Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyDim 19 Mar à 15:04

Bien que peu habitué à voyager avec des humains, Raiden c'était vite accomodé de ce genre de petits problèmes. Il y voyait beaucoup de points importants: de l'énergie à profusion, une occasion de voir si ses dernières années d'études avaient porté leurs fruits, et une possiblitée de combler ses lacunes en matière de relation humaine.
L'avion en provenance de SanFrancisco attérit à l'aéroport de New York City et Raiden ne put qu'admirer la ville dans toute sa splendeur.
Les mains dans les poches, il quitta l'aéroport. Il n'avait pas emporté d'affaire, pour le peu qu'il en avait. Il se fournirait sur place. Il ne lui manquait plus qu'un Taxi et il pourrait trouver un endroit ou passer la nuit avant de commencer ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Carvhana
Confirmé
Confirmé
Raiden Carvhana


Nombre de messages : 115
Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: suite   Arrivé EmptyMar 21 Mar à 8:35

Raiden fit un signe de la main et un Taxi s'arrêta pour le prendre. Il ne savait pas trop où aller exactement. Mais un endroit où le mal serait omniprésent serait parfait.
Raiden se pencha en avant et parla directement au chauffeur.


"Dit moi l'ami, quel est le seul endroit où tu refuserais de t'aventurer en taxi?"
"Moi? Ben, j' préfére pas m'approcher de certain quartier...Mais si on me le demandais, je refuserais de m'approcher du Bronx..."
"Le Bronx? Hum...Dépose moi pas loin de ce coin là amigo..."
"Sa marche chef."

Raiden observa les immeubles s'agrandir à mesure qu'il s'enfonçait dans la ville...

[Suite Arrow Bronx, Le quartier du mal éternel...]
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 21 Mar à 17:31

Domino était sortit de l'avion et avait pour seul bagage un sac à bandoulière. Dans ce dernier se trouvait tout se don elle avait besoin. Le voyage c'était bien passé , même si la jeune fille détestait les transports en commun , si on peut dire ca comme ca. Elle avait du passer tout le voyage de San Francisco à New York à côté d'un jeune pré adoslescent qui à la vue d'une jeune fille ne pouvait plus rester tranquille .... Domino lui a bien vite calmer ses ardeurs , et il n'a fallut que d'un mot pour cela.

Aprés avoir attérir , la jeune fille sortis de la l'aéroport et jetta un petit coup d'oeil à droite et à gauche. C'était donc ca New York ? Soit ! Une fille remplis de Gratte Ciel , de gens asssez prétentieux à première vue ... La nouvelle vie de la jeune fille s'annoncait bien ... Aprés avoir regardait brièvement les alentours , la jeune fille tenta de prendre un taxi. Celui qu'elle venait d'interpeller fut pris par un jeune garçon qui avait prit le même vol qu'elle , il lui était donc impossible de dire que les New Yorkais étaient impolis , puisque ce dernier était de San Francisco. La jeune fille émis un petit soupire d'exaspération et pris un autre taxi. Un taxi certe mais pour aller ou ? Domino ne le savait pas elle même. Tout ce qu'elle voulait , c'était partir de cet aéroport et au plus vite. Elle monta donc dans le premier taxi qui s'était arrêté en demandant au chauffeur de l'enmener dans le centre de la ville.


[Suite ~~> Dans les rues de New York City ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Aéroport international JFK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser