| Carverne de Raiden Carvhana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Carvhana Confirmé
Nombre de messages : 115 Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Carverne de Raiden Carvhana Dim 26 Mar à 18:10 | |
| [Suite de, Découverte des souterrains...] Raiden et Ziana arrivèrent enfin dans l'antre de la bête... Bien que le lieu en lui même n'est pas l'apparence n'y même l'odeur de celui d'une bête. Le smurs étaient certe ceux d'une caverne mais le lieu avait plus l'apparence d'une tente indienne que celui d'un appartement. Des tapis recouvraient le sol. Des armoires contenant de vieux ouvrages que son Oncle lui avait offert s'alignait dans le fond de la pièce. Derrière un rideau entrouvert, on pouvait aperçevoir une source d'eau chaude alimenté par un feu infernale, une sorte de source thermale. La vapeur constante s'échappait par un petit conduit naturel dans la roche. A l'autre extrémité de la pièce se trouvait la penderie et les vétements de Raiden. Certains pour ses sortis à la surface, d'autres pour la vie démoniaque de tout les jours.
Il s'avança et se posta sur le côté, attendant que Ziana entre, quand celle si s'éxécuta, Raiden appuya sur la paroie et un pan du mur se déplaça, rebouchant l'entrée. Et malgré tout, il ne régnait pas une chaleur suffocante. Plusieurs autres conduits d'aération permettait à l'air d'arriver sans problèmes." Ah, le bohneur de rentrer chez soit en charmante compagnie est toujours incroyable... Mais je t'en prit, met toi à ton aise..." | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
Nombre de messages : 57 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mar 28 Mar à 15:13 | |
| Ziana suivait Raiden tout en balayant du regard les souterrains qui se dévoilaient sous son regard inquisiteur. On aurait dit qu'elle examinait chaque recoin de ces souterrains comme si elle pratiquait une fouille archéologique. Elle arriva alors dans l'antre de Raiden, le lieu de vie en quelque sorte ... Une belle antithèse vu qu'il s'agit de l'Enfer. Son regard balaya chaque recoin de ce petit abri, et ainsi elle remarqua les tapis qui recouvraient le sol, des livres ... quelque chose qui lui faisait penser à une pièce d'eau. Bref, elle était loin de ce qu'elle aurait put imaginer c'est à dire un lieu dégoutant et ecoeurant qui connoterait la mort et les Enfers ... enfin quelque chose des souterrains !
La porte si on peut nommer cela comme ca se referma les laissant en sécurité du moins en quelque sorte. La jeune femme ota alors son long manteau de cuir noir pour le déposer là où elle trouvait de la place, se retrouvant ainsi un peu plus à l'aise. Ziana portait ces robes noires qui font allusion aux périodes romantiques et qui sont alors parfait anachronisme à notre époque mais cela était simplement son style; un style qu'elle avait adopté une fois qu'elle eut connu la magie noire et surtout ses pouvoirs démoniaques.
- " Je n'aurais jamais cru que quelquechose faisant partie des souterrains ressemblerait à ca "
Dit-elle en tournant légèrement sur elle même, avant de regarder Raiden.
- " Je trouve ca plutot chouette !"
Poursuivit-elle alors sur un ton amusé accompagné d'un sourire en coin qui lui donnait presque un air malicieux et puéril. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
Nombre de messages : 115 Nature (sorcier, EdL,...) : Démon Vampire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: suite Mer 29 Mar à 8:04 | |
| Raiden lui rendit son sourire et enleva lui aussi son manteau, alliage humain et démoniaque de vêtements. L'histoire de s'en sortir aussi bien contre des armes humaines que démoniaques. Il déposa son manteau et prit celui de Ziana, qu'il accrocha à lapenderie au fond de la pièce puis refit de même avec le sien. Un sourire naquit sur ses lèvres et flotta un moment dans son regard. Plusieurs coussins s'allignaient un peu partout, une bonne vingtaine au total. La plupart servant de repose tête quand on s'adossait au paroie rocheuse, les autres trônant fièrement sur le lit.
"Met toi à l'aise Ziana, dit en s'adossant à un mur. Veux tu un rafraîchissement? Ou...Autre chose?"
Raiden sourit de plus belle et étouffa un petit rire encoin, rendant ainsi son air puéril à la jeune démone. | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
Nombre de messages : 57 Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 29 Mar à 15:55 | |
| Ziana acquiesca d'un faible signe de tete ce qui pourait etre comparable à un merci puis s'installa en tailleur tout en posant un coussin dans le creux de ses reins pour ne pas sentir cette position comme inconfortable. Elle leva les yeux vers Raiden en arquant faiblement un sourcil comme à son habitude.
- " Non ça va m'rci "
Dit-elle avec un faible sourire.
[ dsl po d'inspir' lol ] | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 29 Mar à 16:07 | |
| [Pas grave lol...] Raiden hocha la tête et sauta en l'air. Ses griffes avant sortirent d'un seul coup et s'enfoncèrent dans la roche, à des endroits qu'il avait lui-même taillé pour pouvoir profiter de toute la place disponible. Avançant comme un singe acroché à un arbre, il s'arrêta devant une petite cavité et en sortit une bouteille d'alccol. Pour lui, vu que Ziana n'avait rien demandé. Le plafond de la grotte était en fait très haut, ce qui lui avait permit de creuser plusieurs cavitées pour ranger toute sortes d'objets précieux qu'il ne laissait pas à la porté du premier démon venu.
Il redescendit en lachant le plafond et retomba sur ses pieds, parfaitement immobile. Sortant un verre en crystale rouge, il se servit un verre de vin. Boisson tout à fait exquise au palais et qu'il appréciait plus que n'importe quel alcool.
Il sortit tout de même un autre verre et déposa le tout au milieu du tapis sur lequel était assise Ziana. Lui s'assit en face d'elle. Sirotant tranquillement son verre, il engagea la conversation, vu qu'il était à peine huit ou neuf heure." Alors Ziana... Que fais-tu dans la vie quand tu ne cours pas après ton père?" | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Ven 31 Mar à 14:30 | |
| Ziana qui était toujours assise en tailleur sur le sol arqua un sourcil en voyant le comportement du vampire pour se procurer cette bouteille de vin qu'il cachait aux personnes qui seraient indésirables dans son antre creusée dans les souterrains obscurs. Il se versait un verre de vin et une connotation tout à fait naturelle vint alors dans l'esprit de la jeune demonne : vin rouge était associée à du sang. Surement parceque Raiden était un vampire.
Tout le monde aurait comparé ces deux liquides de la sorte et Ziana n'avait pas un esprit plus ouvert qu'un autre. Elle était tout de même humaine et avait donc les mêmes defauts que certains ce qui d'ailleurs la fit sourire au même moment.
Elle posa alors ses mains sur ses genoux tout en calant le pan de sa robe sous ses pieds. Ziana fixait alors comme d'habitude Raiden dans les yeux. Elle lui répondit alors avec un sourire amusé aux lèvres :
" Je continue mes études ... études de droit ! Oui je sais que ca peut surprendre mais bon ... "
Surprendre ? En effet, il est rare de voir une démonne continuer des etudes ! Mais Ziana était quelqun de particulière du moins par ses choix, elle voulait toujours suivre un autre chemin que les autres ... et elle avait voulu devenir avocate ! Ca pourrait etre une belle couverture lorsqu'elle serait une démonne competante dans chaqun de ses pouvoirs ... une couverture plus qu'utile même. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Sam 1 Avr à 9:37 | |
| Raiden haussa un sourcil en entandant la réponse de Ziana et poufffa de rire. Il lui sourit amicalement, pour qu'elle ne se méprenne pas sur le sens de son rire. Il bu doucement une autre gorgée de liquide et en savourant le peu de goût qu'il en sentait.
"C'est vrai que c'est surprenant, fit il d'un ton amusé. Mais, il est vrai que de plus en plus de démons adoptent cet attitude... Vivre à la surface."
Il s'étira de tout son long et attrappa d'autre coussin pour s'allonger dos à une de ses bibliothèques, toujours en face de Ziana. Il continua donc de parler, appuyé sur un coude, son menton posé dans sa main gauche, à la romaine.
"Mais je suis sure que tu réussiras rapidement, tu as une bonne capacitée de dicernement. Tu t'es déjà réinscrite dans une école de droit ici? Ou cela fait aussi parti de tes préoccupations actuelles?"
Dernière édition par le Dim 2 Avr à 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Sam 1 Avr à 15:54 | |
| Ziana fronca presque automatiquement les sourcils en entendant Raiden rire. Il faut dire qu'elle était susceptible depuis déjà quelques années et elle détestait ce genre de situation : où l'on rit à ton nez sans même que tu saches pourquoi ou bien pour quelque chose qui te tient à coeur. Mais elle eut de nouveau cette mine décontractée et sereine en entendant la remarque du vampire.
- " Je trouve que c'est une bonne chose. C'est en s'imiscant dans la vie des humains que nous en apprenons davantage sur les sorciers qui veulent notre mort. Nous les approchons en silence ! - elle haussa les épaules - du moins je pense qu'il est grand temps de nous affirmer au lieu de nous tapir dans l'ombre de nos souterrains, non ?! "
Avait-elle dit sur un ton convaincue et convainquant.
Il faut dire que Ziana reussissait toujours à employer les mots et le ton exact pour que les autres suivent son avis. Sa mère disait qu'elle avait dut hériter ça de son père qui parvenait toujours à berner ces ennemis en quelques phrases. Et puis pourquoi les démons devraient-ils rester ici ? En Enfers ? N'y avait-il pas un monde qui leur ouvrait les bras ?! Biensur que si ... et Ziana était persuadée qu'il fallait le rejoindre et vite !
- " J'y compte bien ... ! Je me suis inscrite dans l'université de la ville juste avant de quitter ma ville natale mais je n'y ai pas encore mis les pieds ... "
Poursuivit-elle avec une grande simplicité qui lui était propre lorsqu'elle entamait ce genre de sujet. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Dim 2 Avr à 9:50 | |
| Raiden sourit une nouvelle fois et détourna son regard de celui de la démone. Plongé dans ses pensées, il se remémorait les visions qu'il avait partagé avec les amis de son Oncle et avec son Oncle lui-même, bien que cela fût beaucoup plus rare. Un monde remplit d'humain grouillant comme des cafards...Voilà la seule image qu'il avait de la surface, ce qui ne l'empéchait pas de s'y rendre pour faire ses petites rondes de nuit. Qu'est ce que des cafards pouvaient lui faire?...Rien, absolument rien. Mais ils sont porteurs de maladies très graves...Comme?... Les sentiments Raiden, les sentiments... Mais il avait des sentiments lui, la haine, la colère, le plaisir et le bohneur de tuer aussi. Peut être même l'amour parfois. Qui sait ce qui se passait dans le coeur d'un Vampire.
"Je laisse la surface à ceux qui ont besoin...Fit il d'une petite voie... En tout cas, tu as fait un bon choix en venant à New York, il parrait qu'on y forme de très bon avocats."
Il se redressa d'une cabriole et se mit à faire le poirier. D'une poussé de ses mains, il se propulsa à côté de Ziana et s'assit.
"Et quand tu as quitté ta ville natale...Qu'as tu laissé derrière toi? Une maison, des amis, des...personnes très intimement liées? Ou bien as tu simplement plié bagage?" | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Dim 2 Avr à 16:39 | |
| Ziana haussa les épaules d'un air désinvolte en entendant la remarque de Raiden. Tout le monde avait besoin d'aller à la surface, de se nourrir de la lumière du moins selon Ziana mais après tout elle ne connaissait pas le passé de Raiden et elle ne savait pas encore qui il était alors elle ne se permettait pas de juger et même de relever parole.
- " Et bien j'espere que je suivrais cette trace là ! "
Dit-elle avec un fin sourire qui se voulait confiant et satisfait.
La jeune femme se pencha légèrement sur le coté lorsqu'il fit ces quelques cabrioles et reprit sa place originel lorsqu'il fut enfin assis à ses côtés.
- " Je n'ai rien laissé derriere moi ... seulement des futilités et paperasseries ! "
Poursuivit-elle en repensant aux dires de sa mère avant son depart. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Dim 2 Avr à 22:29 | |
| Raiden rit de la simplicitée de la démone. Une vie abandonné fini toujours par nous rattrapper. Il vaudrait mieu dans ce cas que la vie qui nous rattrappe ne soit pas dangereuse mais il garda ses pensées pour lui. Il sourit à Ziana et se reservit un verre de vin.
"Ma foi, c'est une façon comme une autre de partir... Et personne ne fût triste de ta disparation? Une jeune femme aussi charmante que toi devait bien avoir des admirateurs...."
Raiden la taquinait un peu et s'amusait. Mais en fin de compte, la vie d'autrui ne l'interressait guère. Mais pour une fois qu'il s'interressait à le vie de quelqu'un... | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mar 4 Avr à 14:23 | |
| Quelqun qui pourrait etre attristé par la disparition de Ziana ... c'est difficile à dire comme ça. Sa mère qui était une grande sorcière était simplement triste que sa fille partait pour rejoindre des démons comme son père et qu'elle reniait son côté de sorcière, elle s'imaginait déjà en train de lancer une potion sur sa fille lors d'un combat ! Puis les étudiants qu'elle croisait dans les couloirs de son ancien lycée la considérait comme une punk-goth' déjantée et la fuyait comme la peste. Ziana s'en moquait eperduemment, elle n'avait jamais ressenti le besoin d'etre avec quelqun pour s'epanouir. La solitude lui reussissait plutot bien après tout ...
- " Et bien je dois dire que j'ai toujours préféré etre seule ... donc non nuls admirateurs en pleine crise de larmes derriere moi "
Dit-elle sur un ton amusé. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 8:04 | |
| Raiden ne put s'empécher de sourire. Il prit une grande inspiration et se tourna vers Ziana en se mettant face à elle. Il la regarda dans les yeux et tendit sa main pour lui caresser la joue.
"Alors, ce n'était que des idiots, pour ne pas avoir vu la beauté qui se cachait sous leurs yeux..."
Sa gorge c'était sérré et il avait arrêté de parler. Il se noya dans les yeux de la démone, sans vraiment savoir ce qui lui arrivait. Ziana était une fille magnifique, du moins selon ses critères personnels. Et il ne pouvait la laisser partir sans au moin tenter sa chance. Il ne perdit pas le contact avec la joue de la jeune démone et approcha son visage du sien. Comme dans les souterrains, il l'embrassa. Ses yeux perdirent un instant de leur couleur et il rompit le contact. Il recula légèrement et resta en face d'elle.
"Considère moi alors comme un admirateur Ziana..." | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 18:12 | |
| Ziana roula les yeux, elle ne s'attachait jamais à quelqun. Elle préférait la solitude ... jamais elle ne s'etait attaché à quelqun, considérant les humains comme des mécréants inutiles. Comme elle aimait passé ses nuits à lire des vieux livres jaunis de sorcellerie.
La jeune démonne avait son regard plongé dans celui de Raiden et fut plus que surprise en le voyant l'embrasser de nouveau. Alors elle n'avait pas rêvé, tout à l'heure il l'avait embrassé. Ziana posa ses mains sur les épaules de Raiden et l'aida à détacher ses levres des siennes en quelque sorte. Un léger froncement de sourcil mais un sourire en coin venait amadouer ce point de severité.
- " Je n'ai guère besoin d'admirateur tu sais. J'ai été trop longtemps habituée à la solitude ... "
Avait-elle dit avec sereinité.
Elle entoura la main de Raiden par les siennes sans le quitter des yeux. Non pas qu'elle le trouvait niais mais simplement qu'elle ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 18:30 | |
| Raiden resta là, à regarder Ziana dans les yeux. Il avait quelque chose de bizarre dans sa propre conception des choses. Ce qu'il venait de faire était contraire à tout ce qu'il avait apprit sur les relations entre démons... Il détourna ses yeux et se rassit confortablement à côté de la démone, Sa main toujours entouré des siennes.
"Je comprends, murmura t'il tout bas... Mais la sollitude n'est pas la meilleur des alternatives, même pour un démon..."
Il se reservit un verre avec sa main libre et sirota son verre tout en savourant le contact de la peau de Ziana avec la sienne, si froide... | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 18:38 | |
| Ziana le fixait toujours avec ce regard à la fois froid et pourtant chaleureux. Elle était à elle toute seule un saladier de sentiments contradictoires mais c'était ce qui faisait sa personnalité et beaucoup de personnes lui rapellaient ... que trop souvent d'ailleurs. Il se rassit alors à ses côtés et elle suivit du regard chaqun de ses gestes et mouvements sans pour autant perdre ce fin sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.
- " Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure alternative ni même qu'elle me plaisait ... simplement que j'y ai été habitué ! Voilà tout ... "
Dit-elle sur un ton reposant et posé qui lui était tout à fait naturel et habituel.
Elle caressa délicatement la main froide de Raiden qui était sous les siennes. Ziana le fixa durant quelques secondes et soumise à une force qui lui était totalement inconnu, elle se rapprocha de lui pour poser sa tête sur son épaule. La jeune démonne ferma lentement les yeux, se laissant bercer par les battements du coeur de ce parfait inconnu. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 18:57 | |
| Raiden comprenait très bien Ziana, lui aussi avait choisi la sollitude pour faire le deuil de son oncle et étudier. Mais il lui avait fallu retourner dans le monde et nouer des amitiées pour survivre.
Quand Ziana posa sa tête contre son épaule, le coeur refroidi de Raiden connu presque l'équivalent d'un arrêt cardiaque. Son coeur manqua quelques battements puis se calma. Il hésita un moment puis décida de laissé se contact se prolonger. Il ne voulait d'ailleurs pas qu'il s'arrête mais il n'y changerais rien.
"Tu peux dormir en paix Ziana, personne n'a jamais atteint ma grotte, même pas hasard...Et même si quelqu'un y arrivait, je serais là... Alors repose toi..."
Il avait baissé les yeux en parlant et observé Ziana. Bizarre quand même l'effet qu'elle lui faisait... Mais c'était un sentiment agréable... | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 19:06 | |
| Ziana acquiesca d'un vague signe de tête, elle avait un sourire de soulagement en entendant les dires du vampire. Il faut dire qu'elle avait toujours été inquiète et ne se sentait jamais tranquille, toujours peur que quelque chose vienne bousculer les rares moments calmes qu'elle connaissait mais Raiden avait reussi à la calmer et presque à lui faire oublier son côté hautain et sur la defensive qui l'isolait de tous.
- " M'rci "
Murmura t-elle en levant les yeux vers lui.
Un sourire de remerciement s'était dessiné sur ses lèvres. Ziana se rapprocha alors un peu plus de lui, pour ne pas dire qu'elle se collait à lui. Elle passa sa main automatiquement autour de lui tout en lui caressant le bas du dos. Qui aurait pu se douter que cette démone au look et au caractere agressif et obscur pouvait se reveler aussi candide et douce... | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 19:15 | |
| Raiden haussa un sourcil en voyant Ziana revenir à la charge. C'était une image mais c'était presque l'impression qu'il avait. Ou pour tout dire, il n'était pas contre. Il leva sa main libre, Ziana serrant toujours l'autre, et la posa délicatement sur son dos, comme elle. Les yeux dans les yeux, Tarsal l'attira encore plus contre lui, visage contre visage, mais sans l'embrasser. Il n'était pas sur que se soit ce que désirait Ziana, et il ne tenait pas à la brusquer... Alors il restait là, à lui caresser tendrement le dos tout en savourant l'instant présent qu'il partageait avec une fille des plus charmante... | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 19:22 | |
| Ziana le regarda alors dans les yeux et après mures et mures reflexions, elle approcha son visage de celui du vampire pour déposer un délicat baiser sur la comissure de ses lèvres. Un baiser inocent qu'elle prolongea avec un peu plus de tendresse et passion tout en remontant sa main sur la joue de Raiden.
La jeune femme qui appreciait la solitude s'était dit qu'elle devait arreter de se cacher derriere ses barricades et que parfois elle pouvait faire un effort et donc elle pouvait se laisser aller et etre une jeune femme de 19 ans tout à fait normal. Ziana détacha ses lèvres des siennes tout en rouvrant lentement les yeux, elle le regarda alors dans les yeux sans mots dire. Elle n'avait pas perdu ce sourire decontracté de ses lèvres et rien que ce sourire semblait illuminé son visage.. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 19:28 | |
| Raiden avait vu juste. D'une inocence à faire tomber des larmes, Ziana l'embrassa d'elle même. Raiden ferma lui aussi les yeux en sentant le contact des lévrès de la jeune femme sur les siennes. Sa main lui caressa la joue et celle de Raiden remonta le long de son dos pour se poser sur son coup. Il rouvrit les yeux et la vit sourire, de son air qui lui allait si bien comme si elle venait de faire tomber un masque. Il l'embrassa de nouveau, comme prit d'une volontée qui ne lui était pas propre. Même si ce qu'il faisait ne lui apportait rien au première abord, il s'aperçu que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu de contact physique de ce genre...Et il appréciait... | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 19:34 | |
| Comme quoi l'apparence est souvent trompeuse, même sous ses airs de dures au coeur de pierre se cachait une jeune femme tout à fait douce et délicate dont personne ne soupconnait l'existence. Elle frisonnait doucement sous la délicate caresse de Raiden, des papillons dans le ventre et la voilà sur son nuage ... nuage qu'elle avait perdu de vue depuis quelques années déjà.
Ziana passa une main dans les cheveux du vampire tout en prolongeant ce baiser qui la faisait voler durant quelques minutes. Le contact de ses lèvres sur les siennes la rendait que plus radieuse et le temps semblait s'etre arreté autour d'eux, comme si Chronos lui laissait le temps de profiter de ce moment qui était si rare dans la vie de la jeune femme.
Il avait réussi là ou bon nombre de personne avaient echoués, il était parvenu sans même le vouloir à la " dompter ", à faire renaitre chez elle une fougue et la douceur qu'elle enfouissait au plus profond d'elle et Ziana ne se sentait pourtant pas vulnerable. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Mer 5 Avr à 19:43 | |
| Raiden sentit Ziana prolonger leur baiser. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu comme mainteant, douce, belle à en couper le souffle. Elle semblait planer. Et sur un plan très semblable, Raiden planait lui aussi... Mais à sa façon. Il souriait, intérieurement et extérieurement. Son âme se détendait, une des premières fois depuis longtemps. En fait depuis le départ de son Oncle. Il lui avait fallu se refermer sur lui-même pour survivre. N'y lui n'y Ziana ne semblait se rendre compte du bien qu'ils se faisaient l'un à l'autre...
Raiden passa son bras sous les épaules de la jeune femme et la souleva brusquement. D'une position assise, il se retrouva debout. Mais il fit en sorte que ce changement ne soit perçu que comme le soufle d'un courant d'air. Adossé au mur de sa grotte, il continua d'embrasser la démone, comme si sa vie en dépendait, avec une fougue si éloigné de la fureur qu'il déployait habituellement qu'on aurait dit une autre personne...
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ziana Delawarde Apprenti
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana Mer 5 Avr à 20:20 | |
| Ziana complétement euphorique sous cette vague de sereinité et de tranquillité ne sentit même pas le changement de position et se laissa soulever comme une plume sans perdre le contact des lèvres chaudes de Raiden. Ziana passa ses bras autour du cou de ce doux amant auquel elle semblait attachée par une force qu'elle ne connaissait pas et dont elle ignorait encore l'existence.
Une pointe de sensualité, de douceur et de délicatesse et voilà la scène qui se dévoilait aux yeux des impudents. Elle détacha ses lèvres des siennes pour le regarder comme si elle le voyait pour la première, posant ses mains sur le torse du vampire avec un sourire decontracté. Elle colla son front au sien tout en gardant son regard plongé dans le sien. | |
|
| |
Raiden Carvhana Confirmé
| Sujet: suite Jeu 6 Avr à 10:04 | |
| Raiden sentit la bouche de Ziana se décoler de la sienne. Il garda les yeux braqués sur le siens pendant un moment. Comme si il ne pouvait pas s'arrêter. Il sentait le soufle chaud de sa compagne sur son visage et fût plus que jamais heureux de partager le même air que Ziana. Son sourire ne quittait plus Ziana et Raiden le lui rendit, avec toute la chaleur et la tendresse dont il pouvait faire preuve. Son corp froid et sans vie se réchauffait à vue d'oeil. Son sang bouillonait de bohneur.
Il passa son bras autour de la taille de Ziana et l'attira contre lui, comme si il voulait danser. D'une pulsion aussi douce que lorsqu'il c'était levé, il se mit à tourbilloner dans la pièce, Ziana dans les bras. Leur tourbillon s'arrêta lorsque que son pied atteignit le rebord de son lit. Il tombèrent tout deux sur la pile de coussin et de couverture qui faisait le lit de Raiden, toujours enlacés dans les bras l'un de l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carverne de Raiden Carvhana | |
| |
|
| |
| Carverne de Raiden Carvhana | |
|