : sur son lit, on aurait dit qu'il dormait tout simplement et qu'il allait bientôt réveillé mais il ne réveillerait jamais, à cause d'elle.


Salut Yann, dit-elle en s'approchant du lit sans le lâcher du regard.

A ce moment, pleins de souvenirs lui vinrent en mémoire. Des souvenirs heureux, d'autres un peu moins.

En le regardant, allongée à moitié sans vie, Sora s'en voulait encore plus de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:07

David etait en service, il faisait le tour des ses malades, ceux dont il avait la charge. Aprés quelques minutes de visite il allait toujour voir ce jeune homme qui etait dans le comas pour une raison encor inconue.

Il arive devant la chambre 204 et ouvre la porte, et la a son plus grand etonement il decouvrit la jeune et talentueuse musicienne du parc


"Tien comme on se retrouve!!!"

Dit il en entran dans la chambre et en se dirigeant vers elle. Puis ariver a sa hauteur, et par politesse, il lui tendit la main pour la lui serrer et dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:12

Sora le regardait quand elle entendit quelqu'un entrer, elle releva la tête et vit le jeune homme du parc.
Elle regarda à nouveau son ami Yann puis David s'approcha et lui tendit la main. Sora pensait à ce jour avec Yann.
Peut être que David n'aurait rien mais ce n'était pas sûr. Elle ne savait pas quoi faire mais elle n'avait pas le choix, elle lui serra la main. Tout de suite elle sentit de l'énergie entrait dans son corps. Elle le lâcha immédiatement.
Elle mit sa main devant la bouche visiblement désolée et horrifiée par le fait qu'elle ne pourrait plus jamais toucher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:21

Davi vu la jeunne femme hesitée, mais finalement lui serrer la main. Il ne conprenait pas pourquoi elle hesitait, mais au moment ou le contact entre les deux personnes se fit, David senta l'energie de son corp partir, et si il n'etait pas deja mort, il serait surement dans le meme etat que le pauvre homme sur le lit.

Perdant legerment l'equilibre il se redressa avec difficultée et regarda la jeunne femme dans les yeux. Lui qui ne pensait que seule Emilie Helm avait se pouvoir, il fut bien surpris d'en voir une autre...

Il jeta un regard vers le ciel et fit une legere grimace enver les fondateurs, en pensant qu'il allait surement avoir a la protégée, mais aucun signale ne lui avait eté transmis.


*A croire que ma rencontre au parc avec elle n'etait pas une coinscidence....*

"Euh.... je"Il essaya de trouver quoi lui dire, mais il avait bien vu qu'elle avait ressenti ce qui venait de ce passer

" Je pense que l'on doit parler, vous n'etes pas de mon avis?"

Il lui lanca un regard interogateur mais pas mechant , bien au contraire, on pouvait voir de la tendresse amicale en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:28

Sora était étonnée qu'il ait eu si peu de mal à se relever. Elle ne l'avait pas touché aussi longtemps qu'elle avait touché Yann mais il aurait dû être plus secoué que ça. Il aurait dû tomber dans les pommes ou quelque chose du genre.

Sora le regarda les yeux à moitié rempli de peur et à moitié rempli de vide. Elle avait failli lui faire du mal à lui aussi, elle lui en avait fait, bien moins qu'à son meilleur ami mais c'était de sa faute.

David lui proposa alors d'en parler mais la dernière chose qu'elle ferait serait d'en parler à quelqu'un qui la prendrait pour une folle ou qui ferait on ne sait quoi encore.
Bien que le regard de David fut amical, Sora ne voulait pas en parler, ce secret la hantait depuis trois ans mais qu'importe tant que personne n'en souffrait ... mis à part Yann qui lui en souffrait énormément.


Je ne veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:34

David avait prevu qu'elle ne lui dirait surement rien , et la brusquée ne l'aiderais pas non plus ....Il jeta un regard au ciel et pensa suffisament fort pour que les fondateurs entende

*Désolé, je vais devoir lui dire qui je suis, elle a besoin d'aide, et son ami aussi...*

Il reposa les yeux sur elle et approcha en lui prenant la main, il se senti vider de ses forces, mais restait debout, car il ne pouvait en mourir, et il la regarda le regard faible. Il lui maintenu la main durant quelques minutes sous le regard surpris de la jeunne femme, et finalement se releva.

"J'ai conpris ce que vous etes, et vous ne devez pas en avoir peur, croyez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:46

Sora le regarda, elle était très surprise mais c'était trop dur de ne pas avoir peur. On disait qu'elle avait un don mais quel genre de don tue les gens qu'on aime si ce n'est une malédiction.

Aujourd'hui, elle voyait pour la première fois quelqu'un qui ne craignait pas son "don". Et on parlant de ne pas avoir peur, Sora fit tout sortir, tout ce qu'elle n'avait jamais dit.


Ne pas avoir peur ? C'est facile pour vous ! C'est pas vous qui risquait de tuer toutes les personnes qui auront un contact avec vous !

Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Elle regarda son vieil ami, elle lui avait gâché la vie snas le vouloir et des personnes l'avaient laissé faire, elle savait bien qu'elle était sorcière et qu'il y avait des êtres appelés fondateurs qui savaient tout ce qu'on faisaient mais jamais personne ne l'avait aidé, on l'avait laissé faire le mal.

Vous le voyez ? C'est moi qui lui aie fait ça ! Quel genre de personnes peuvent donner un don qui tue des gens ? Quelle sorte de personnes nous laissent faire le mal que nous avons jamais voulu ?
Peut être que vous avez aussi un don mais le mien n'en ai pas un, tuer des gens sans le vouloir c'est une malédiction !! Je ne peux toucher personne dans lui faire du mal, je n'peux même pas toucher une personne le temps de lui dire bonjour.
Quelle sorte de personnes donne un don pareil ? Ce n'est pas eux qui font le mal c'est facile pour eux ! Ils n'ont pas les morts sur la consicence !!
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyJeu 30 Mar à 12:54

David Conpris que ce "eux" devait etre les fondateurs, et la voir reagir ainsi etait assez normal, mais il aurait preferé la methode douce et delicate

"Calmez vous, vous savez c'est bel et bien un don.... Mais il ne depent que de vous de le controler au lieu d'en avoir peur.... Vous savez votre don sert a tuer des etre malveillant, et non des gens comme votre ami."

elle avait l'air de savoir qu'elle etait une sorciere, mais il n'en etait pas sur, et lui reveler le mot demon lui ferait surement peur, alor il atendi sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 10:51

Sora l'écouta attentivement. Oui son don devait tuer des démons mais en attendant c'était son ami qui était étendu dans ce lit. Elle le regarda puis tourna son regard vers David.

Allez lui dire ça à lui !! Ca fait trois ans qu'il est là, plus j'essayé de l'aider et plus j'étais en train de le tuer, je n'avais aucune idée de ce que je faisais et personne ne m'a aidé ... et personne ne le fera jamais parce qu'ils ont autant peur que moi de ce que je peux faire.

Sora c'était calmée après la première phrase qu'elle avait dite. Et dans le fond les phrases qui suivirent étaient la vérité, personne ne l'avait aidé parce que certains avaient énormément peur du don qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:28

David la regarda et regarda le malade

"Ecoutez, si vous arivez a le controler, je pense que deja ce qui es ariver avec lui ne recomencera pas. Et au fond je pense que si vous etes capable de ca, une fois que vous aurez apprit a bien controler, je suis sur que vous serez capable de faire ca dans le sens inverse, alor si vous voulez l'aider, commencer par vous aidez vous meme , et rassurer vous, il y a d'autres personne comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:34

Sora regarda Yann longuement. elle pourrait le sauver ? Réparer ce qu'elle avait fait ? Mais comment pouvait-elle contrôler ce don, elle n'allait pas essayé de savoir si elle le contrôlait en touchant quelqu'un et en risquant de le tuer ou de le mettre dans le coma ?

Disons que c'est possible, comment je fais pour savoir si je le contrôle ? Je ne vais pas risquer de mettre uen autre personne dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:36

"Votre don, il ne marche que sur les humains? "

Il lui tendi une fleur et la regarda

"En vous concentrant, je suis sur que cette fleur peut subir la meme chose, et si c'est le cas, entrainez vous sur ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:39

Sora prit la fleur dans ses mains mais rien ne se passa. A croire que ça ne marchait que sur les humains ou alors la fleur était déjà morte.

Elle regarda David interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:46

" Je vous laisse vous concentrée, je vais rester assis ici et ne plus parler tant que ca ne marchera pas"

il se mit assis sur la chaise plus loin dans la piece et la regarda

"Imaginez qu'il sagit de la personne la plus importante de votre vie, et que de la toucher risque de la tuer"

* je pense que se sont ses peurs qui active le pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:50

Sora regarda la fleur, elle se concentra, imagina que c'était une personne qu'elle aimé, difficile de trouver une personne qu'elle aime vraiment d'ailleurs, la personne a qui elle tenait le plus était là sur ce lit d'hopital depuis trois ans.

Toujours rien n'arriveait après plusieurs minutes.


Ca marche peut être que sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 12:59

Il se leva et avance vers elle, puis il lui prit la fleur des mains et lui prit en meme temp la main

"Alor concentré vous sur moi, et essayer de ne pas me faire subir la meme chose, j'ai confiance en vous, je sais que vous ariveré a tout areter avant la fin."

il lui serra la main de facon a ce qu'elle ne puisse la retirer, et c'etait a elle de reussir a vaincre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 13:02

Sora sentait déjà l'énergie de David venir en elle. Elle aurait voulu le lâcher, elle ne voulait pas lui faire du mal. Le seul moyen était donc de réussir à le contrôler.

Elle se concentra le plus fort possible, elle devait le faire sinon elle serait responsable du mal de David. Ellle se concentrait toujours plus, dans sa tête, un phrase n'arrêtait pas de résonner : "Tu peux le faire ... -je ne veux pas faire du mal aux gens ... -Tu peux le faire ..." Plus elle se concentrait plus la phrase devenait intense dans sa tête. Elle pouvait le faire, il suffisait de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 13:07

David sentai son energie partir de plus en plus, mais il avait l'inpression que cette perte se faisait moin rapide, peut etre arivait elle a controler legerement son pouvoir....

"Concentrez vous, je sait que vous ne voulez pas me tuer, alor surmontez cette peur de faire du mal et vous y ariverez"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 13:54

Sora continuait de se concentrer sur le fait qu'elle ne voulait pas faire du mal à David.
Dans sa tête, elle entendait deux voix bien distinctes qui l'encourageaient :
"Aller, Sora, tu peux le faire !"
"N'aie pas peur Sora, ça fait partie de toi"
Elle se demanda qui pouvait bien lui parler, l'hypothèse que ça puisse être ses jumeaux ne l'effleura pas en ce moment.


*Ca fait parti de moi, je peux le contrôler si je le veux*

Sora était toujours concentrée et elle sentit que l'énergie de David venait de moins en moins en elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 14:09

Il sentait son energie qui partait de moin en moin, mais elle ne le controlait pas totalement, ce qui etait encourageant c'etait qu'elle faisait de grand progrés.

Soudains David se mit sur les genoux, il avait pas vraiment la force de rester debout, mais ne voulait pas abandoner, il ariverait a la faire controler son pouvoir au moin une fois


"Continue, tu y es presque, tu fait de grand progrés"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 14:37

Sora aurait voulu le lâcher maintenant mais il tenait fortement sa main et c'était impossible qu'elle le fasse lâcher.

Au fur et à mesure, Sora sentait moins d'énergie lui venir. Peut être qu'elle finirait par ne plus lui en prendre. Mais le désir d'arrêter, de lâcher David est aussi très présent, il allait souffrir si ça continuait ainsi.

Sora toujours concentrée réussit à faire lâcher prise à David avant de se reculer, le voyant à terre, elle recula et se retourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 14:44

David etait a terre, il avait perdu conaiscence duran 2 minutes, il se releva et la regarda

"Tu fait des progrés, je te felicite"

Son coter etre de lumiere lui avait permis de ne pas mourir, mais surtout de se regeneré assez rapidement

"Tu arivera a le controler, j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 14:57

Ouais, peut être bien.

Sora pensa alors deux voix qu'elle avait entendu dans sa tête. Qui étaient-ce ? Peut être que c'étaient ces jumeaux ? Non impossible. Ils étaient morts dans le ventre de leur mère et Sora ne les avait jamais entendu auparavant. Remarque ce n'est pas sûr, elle avait pleins de trous de mémoires concernant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
David Wolf
Confirmé
Confirmé
David Wolf


Nombre de messages : 122
Nature (sorcier, EdL,...) : Etre de Lumiere
Date d'inscription : 24/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 15:06

"rassur toi, tu y arivera, je vais te laisser avec ton ami, tu saura ou me trouver en cas de besoin. "

Il se remit rapidement de ses effort pour tenir a l'absortion d'energie. Et la regarde en souriant, avant de se retourner et de commencer a marcher vers la sortie de la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.darkbb.com/index.htm
Sora Melry
Apprenti
Apprenti
Sora Melry


Nombre de messages : 56
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 28/03/2006

vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami EmptyVen 31 Mar à 15:17

Sora se retourna en attendant le bruit des pas. David allait partir de la chambre et sans savoir pourquoi, Sora réagit d'un coup.

Hey !

Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait appelé, peut être que c'était une des rares personnes à l'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieil ami Empty
MessageSujet: Re: vieil ami   vieil ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Hôpital du Kings County-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser