Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un surprenant mariage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Un surprenant mariage! Empty
MessageSujet: Un surprenant mariage!   Un surprenant mariage! EmptyMer 29 Mar à 13:13

Un surprenant mariage! News_6


¤La charmante vie de Rose McGowan se termine : impressions sur le mariage de Paige, la fin de Charmed et ses projets d'avenir!

¤Charmed prendra fin en mai, mais d'ici-là il semblerait qu'encore bien des surprises nous attendent, à commencer par le mariage de la plus jeune des soeurs, Paige Matthews avec son mortel bien-aimé, Henry (Ivan Sergei). L'épisode, "Engaged and Confused" a été diffusé le 26 février dernier. Le manoir des Halliwell, à San Francisco, habituellement le décor de combats démoniaques de toutes sortes, a été cette fois décoré pour la fameuse cérémonie, avec une McGowan resplendissante dans une robe en satin blanc !

¤Rose Mc Gowan:
"J'adore cette robe. Ils m'ont montré des magazines avec des robes de mariées modernes. Je n'étais vraiment pas enchantée. Les vêtements des années 30 me vont généralement comme un gant, et n'ont même pas besoin d'ajustement. Habituellement, ils sont conçus pour une petite taille et de longues jambes. Donc j'ai emmené les costumiers dans un magasin de location qui loue des vêtements de vieux films d'adolescents, et c'était la première que j'ai essayée, je l'ai tout de suite adoré. Je leur ait fait épargner beaucoup d'argent". Rose ne tarit pas d'éloge sur son "nouveau mari" : "C'est quelqu'un d'adorable. Nous avons beaucoup de points communs. Je ne pouvais rêver meilleur acteur pour jouer mon petit ami !".

L'année dernière, Brad Kern avait déjà écrit la saison finale comme une serie finale et avait changé la vie des Halliwell. "Je pensais réellement que c'était la fin l'année dernière. Je ne vais jamais sur les forums - c'est toujours la même chose: 40 compliments sympas, une chose plus moyenne et c'est le seul qu'on retient - mais Alyssa ou Holly m'ont dit que des gens avaient l'impression que la série s'arrêtait par ma faute, parce que je ne voulais plus revenir. Mon contrat est à terme. Le contrat de tout le monde est à terme. Même si je voulais absolument rester travailler sur Charmed, ce serait impossible. Est-ce que je suis d'accord avec ça ? Absolument. Je n'arrive pas à croire que je suis restée sur Charmed si longtemps. C'est comme un train duquel vous ne pouvez pas descendre. Non pas que c'est un mauvais voyage, le genre duquel vous n'êtes pas content du film et des cacahouettes. J'ai eu des tas de bons moments. Mais en même temps, c'est comme "un jour sans fin", ça lasse. J'ai le sentiment d'avoir exploité toutes les facettes de la personnalité de Paige et ce rôle ne représente plus un défi pour moi. " Si on lui demande ce qu'elle a apris après ces 5 saisons complètes dans Charmed, McGowan réponds "la vigueur. J'ai appris que j'ai beaucoup plus de vigueur que je pensais. Et quand j'entends maintenant des acteurs qui font des films se plaindre, je leur dit "tu n'as même pas idée de ce dont tu parles".

Comment envisage-t-elle la fin de Charmed ? "En toute honnêteté, l'après "Charmed" m'angoisse un peu. Depuis que je joue dans la série, ma vie est réglée à la minute près. A la fin de cette saison, je sais donc que je ressentirai un immense vide dans ma vie. Toute l'équipe me manquera énormément". Par ailleurs, Rose n'avait jamais fait de télé avant, et semble avoir bien l'intention de ne plus en faire dorénavant. "Elle est talentueuse, et ne fera probablement plus de tv. Elle fera probablement des films, et c'est important pour elle. C'est ce qui la rendra heureuse, et c'est cool" raconte Ivan Sergei. Mais toute chose a ses mauvais côtés. "A moins que vous ne soyez Tom Cruise out quelque chose comme ça, vous êtes beaucoup moins bien payés qu'à la télé. Je veux faire des films, certainement plus prestigieux, mais qui entraîneront sûrement une grosse chute de mon salaire...".


Un surprenant mariage! News_24
Revenir en haut Aller en bas
Palmyre Allezia
Apprenti
Apprenti
Palmyre Allezia


Nombre de messages : 83
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 30/03/2006

Un surprenant mariage! Empty
MessageSujet: Re: Un surprenant mariage!   Un surprenant mariage! EmptySam 1 Avr à 22:24

Oh !!! c'est trop bien si elle va se marier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsmile83690.skyblog.com
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks


Nombre de messages : 22
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Un surprenant mariage! Empty
MessageSujet: Re: Un surprenant mariage!   Un surprenant mariage! EmptyDim 2 Avr à 20:22

Paige va se marier ! Avec Henry... Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Palmyre Allezia
Apprenti
Apprenti
Palmyre Allezia


Nombre de messages : 83
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 30/03/2006

Un surprenant mariage! Empty
MessageSujet: Re: Un surprenant mariage!   Un surprenant mariage! EmptyDim 9 Avr à 12:28

c'est un sorcier henri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsmile83690.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un surprenant mariage! Empty
MessageSujet: Re: Un surprenant mariage!   Un surprenant mariage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un surprenant mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: HORS JEU :: La Série :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser