Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Symbole désuni !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 2:56

Comme souvent quand Kyle rentrait au loft, il passait voir le Livre des Ombres pour s'assurer qu'il était toujours là.
Il montait les marches menant au deuxième étage et entra dans le sanctuaire. Le Livre trônait au milieu de la pièce, ouvert à une page.
Kyle s'approcha et le ferma pour l'emmener avec lui.


"Mais que... !!!???"

Kyle était figé devant le Livre ! Le symbole qui l'ornait était désuni !!

"Ca veut dire quoi ça !? JESSICAAAAA !!!"

Kyle avait pensé à appeler leur être de lumière, Jessica Brooks !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 3:20

Kurt qui était dans sa chambre entendit soudain son frêre crier le nom de Jessica, leur être de lumière...Kurt leva la tête, écarquilla ses yeux...Il se demandait bien pourquoi Kyle appellait Jessica...Un problème de démon? Ca n'étonnerait pas Kurt, un autre problème? Kurt se devait d'aller voir se qui se tramait la dessous.

Il se dirigea vers la porte de sa chambre, marcha le long du couloir, sur quelques mêtres, et ouvrit la porte du sanctuaire...Kyle était là devant le livre des ombre, il regardait Kurt...

"Kyle? Qu'est ce qui va pas? Pourquoi t'as appellé Jessica?"

Kurt fit quelques pas, en direction de son frêre qu'il regardait avec un air intérrogé...Il avancait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 3:26

"Le Livre !! Je veux dire le symbole !! Enfin, le symbole sur le Livre, regarde-le !!!"

Kyle attrapa le Livre d'un coup sec et le leva pour le montrer à Kurt ! En même temps que Kyle s'énerva et leva le grimoire, un flash lumineux aveuglant jailli des yeux de Kyle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 3:39

Kyle prononca quelques mots, le grimoire, le symbole sur le livre des ombres n'était apparemment plus le même qu'avant! Mais que voulait dire Kyle, Kurt son petit frêre se demandait ce qui voulait bien pouvoir entendre par...Le symbole....Il avait appellé Jessica, qui d'ailleurs ne s'était pas encore manifesté, Kyle prit alors le livre des ombres entre ses mains pour le montrer à son frêre Kurt qui lui s'avancait toujours plus de son frêre....

"Mais quoi qu'est ce..."

Soudainement Kurt s'arrêta de parler, un puissant flash de lumière intense s'échappa des yeux de Kyle....Kurt ne comprenait pas réellement ce qui se passait déja pour le livre des ombres, puis ensuite pour ce qu'il se passait actuellement...L'intérrogation de Kurt se transforma alors en inquiétude, il ne voyait plus le regard de son frêre, là où seul les états d'âmes se manifestaient, c'est l'endroit seul ou Kurt pourrait voir ce que Kyle ressentait, mais il ne pouvait pas lui même plissa les yeux à cause de cette forte lumière...

Kurt s'avanca encore une fois mettant son bras en avant...

"Kyle....!"

Hurla t-il, face à ce qu'il se passait, le sanctuaire était plongé dans un flash très fort, et Kyle et Kurt restaient perplexe face à la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 4:04

Le flash lumineux s'arrêta !

"Kurt, tu vas bien !? Je suis désolé, j'ai pas pensé à t'en parler plus tôt mais j'ai un nouveau pouvoir... Je produis de la lumière avec mes yeux quand je m'énerve en général !"

Mais ce qui préoccupait Kyle ce n'était pas son nouveau pouvoir mais le Livre !!

"Enfin, on en parlera plus tard, on a le temps pour ça, regarde le Livre !"

Kyle colla le Livre dans les bras de Kurt !

"Mais que fait Jessica !? JESSICAA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 4:12

Kurt fut tout de mêm rassuré lorque son frêre, lui avoua que tout allait bien, et que ceci était une manifestation d'un nouveau pouvoir! Qu'il en avait même pas parler à Kurt, celui ci fut surprit d'apprendre cela comme ça, Kyle voulait en parler plus tard, il pensait maintenant au livre des ombres...Ah oui le livre, mais que se passait il pour que Kyle soit autant affolé que cela! Kurt avait toujours les yeux écarquillé!

Il prit le livre des ombre que lui tendait Kyle...Et avant de le regarder, il laissa ses yeux sur ceux de son frêre.

"Attends tu as un nouveau pouvoir, et tu m'en as même pas parlé? Pourquoi ça? Je comprend pas là...."

Kurt était quelque peu frustré, que son frêre ne lui en ai pas parlé avant, il posa son regard sur le livre des ombres, c'est à ce moment qu'il arrêta de parler! Il regarda la couverture du vieux grimoire...Le symbole, oui c'est ce que son frêre se tuait à lui faire voir!
Le symbole était séparé, il n'était pas comme avant...

"Mais que...mais qu'est ce que c'est que ça? Le symbole pourquoi et comment il a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 4:21

Kyle ne comprenait pas que son frère s'acharne avec son pouvoir, ce n'était pas important ! Le Livre avait changé et Kyle ne savait pas ce que cela pouvait signifier !!

"C'est ce que je me tue à te dire !! On a un problème !! Lequel, je ne sais pas encore mais le Livre n'a pas changé sans raison, j'aimerai que Jessica nous éclaire ! SI MADEMOISELLE DAIGNAIT REPONDRE A NOS APPELS !!"

Kyle était hors de lui, cela l'inquiétait énormément ! Le bon point c'est qu'ils avaient toujours leurs pouvoirs mais cela ne l'étonnait pas, ils avaient toujours eu leurs pouvoirs ! Mais le Livre était la Source du pouvoir des Trois et s'il avait changé, il y avait des chances pour que le problément soit lié au pouvoir des Trois justement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyDim 26 Mar à 23:10

Kurt ne cessait de regarder la face avant du livre, il s'inquiétait lui aussi tout comme son frêre, de ce que cela pouvait bien signifier, pourquoi le symbole avait il changé? Pourquoi les mailles de celui ci s'étaient détachées les unes des autres....? Etrange chose!

L'être de lumière des deux frêres Evans, Jessica ne venait toujours pas...Pourquoi donc, pourquoi ne répondait elle pas aux appels de Kyle, elle seule sans doute et réference aux fondateurs, devait surement savoir de ce qui se passait actuellement!

Kurt se posait des tas de questions, il n'avait aucune réponse à chacunes d'entre elle, il alternait son regard entre le livre des ombres et son frêre...!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Apprenti
Apprenti
Jessica Brooks


Nombre de messages : 19
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyLun 27 Mar à 19:40

Jessica arriva dans le sanctuaire du loft Evans. Elle apparut dans un halo d'étincelles bleus. Elle regarda Kyle d'un air exaspérer. Elle s'approcha des deux sorciers et croisa ses bras.

"Calme-toi ! Personne n'est mort ! Qu'est-ce qui se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyLun 27 Mar à 19:52

Kyle fut soudain soulagé lorsqu'il vit arriver Jessica, leur être de lumière !

"Jessica, on a un problème, regarde le symbole sur le Livre ! Il a changé, je ne comprends pas bien ce qui se passe !! Tu as une idée ??"

En disant cela, Kyle avait prit le Livre et l'avait tenu devant le visage de Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyLun 27 Mar à 22:45

Soudainement, une lumière bleue jaillit dans le sanctuaire, entre Kurt et Kyle, celle ci se déposa au sol, laissant se matérialiser Jessica...Enfin elle devait surement être occupée où assez loin du loft Evans.
Elle s'approcha de Kyle, qui lui tendit le livre des ombres pour qu'elle le regarde à son tour...Kurt regardait l'éventuelle réaction qu'allait avoir Jessica en voyant ce changement soudain de signe, sur la couverture du livre.

"Jessica, je me demande ce que cela signifie....Ca veut dire quoi ça?!"

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Apprenti
Apprenti
Jessica Brooks


Nombre de messages : 19
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyMar 28 Mar à 0:16

Jessica regarda minutieusement le symbole des anciennes Charmed One, désunit, pour on ne sait qu'elle raison. Les deux frères n'avaient pourtant pas l'air le moins du monde en querelle où autre chose comme ça. Mais bon, les apparences étaient parfois trompeuse. Il vallait mieux s'informer des circonstances. Elle observa Kyle et posa ensuite son regard sur Kurt, intéroger.

"J'en sais trop rien... Peut-être que... Est-ce que vous vous êtes chicaner réçamment ? Une dispute pourrait très bien être la cause. Quand vous n'êtes plus unis, le symbole fait de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyMar 28 Mar à 1:20

Kyle attendait le verdict de Jessica avec anxiété. Lorsqu'elle leur demanda s'ils s'étaient disputés dernièrement, Kyle regarda son frère, le regard interrogateur puis se tourna vers Jessica.

"Ben non ! On est toujours en bons termes que je sache !"

Kyle réfléchissait à une dispute récente mais aussi loin que remontent ses souvenirs, tout allait pour le mieux !

"Je vois pas ce que ça pourrait être... Mais quelles conséquences cela peut-il avoir ?? C'est grave ? Je comprends pas trop parce qu'on a toujours nos pouvoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Apprenti
Apprenti
Jessica Brooks


Nombre de messages : 19
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyMar 28 Mar à 2:09

Jessica éffleura le symbole sur le livre des ombres. Elle ne savait tellement pas quoi répondre à Kyle. Ni quoi faire non plus. Il lui fallait un idée, et vite. Ils n'attenderaient pas, ça se voyait. Surtout Kyle qui semblait plus paniquer que n'importe qui.

Elle eut soudain l'illumination d'aller voir ses supérieurs, les fondateurs. Peut-être qu'ils l'aiderait dans son questionnement.


"Je dois y aller... Je vais aller voir les fondateurs, ils nous aideront, où du moins, nous éclairciront un peu. Reste au sanctuaire, je vais revenir dans quelques minutes."


[Suite dans un nouveau frère au ciel]


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyMar 28 Mar à 20:55

Kyle regarda Jessica s'éclipser sous ses yeux !

"Non Jessica, pas maintenant ! On a besoin de toi !!"

Mais elle ne s'attarda pas plus. Kyle se tourna vers son frère, un regard noir sur le visage puis alla s'assoir sur un divan avec le Livre des Ombres !

"Elle se fout de nous !"

Kyle feuilletait frénétiquement le grimoire, il ne savait pas ce qu'il cherchait mais il avait besoin d'occuper ses mains plutôt que de rester là à rien faire ! Il releva la tête un moment :

"J'espère qu'elle va faire vite ! Elle a intérêt à faire vite !"

Kyle lança ces mots sur un ton de colère et un nouveau flash bref jaillit de ses yeux ; il n'y prêta pas attention et se replongea dans son feuilletage compulsif !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyJeu 13 Avr à 16:29

Jessica était passé furtivement auprès des deux frêres Evans, après un appel de leur part, très urgent en effet le symbole du livre des ombres, n'était plus comme d'origine...Il était comme désuni...

Jessica se dématérialisa après une courte conversation, parce qu'elle était appellée auprès des fondateurs.

Kurt laissait sur son visage une expression inquiétude, il se faisait beaucoup de soucis, il esperait que ce changement sur le livre ne soit pas très important et qu'il n'engendre pas de problême.

Kyle lui semblait énervé, même un nouveau flash sortit de ses yeux, se qui surprit une fois d eplus Kurt...

"Kyle calme toi, tu veux, tu me stresses là...Et tu peux pas arrêter avec tes flashs...Ca me stresses encore plus, bon t'inquiètes pas elle va revenir vite fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyJeu 13 Avr à 16:32

Kyle appréciait la manière dont son frère tentait de le calmer mais il n'avait qu'une envie : se défouler ! Il savait que s'il ne réfléchissait pas avant de parler, il lancerait des choses désagréables à son frère et ce n'était pas le moment !
Il cessa de tourner les pages, ferma le Livre, inspira un grand coup et reporta son attention sur son frère.


"Désolé... Je ne contrôle pas ce pouvoir ! Mais je ne comprends pas comment les Fondateurs ont pu rappeler Jess à un moment pareil ! Je pense qu'en ce moment on a plus besoin d'elle qu'eux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyJeu 13 Avr à 16:44

Kurt écoutait son frêre qui tentait désesperement de se calmer, c'est vrai...Pourquoi les fondateurs appellaient Jess, Kyle et Kurt en avaient plus besoin qu'eux!
Kurt s'approcha de son frêre et s'assit à ses côtés...Il passa sa main dans le dos de celui ci.

"Je sais Kyle mais on ni peut vraiment rien, laisses lui le temps de revenir, les choses ne vont pas changer en si peut de temps, attendre quelques minutes de plus ne changera rien...Je suis d'accord que ce qui se passe en ce moment est important...Mais si les fondateurs la demande ce que c'est aussi important..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyJeu 13 Avr à 16:49

Kurt avait raison au fond... Kyle s'en voulait presque maintenant de ne pas avoir su garder son calme ! C'était lui le grand frère, lui qui devait montrer l'exemple, se montrer fort pour eux deux ! Il se leva, fit quelques pas dans le sanctuaire.

"Après tout, tant qu'on a toujours nos pouvoirs il n'y pas à s'en faire, c'est vrai... Mais j'aimerai comprendre ce que signifie la désunion du symbole ! Pourquoi les soeurs Halliwell n'ont-elles rien écrit dans ce Livre qui l'explique !?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Apprenti
Apprenti
Jessica Brooks


Nombre de messages : 19
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyJeu 13 Avr à 22:16

[Suite de "Le nouveau frère, au ciel]

Jessica réaparut dans le sanctuaire, au même endroit où elle s'était volatilisée. Elle n'avait toujours pas eut le temps de réfléchir à la façon dont elle allait annoncer ça à ses protégés. C'est pourquoi elle avait décidé d'improviser. La réaction qu'elle redoutait surtout, c'est celle de Kyle. Il était beaucoup plus expressif que son jeune frère Kurt.

Jessica apparut donc devant les deux frères, les bras croisés, ne sachant par où commencer.


"Je sais pourquoi le symbole est désuni..."

Jessica soupira bruyament avant de se passer une main dans le visage.

"La seule chose que je ne sais pas, c'est si vous serez content de l'apprendre. Alors, avant de vous fachez, dites-vous que ce n'est pas ma faute, hein. Je veux pas qu'on me crit dessus, car moi, j'ai rien à voir là dedans. Je ne suis que le... Messager."

Elle releva la tête vers les deux frères, les regardant fixement dans les yeux.

"Vous avez... Il y a... Un autre frère. Pour réunir de symbole, ça va prendre... Le pouvoir des trois."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyVen 14 Avr à 2:34

Un flash lumineux très intense échappa à Kyle et aveugla Kurt et Jessica. L'aîné Evans resta sans voix devant cette révélation !! Il n'avait même plus la force de parler...

"Mais... Que... Comment.... D'où.... Enfin..."

Il préféra renoncer à en dire plus, trouvant préférable de laisser Kurt parler. Lui saurait garder son calme alors que Kyle avait envie d'exploser !
Comment était-ce possible ?? Leur mère le leurs aurait caché !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans


Nombre de messages : 145
Age : 35
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyVen 14 Avr à 13:29

Après quelques minutes d'attentes, Jessica revînt enfin, sous le soulagement de Kyle qui se faisait du soucis, étant donnée la situation...
Jessica regarda Kyle et Kurt, puis le annonca qu'elle savait à présent pourquoi le symbole était désuni...Car Kyle et Kurt avaient un frêre...
Cette annonce choqua Kyle qui resta abassourdit face à cette révelation..
Il en laissa même échapper à nouveau un flash puissant de ses yeux, qui éblouissa aveuglement Kurt et Jess...Après quelques frétillements de ses cils, Kurt écarquilla les yeux regardant ainsi dans le vide, il prit une respiration lente et saccadée...Il s'hummecta les lêvres...Puis regarda à terre, à ses pieds, ce qu'il venait d'apprendre, le laissa sans mots...

Il leva alors la tête regardant ainsi son frêre, puis son être de lumière...Mais comment était ce possible! Il reprit alors son sang froid, puis prit la parole....

"Mais comment c'est possible...?! Tu en es sûr Jess?...."

Kurt passa sa main devant ses yeux puis les frotta, avant de plongez sa tête dans ses mains...Il ferma les yeux, et se posait énormément de questions....

* Mais qui est ce frêre?.....Quel age a t-il?.....Pourquoi maman nous la cachée?....*

Kurt reprit ses esprits puis s'adressa de manière à la fois curieuse et froide à Jessica...

" Et...Et tu sais de qui il s'agit?...Je crois que nous devrons parler à maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyVen 14 Avr à 14:54

Kyle s'approcha de son frère, lui posa une main sur le bras pour lui signifier qu'il avait envie de dire quelque chose et attirer son attention.
Il se concentra puis ouvrit la bouche pour s'adresser à leur être de lumière...


"Tu es en train de nous dire que nous allons être trois... Que sans ça le Pouvoir des Trois ne peut pas exister... Et que nous avons un frère qui se balade quelque part que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaît pas...? Où est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Apprenti
Apprenti
Jessica Brooks


Nombre de messages : 19
Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière
Date d'inscription : 19/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptyVen 14 Avr à 19:18

Jessica se tourna vers Kyle en premier. Celui ne dit que trois, quatre mots avant de se taire, ne sachant en réalité quoi dire. C'était sûrement mieux comme ça, car sinon, il aurait probablement été très en colère. Cela ne fit que confirmer ses pensées quand un flash aveugla Jessica. Quand elle fut capable de voir quelque chose, elle s'adressa à Kurt qui lui posait des question.

"Mais oui, j'en suis certaine. Il ne m'aurait pas dit ça comme ça, les fondateurs n'ont pas vraiment le sens de l'humour !"

Elle prit une pause et continua...

"Oui, en effet, vous devriez en parler avec votre mère ! Je crois que c'est une bonne idée... Car moi, la seule chose que je sais c'est qu'il se nomme Kris. Kris avec un "K", évidemment..."

Après que Kyle est repris le contrôle de ses émotions et de ses pouvoirs, il lui demanda où était son... Frère. Ça, c'était la partie la moins drôle. Celle où elle les informait qu'ils n'avaient rien voulu leur dire.

"Euh... Je ne sais pas où il est. Il faut que vous le cherchiez... Et que vous le trouviez. Mais si ça se trouve, il est sûrement à New York... Ou, peut-être pas... J'en sais rien. Les fondateurs n'ont pas voulu me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans


Nombre de messages : 238
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 18/03/2006

Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! EmptySam 15 Avr à 12:19

Kyle ne comprenait pas que les Fondateurs les mettent à l'épreuve de cette façon ! Qu'est-ce que cela leurs aurait coûté de leurs indiquer où se trouvrait ce Kris !?
Kyle se sentait mieux même s'il ressentait une forme de rancune à l'égard de sa mère... Mais il avait envie de faire avancer les choses !


"Jessica, je veux bien essayer de retrouver ce type mais par où commencer ? Nous n'avons rien lui appartenant pour le trouver au pendule.... Aucune idée de son nom de famille qui a peu de chance d'être 'Evans'... Et aucune idée de ce à quoi il ressemble !"

Kyle avait beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y voyait que peu d'issues faciles .
Kyle se laissa tomber dans un fauteuil et glissa les mains dans les poches de son jeans... Il sentit dans l'une d'elle un petit objet qu'il saisit.
C'était la bague qu'il avait trouvé à la piscine, celle que cet éducateur irrespectueux avait perdu ! Tout en réfléchissant, Kyle se mit à la regarder et là il resta figé, les yeux rivés sur cette bague !!


"Kurt... Kurt, viens-voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole désuni !!! Empty
MessageSujet: Re: Symbole désuni !!!   Symbole désuni !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole désuni !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: LOFT EVANS :: 2ème Etage :: Sanctuaire (Livre des Ombres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser