| Explications | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Julians Confirmé
Nombre de messages : 135 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Explications Dim 26 Mar à 3:39 | |
| Nathalie venait d'arriver du centre commercial, avec une femme qu'elle avait rencontrée pendant ce temps: Angie. Elles étaient près de l'immeuble, puis enfin on put voir ce petit bloc avec quelques balcons et fenêtres.Puis Nathalie fit un signe pour que Angie continue de la suivre. Elles étaient enfin devant la porte d'appartement. Nathalie prit sa clé et ouvrit la porte. On pouvait voir un appartement peu décoré mais quand même grand.
"Voila mon chez moi..." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
Nombre de messages : 125 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 3:45 | |
| Angie regarda autour d'elle
"C très sympa" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 3:49 | |
| Elle regarda autour de son appartement, elle ne l'aimait pas beaucoup, mais elle avait la chance d'en avoir un! Dire que des gens trainent dans la rue... Elle se souvint alors du Bronx. Mais elle revint au sujet principal: Angie. Elle devait donner des explications.. .Mais comment montrer le monde de la magie?
"Euuh bon... Ce que je voulais dire.... Euuh... C'est.... dur à expliquer... Tu crois à la magie?" | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
Nombre de messages : 125 Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 4:16 | |
| Angie regarda Nat un peu surprise par sa question
"Euh... la magie, tu veux dire, le lapin qui sort du chapeu, ce genre de truc?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 4:18 | |
| D'accord... Angie n'avait pas la moidnre idée de ce qu'était le vrai terme magie... Ou vu plus sérieusement... Elle essaya d'expliquer mais aucune idée vint en tête. Elle décida de le dire plus directement.
"Angie... Tu es... Une sorcière! Non! pas celles avec les balais et qui ont une verrue sur le nez... Tu as des pouvoirs... " | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 23:16 | |
| Angie leva la tete vers Nat, la fixa un moment puis se leva
"Ok....Tout va bien. C'est gentil de m'avoir aidé tout à l'heure mais là je crois que je devrais partir. Oh, je n'ai rien contre vous mais.... comment dire, vous me faite peur là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Dim 26 Mar à 23:56 | |
| Nathalie, qui était assise dans une chaise pour expliquer à Angie ce qui se passait, se releva aussitôt pour ne pas qu'elle parte. Il fallait qu'elle la croit! Mais comment! Nathalie savait bien qu'on n'utilisait pas la magie seulement pour la montrer! Mais c'était vraiment important. Puis, Nathalie se souvint l'autre jour, quand elle vit une démonne, son pouvoir s'était manifesté! Nathalie pouvait démontrer à Angie ce que c'était vraiment la magie.
"Attendez... Je vais vous montrer... Je ne suis pas sûre de réussir, mais appellez les secours si ça ne marche pas... Le téléphone est juste à coté de vous..."
Nathalie prit un couteau, prête a se poignarder la main, qui était posée sur une table. Elle leva le couteau, puis le dirigea vers sa main. Au lieu de transpercer violamment celle-ci, le couteau se plia, Nathalie resistait. Sa peau était ... Métalique!
"Croyez moi..." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 0:23 | |
| Angie ecouta Nathalie puis la regarda se saissir du couteau, au même moment elle mit les mains en avant comme pour dissuader son interlocutrice. Mais avant qu'elle pu faire quoique se soit Nathalie avait s'était planté le couteau dans la main. Du moins c'est la dernière chose qu'elle vu avant de detourner les yeux de la scène. Quand elle reposa ses yeux sur la jeune femme le coteau était plié et elle n'avait pas la moindre blessure. Angie ouvrit alors grand les yeux.
"Comment avez vous fait ca?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 0:43 | |
| Nathalie déposa le couteau plié , sa main sans aucune blessure. Angie était très surprise, peut être quie maitnenant elle croirait Nathalie! Puis elle répondit à Angie
"J'ai fait exactement comme vous faites pour avoir des visions... C'est des pouvoirs! Je sais que c'est très étrange mais... C'est comme ça..." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 0:51 | |
| Angie revint s'assoir sur le canapé toujours interloqué par ce qu'elle venait de voir
"Des pouvoirs? Une sorcière?"
Elle enfoui son visage dans ses mains
"Je n'y comprends rien là" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 1:03 | |
| Nathalie comprenait parfaitement Angie. Elle avait vécu la même chose, mais à un âge plus jeune.Elle s'approcha de Angie et essaya de parler calmement, elle devait comprendre...
"Moi non plus je n'aurais pas voulu être sorcière si j'avais le choix.. Mais je ne l'ai pas eu... Je sais que ce n'est pas facile à comprendre encore moins à croire mais tu dois faire un effort... Je sais que ça a été un peu rapide, une inconnue qui termine par se pognarder la main sans avoir de blessure... Mais... "
Elle ne savait plus quoi dire.. Angie paraissait troublée | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 1:18 | |
| Angie écoutait attentivement chaque mot que prononcait Nat, toujours le visage entre les mains. Elle respira profondement et se redressa enfin.
"Donc ce que j'ai vu tout à l'heure ce sont..... des prémonitions?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 1:34 | |
| Nathalie hocha la tête. Angie avait compris... Mais peut être n'accepterai-elle pas que c'est une sorcière? Qu'est-ce que Nathalie allait lui dire!?
"Oui.... Et... Mais ce n'est pas pour n'importe quoi qu'on est sorcier... On doit défendre les gens... Les innocents... Des... des...des démons."
Dit-elle sans vouloir qu' Angie ait peur.... | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 1:44 | |
| En entendant le dernier mot de Nat, Angie pencha la tête en arriere en fermant les yeux puis revient a Nat
"Des quoi?"
Angie avait tres bien entendu mais elle n'arrivait pas a croire ce qu'elle entendait | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Lun 27 Mar à 2:19 | |
| Nathalie soupira sans trop saovir comment expliquer ça. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle devait sortir Angie de cette situation.
"Les démons... tu dois combattre les démons avec tes pouvoirs, ils sont dirigés par la Source du mal, un être maléfique très puissant...Et le destin t'a choisi pour nous aider à combattre ça..." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Ven 31 Mar à 0:59 | |
| Angie enfoui de nouveau son visage dans ses mains
"Vous aides a combattre, mais vous c qui et on est combien ?"
Le monde d'Angie etait en trin de subir un boulversement énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Sam 1 Avr à 23:56 | |
| [HS: Angiee ^^ Évite un peu le language SMS, c'est une petite demande, ça rends la lecture plus captivante et agréable =)]
Nathalie regarda dans sa fenêtre les voitures qui passaient. En fait, elle ne savait pas ils pouvaient être combien, elle ne savait pas non plus si il y avait d'autres personnes qui l'appuyaient, la seule chose qu'elle savait c'était que les démons étaient très nombreux et qu'il existait des formules et des potions...
"En fait je n'ai jamais rencontré de sorcier appart vous, bien que je suis sûre que il y en a et qu'ils luttent pour le bien!Je sais que c'est un peu bizarre...et que c'est un choc..." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Lun 3 Avr à 21:46 | |
| Angie regarda Nathalie un instant puis esquissa un sourir. Puis leva les yeux au ciel comme si elle s'adressait a quequ'un de superieur.
"Je sais enfin pourquoi je suis là"
Puis son regard se posa de nouveau sur Nat
"Mais comment... enfin je veux dire... pourquoi moi et comment est ce arrivé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 0:12 | |
| Nathalie ne savait pas comment répondre à Angie. Elle même ne savait pas vraiment comment elle était devenue sorcière, et pourquoi. Elle ignorait tant de choses...Elle regarda Angie, puis essaya de répondre
"En fait.. Tu es sorcière car tu as des gênes de sorcier... C'est dans ton sang.. Il y avait sûrement quelq'un de ta famille qui était sorcier.. Mais tu sais, moi aussi je ne sais pas vraiment comment et pourquoi c'est nous.." | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 0:40 | |
| Angie ecoutait Nat avec attention, sa sérinité la rassurait. "C'est dans ton sang", elle ignorait qui avait pu lui transmettre un tel don. Elle voyait desormais ce pouvoir, comme quelque chose de positif, puisque d'après Nat, il servait a protéger des innocents. Puis elle repensa a ce qu'elle avait vu, lorsqu'elle avait heurté Nat au centre commeciale
"Dis moi Nat, je peux te poser une question indiscrète?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 0:46 | |
| Elle aimait bien qu'on la surnomme Nat. En fait elle ne s'était jamait fais appeller comme ça. Elle se demandait ce que Angie voulait bien demander à Nathalie. Elle fit un air interrogatif puis regarda Angie
"Heu vas y.."
Elle esperait que ce ne soit pas des évenements de son enfance, quand ses parents avaient étés tués...Mais elle devait bien savoir ce que Angie voulait dire.. | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 0:56 | |
| Angie regarda Nat avant de se lancer. Elle avait cru percevoir dans les yeux de cette derniere une certaine inquietude. Mais elle devait savoir
"Je dois te poser cette question, mais si tu ne veux pas repondre, dis le moi, franchement. Ce que j'ai vu tout a l'heure...C'etait bien toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 1:06 | |
| Tout à l'heure? Nathalie se demandait de quoi Angie pouvait bien parler. Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée appart faire les boutiques et s'acheter quelques trucs. Elle gardait son air interrogatif puis s'adressa à Angie
"Tout.. tout à l'heure? Mais... Je suis seulement allée au magasin!Qu'avais tu vu exactement?"
Nathalie ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose d'important qu'elle avait fait tout à l'heure, ou il n'y a pas très longtemps. En fait, presque rien d'interessant s'était passé dans sa vie, c'était seulement des vieux souvenirs qui revenaient dans sa tête, mais sinon rien ne venait à son esprit. | |
|
| |
Angie Everhart Confirmé
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 1:10 | |
| Angie sourit, il etait vrai que ce qu'elle avait vu etait dans sa tete, comment Nat aurait elle pu le savoir. Elle pesa ses mots et se lanca, esperant ne pas reveiller d'anciens démons
"Et bien, je t'ai vu, une feuille a la main, prononcer des mots qui semblait resonner dans l'air et tu était face a un.... comment dire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Mar 4 Avr à 1:15 | |
| Tout devenait alors plus clair pour Nathalie: Une image quand même récente, datant de deux ans, revint dans sa tête. La première fois qu'elle avait vaincu un démon avec la formule que ses parents avaient utilisé pour tuer un ancien démon qui réussit à retourner la formule contre eux.
Elle ne voulait pas vraiment s'en souvenir. Elle regarda Angie. Ses pouvoirs étaient en fait des visions, mais qui pouvaient aussi venir du passé. Elle affirma d'un signe de tête que ce qu'elle avait vu était bien vrai. puis elle répondit à Angie, qui paraissait à s'attendre une réponse
"Oui c'est bien vrai ce que tu as vu... Mais c'était il y a deux ans... C'était une formule que mes parents avaient utilisé pour essayer de vaincre un démon.. qui les tua."
Elle ressentait de la peine mais elle se retenait un peu, bien que ce souvenir soit trop lointain pour qu'elle puisse s'en souvenir exactement. Elle sourit à Angie pour la rassurer que tout allait bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|