Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement hebdomadaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 17:16

Si le Loft Evans était pourvu d'une salle de sport, Kyle adorait l'eau et aimait se rendre une fois par semaine à la piscine municipale pour compléter ses exercices.
La chasse aux démons est très demandante physiquement et Kyle tenait à être au top pour affronter le Mal !
Il sortait maintenant du vestiaire, en maillot de bain, une serviette à la main.
Il alla installer sa serviette sur le bord du bassin puis monta sur un plongeoir : il plongea dans l'eau et entama une première longueur d'échauffement, en brasse coulée...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 36
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 17:28

En rapport avec son travail, Kris avait acceptait d’emmener les quelques enfants dont il s’occupait à la piscine municipale.
La directrice de l’établissement dans lequel il travaillait avait réellement insisté pour qu’il emmène ses pauvres enfants diminués se détendre un peu à la piscine…un lieu où ils se rendaient rarement.
Pour le moment, cette sortie se déroulait au mieux, pas d’incidents et ce n’en était que mieux.
Prévoyant, Kris avait tout de même convaincu une des autres éducatrices de venir l’aider dans sa tache...ils ne seraient pas trop de 2 pour les surveiller.


« Ils ont l’air de s’amuser…ça change de les voir comme ça ! » Dit-il en s’adressant à sa collègue.

« C’est sur, c’est vraiment rare de les voir s’amuser autant. »

« Tu sais, j’aurai pas pensé que ce soit une si bonne idée cette sortie…pour dire vrai j’avais un peu peur qu’ils ne se sentent pas à l’aise… »

« Ne t’inquiète donc pas pour eux…je vais de l’autre coté pour surveiller les deux petits branleurs là !! »

La jeune femme s’écarta donc de Kris pour partir à l’autre bout de la piscine municipale.
Kris s’approcha de l’eau, gardant tout de même un œil sur les enfants dans l’eau.
Mais il ne pouvait pas être partout no plus…
De ce fait, un des enfants s’était éloigné du groupe pour nager à part…cela n’aurait posé aucun problème si il n’avait pas percuté de plein fouet un des nageurs présents.
S’apercevant du choc, Kris se précipita à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 17:36

Kyle avait été surpris, il avait suffit d'une seconde d'inattention pour qu'il percuté un enfant dans l'eau. Heureusement qu'il nageait en brasse donc pas trop vite ! Il s'arrêta de nager et attrapa l'enfant qui avait paniqué très vite.
Il tentait maintenant de le ramener au bord !


"Hey ho !! Il est à qui ce mioche !? Y'a personne pour m'aider !?"

L'enfant se débattait et même si Kyle était bon nageur, il préférait éviter de finir noyer à cause d'un farfadet qui s'était évadé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 36
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 17:44

Kris arriva au niveau de cet inconnu quand ce dernier le tenait au dessus de la surface de l’eau.
Sans perdre un instant, Kris entra dans l’eau pour récupérer le jeune enfant.


« Pardon, il a échappé à notre surveillance… »

Kris récupéra l’enfant dans les bras puis le déposa sur les margelles de la piscine en lui parlant un moment.
On ne pouvait pas entendre ce qu’il lui disait mais l’enfant reprenait peu à peu son calme, séchant ses larmes.
Ce dernier se remit vite debout et couru vers sa collègue qui avait regardé la scène de loin.
Kris jeta un coup d’œil rapide à cette dernière avant de fixer son attention sur l’homme que le petit avait embouti…


« Je suis désolé…ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 17:54

Kyle avait tendance à s'énerver assez rapidement quand quelque chose lui déplaisait !

"Eh bien écoutez, peut-être que je devrai attaquer ce chauffard en justice ! Qui sait ?"

Kyle monta à l'échelle et alla saisir sa serviette pour se sécher et se détendre un peu avant de reprendre les exercices. Il s'assit sur un transat.

"Ca vous arrive souvent de lâcher ces démons dehors ?? Vous devriez peut-être vous balader avec une pancarte clignotante pour prévenir les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 36
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 18:00

Kris sourit devant la réaction qu’il trouvait fortement ridicule de la part de cet homme qui lui semblait bien fier de sa petite personne.

« Vous croyez peut-être que cette piscine vous est réservée… »

S’appuyant sur ses avant bras, Kris sortit de l’eau en passant rapidement la main dans ses cheveux.

« Ils ont autant le droit que vous d’être dans un lieu tout ce qu’il y’a de plus public… »

Dégageant quelque peu l’eau qu’il avait sur le visage, il continuait de fixer l’homme qui s’étalait sur son transat comme dans une foire.

« Y’a pas marqué réservé aux intolérants…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 19:32

Kyle fut piqué au vif par la dernière réplique de Kris ! Lui qui tuait les démons tous les jours estimait avoir droit à plus de respect de la part d'un petit... présomptueux inutile !

"Intolérant !? Moi !? Excusez-moi, mais je suis pas rentré dans l'un de vos sales gosses au risque de le noyer moi !"

Kyle s'allongea et ferma les yeux. Puis il les rouvrit, se redressa un peu.

"Et puis j'ai pas dit qu'ils devaient pas être là, j'ai dit que vous devriez balader des panneaux pour signaler le danger qu'ils représentent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 36
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 20:50

Kris restait sans voix…comment pouvait-on être aussi crédule…

« Tsss…si vous aviez la moindre connaissance de ce qu’ils subissent depuis qu’ils ont vu le jour, vous ravaleriez votre langue… »

Kris attrapa la serviette qui traînait sur le bord d’un des transats pour s’essuyer comme il le fallait.

« Heureusement que tout le monde n’est pas comme vous, autrement, je ne vois pas comment il pourrait supporter ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 22:36

Kyle resta sans voix devant Kris... Il semblait pensif, et intrigué en fait ! Il fixait celui qui l'avait agressé...
Finalement, il parvint à exprimer sa pensée :


"Avaler sa langue ?? Que j'avale ma langue ?? Ca doit être douloureux ça et pas facile à faire !"

Kyle en avait marre de l'entendre geindre... A dire vrai ce type le gonflait avec ses grandes idées humanitaires ! Après tout que faisait-il lui pour aider la planète, les humains ?? Rien !! Kyle lui tuait des démons et protégeait chaque jour quantités de gens !
Il se leva.


"Bon c'est pas tout ça mais j'ai besoin de nager moi !"

Kyle se mit en route vers le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 36
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 23:08

Kris regarda cet homme s’éloigner vers le bassin.
Cet air supérieur qu’il détenait avait le don de l’agacer au plus haut point.
A vrai dire…il ne comprenait qu’on puisse être aussi désagréable pour une chose si futile…


*…crétin…*

Kris finit de s’essuyer avec sa serviette et la reposa sur le bord du transat.
D’habitude, il n’était pas vraiment du genre à continuer ce genre de discussion mais sur ce coup là, il n’avait pas pu s’en empêcher…il ne savait pas pourquoi…
…ce type était tellement…fier…


« Ca veut même pas la peine… » Murmura-t-il.

Kris entreprit de rejoindre le groupe qu’il avait emmené dans ces lieux en contournant le bassin.
Mais il ne s’était pas aperçu que cette bague à laquelle il tenait temps n’était plus à son doigt.
Elle se trouvait en fait sur une des margelles, à l’emplacement où il était sortit de l’eau.
Elle avait sûrement du glisser en s’accrochant quelque part.


~~> Suite dans le club "Le Nexus", Décompresse


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire EmptyLun 27 Mar à 23:24

Kyle entreprit de faire quelques longueurs en crawl pour se détendre... Il avait du mal à nager sans devoir contourner un des monstre qu'accompagnait Kris mais il décida qu'il ne partirait pas !!
Finalement tout le groupe dut rentrer et Kyle fut un peu tranquille... mais curieusement il n'avait plus envie de rester !
Il nagea jusqu'au rebord et sortit de l'eau. Mais en posant ses mains pour s'appuyer et s'extraire du bassin, il sentit sous l'une d'elle un objet.
Debout sur la margelle, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une bague... Il pensa qu'elle appartenait certainement à Kris qui était passé par là quelques temps plus tôt !


*Il a de la chance que ce soit moi qui l'ai trouvée ! Je suis suffisament con pour la lui rendre !*

Kyle repassa par les douches, puis les vestiaires... Il prit soin de ranger la bague dans son portefeuille et rentra chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement hebdomadaire   Entraînement hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser