Charmed : la Relève Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons ! |
|
| Bougies, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyle Evans Admin
Nombre de messages : 238 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bougies, etc... Lun 27 Mar à 17:12 | |
| Avec tous les démons auxquels ils avaient eu à faire dernièrement, les frères Evans commençaient à voir leur réserve de produits magique s'épuiser dangereusement ! Il ne fallait pas qu'ils se retrouvent coincés ! Kyle entra donc dans une boutique de magie qu'il n'avait encore jamais vu.
"Bonjour..." | |
| | | Lyana Thucks Apprenti
Nombre de messages : 22 Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bougies, etc... Mar 28 Mar à 12:42 | |
| Lyana, toujours occupée à ranger les nombreux qu'elle avait, se retourna et vit Kyle. Elle ne connaissait pas cette personne, mais allait lui proposer de l'aide.
"Bonjour. Je peux vous aider peut-être ?" demanda-t-elle lentement. | |
| | | Kyle Evans Admin
Nombre de messages : 238 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bougies, etc... Mar 28 Mar à 22:59 | |
| Kyle sourit à la vendeuse qui venait de lui proposer son aide et lui sourit.
"A vrai dire, oui, vous pourriez peut-être... j'ai besoin de divers articles..."
Kyle sortit une liste de sa poche, la déplia et y jeta un oeil.
"Des bougies de différentes couleurs, des encens, quelques plantes et racines, et un article plus gros... un..."
Kyle avait peur de passer pour un fou, il était sorcier, un vrai sorcier, mais ça personne ne le savait et il risquait de passer pour un fou en demandant cet article... Finalement il se raisonna en se disant que la vendeuse devait être à l'aise avec ça travaillant dans un monde où l'on croit à la magie !
"... un chaudron en fait ! Le mien a été cassé dernièrement par..."
*...un démon...?*
"...par mon frère !"
Kyle sourit intérieurement, il se servait de son frère comme d'un alibi et cette pensée l'amusait... | |
| | | Cristiano Summers Apprenti
Nombre de messages : 17 Nature (sorcier, EdL,...) : sorcier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bougies, etc... Mer 26 Avr à 18:55 | |
| Il entra a son tour et souria a son ami
Bonjour
regarde les plantes magiques
ils n'ont pas de racine de mandragore ni de foie de dragon comment je vais faire ma potion moi!!!!!!!!!!!!!!
il etait enerver c'etait la 252 eme boutique de magie qu'il faisait et il ne trouvait rien
Kyle tu connais pas un magasin ou je peut trouver de VRAIE plantes magiques? | |
Nombre de messages : 22 Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bougies, etc... Jeu 27 Avr à 17:18 | |
| Lyana sourit à Kyle. Elle avait tous ses ingrédients, ils n'étaient pas tous en exposition, certains, comme le chaudron, étaient en stock dans la petite réserve au fond du magasin.
"Oui, les bougies se trouvent ici." dit-elle en montrant une rangée de livres. "Elles sont juste derrière, il y a toutes les couleurs."
Ensuite, de l'encens ? Euh... oui Lyana en avait. Un client en avait commandé dernièrement, il y en avait donc pas mal en stock. Ly n'avait pas eu le temps de tout ranger, en ce moment elle avait un emploi du temps surbooké, mais il y en avait également, derrière.
"Oui je vais vous chercher de l'encens, vous voulez quelle sorte ?" dit-elle en ammenant plusieurs boîtes d'encens où se trouvaient avec certaines choses qui allaient avec. Par la même occasion, elle rammena un chaudron qui était assez grand. Elle en rammena un autre plus petit, et un tout petit.
"Est-ce que un de ceux-là vous convient ou pas ?"
Ensuite, des plantes ? Oui mais lesquelles ? Une jeune personne entra dans le magasin. Elle interpella le premier client par le nom "Kyle". Il lui parla et semblait énervé. Le magasin ne le satisfaisait pas. Il n'y avait pas les plantes qu'il voulait. Mais Lyana avait une solution. A moins que ce ne soit extrèmement urgent.
"Bonjour !" dit-elle à la personne. "Vous désirez des racines de mandragore ? Ne vous énervez pas, je n'ai pas ce que vous désirez ici, mais dans la pièce derrière moi il y en a ! Inutile de s'énerver..."
Ly s'absenta quelques instants pour aller chercher des racines de mandragores. Elle en prit une dizaine et les posa sur le comptoir.
"Voilà." dit-elle calmement.
"Et vous voulez... du foie de dragon ? Effectivement, là par contre vous avez raison, je n'en ai pas. Mais vous savez j'ai un système qui permet de commander n'importe quel ingrédient magique ! Bon, je ne vais pas vous agacer avec ça plus longtemps, mais sachez que je peux avoir tout ce que vous voulez, peut être pas à la seconde près, mais il est possible de commander du foie de dragon. Dans deux jours j'en aurai. Si vous voulez bien me donner votre nom et votre numéro de téléphone je vous avertirai dès qu'il sera en ma possession, ici à la boutique. A moins que vous ne préfériez chercher autre part où cela irait plus vite, mais je ne connais aucune boutique de magie dans le coin qui aie... du... foie de dragon ?!' | |
| | | Cristiano Summers Apprenti
Nombre de messages : 17 Nature (sorcier, EdL,...) : sorcier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bougies, etc... Jeu 27 Avr à 17:56 | |
| Il prit les racines de mangragores et souria a la jeune femme
merçi beaucoup ,je ne sait pas ce que je fairait sans vous
il reflechit un instant
Le probleme pour le foie de dragon ,c'est pas que ca me gene d'attendre ,enfin je ne sait pas si ce que je doit vaincre attend a vrai dire mais le probleme est surtout que je n'ai pas encore trouver d'appartement je vit a l'hotel et donc voila peut etre avez vous une solution a me propser?
Il lui souria.
Desolee de mettre emporte tout a l'heure mais votre boutique est la 252 eme que je fait sans rien trouve.Enfin la vous etes ma sauveuse, un comble pour un sauveur a vrai dire.Un sauveur qui n'as toujours pas d'EDL Dit il a kyle une fois qu'il avait termine de parlé a la vendeuse.
Se rappelant que des gens pouvaient avoir une boutique de magie sans être sorciers il se sentit même si cette femme avait de vraies ingredients magiques obliger de nuancer ce qu'il venais de dire.
Quand je dit sauveur Madame, il faut en réalité entendre Sauveteur,maitre nageur si vous preferer .Et l' EDl c'est ,c'est l'Evolution De l'argent..... Une ,une prime que touche les sauveteurs confirmees
*Si elle ne voit pas que je ment c'est que c'est une véritable gourdasse celle çi... *
*Il va falloir que j'apprenne a mentir mieux que ça...* *Et surtout a me taire ,qu'elle imbecile je ne suis pas?!* | |
| Sujet: Re: Bougies, etc... Ven 28 Avr à 14:43 | |
| Lyana dit à Cristiano :
"Derien, c'est normal." avec un sourire.
Ly écoutait la personne lui dire que le foie de dragon ne pouvait pas vraiment attendre mais que cela faisait tellement longtemps qu'ils en cherchaient qu'apparemment ils étaient enfin, il était prêt à en commander.
"Alors ça ne vous gêne pas d'attendre deux jours ? Nous sommes mercredi, le colis arrivera maximum vendredi. Peut-être demain, si on le commande de suite. Je ne sais pas, à vous de voir si vous voulez aller voir une 253ème boutique. " fit-elle avec un clin d'oeil.
Cristiano lui parla ensuite d'EDL et de sauveur. Sauveur de quoi ? Ah ! Il était sorcier ! Ca sautait aux yeux ! Edl ? Lyana en était un elle-même. Cette personne ne savait pas réellement mentir. Edl voudrait dire Evolution De L'argent ? Ah ! Lyana éclata de rire...
"Excusez-moi... Edl c'est... Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas être pris pour un fou, je sais de quoi vous parlez. Edl ? Etre de lumière ? C'est cela ? J'en suis moi-même une !"
Ly laissa passer un blanc. Son client lui avait parlé de magie sans même avoir fait attention à la préserver... Ce n'était pas drôle, mais cela avait été fait d'une manière si... maladroite !
Elle se reprit. Il ne fallait pas se laisser aller dans un fou rire alors qu'elle était censée travailler. Elle dit, plus sérieusement, mais en réprimant un petit rire :
"Alors ? Que décidez-vous ? Vous voulez commander ici ou pas ? J'ai bien l'impression... Je me trompe ? Si vous voulez commander et espérer que votre commande arrive demain, ou même à temps... il est déjà 18h20... vous feriez mieux de me donner vos coordonnées, s'il vous plait. Vous êtes monsieur... ?" demanda-t-elle poliment.
Elle attendit la réponse d'un des jeunes hommes qu'elle avait en face d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougies, etc... | |
| |
| | | | Bougies, etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|