Maelle Lohan Apprenti
Nombre de messages : 15 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-humaine/mi-démone Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Vient voir Dim 26 Mar à 23:01 | |
| la tombe de sa mere c'etait la premiere qu'elle venait toute seule elle s'avanca pres de la tombe et pleura
" maman tu me manque tellement je peux pas vivre sans toi" | |
|
Domino Wilkins Apprenti
Nombre de messages : 38 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vient voir Dim 26 Mar à 23:06 | |
| Cela faisait maintenant une petite semaine que Domino était à New York et pourtant sa nouvelle vie dans cette grande ville était déjà mouvementée.
Il était à peine 7h00 du matin lorsque Domino erra dans le cimetière. Le soleil venait ^à peine de se lever et une brise fraiche se faisait sentir. Si Domino était venue ici , c'était pour une raison bien précise qu'elle préférait taire.
Alors qu'elle marchait en direction de la sortie , elle passa à côté d'une jeune fille en pleure. Domino afficha un petit sourire sarcatisque. Mais qu'est ce qu'il avait tous à pleurer la mort de leur parents ou s'énerver dés qu'on parlait d'eux. Domino était - elle la seule jeune fille à taire sa souffrance dans cette ville ? | |
|
Maelle Lohan Apprenti
Nombre de messages : 15 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-humaine/mi-démone Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vient voir Dim 26 Mar à 23:09 | |
| elle ne remarquait pas la jeune fille et continua de lui parler
" je trouverai celui qui ta fait ca et je lui ferai vivre les pire moment de sa vie ca je te le promet" | |
|
Domino Wilkins Apprenti
Nombre de messages : 38 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vient voir Dim 26 Mar à 23:16 | |
| Domino eu envie de lancer un petit " Patéthique " au passage mais elle se retint. Pendant sa petite promenade , elle avait eu le temps de se remettre en question. En effet , Domino n'avait jamais connu sa mère puisqu'elle était morte en la mettant au monde , c'était une nymphe très respeceter selon les dires de son père, un être de lumière , qui était mort il y a de cela presque un an et c'est depuis se jours là que la gentille petite Domino Wilkins laissa place à Domino , jeune désinvolte sans coeur. Du moins ce n'était qu'une carapace , puisqu'elle était en réalité très gentille et sensible , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle préféra se taire face à la jeune fille et elle lui adressa un petit sourire se voulant réconfortant lorsqu'elle croisa son regard. | |
|
Maelle Lohan Apprenti
| Sujet: Re: Vient voir Dim 26 Mar à 23:19 | |
| elle regarda la jeune femme et souria
" desole si je vous derange je doit parler un peu trop fort" | |
|