Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 2:22

Kate sortit du Port de New-York, là où elle avait commencé ses crises de démance. Il faisait beau ce matin là, le ciel était dégagé. Elle courut vers un banc et vit une personne. Elle ne savait pas qui c'était, et décida de savoir, car elle l'intriguait étrangement.
Comment pourrait-elle si prendre pour l'approcher alors qu'elle est en pleine crise Démoniaque à cause de la mort de son frère.
Kate s'avança un peu plus de cette personne, pour le regarder de plus près, mais à ce moment là, quelque chose d'étrange se passa dans sa tête. Elle hurla et s'étala à terre. Tout le monde la regardait d'un air appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:05

Se trouvant depuis un certain moment sur un banc du parc, Kris avait décidé de s’arrêter la ce matin, à se reposer, profitant de sa matinée de libre.
Se rappelant de la journée qui l’attendait, Kris soupira longuement mais après tout il avait choisi cette vie…
Il aimait son travail…il ne l’avait pas prit au hasard…
Pouvoir aider les jeunes enfants endurant les mêmes difficultés…ou presque…que lui avait pu endurer dans sa jeunesse lui plaisait réellement.
Tout en regardant le ciel, Kris jouait avec la bague qu’il portait à l’annulaire de la main droite…cela pouvait paraître étrange au premier abord mais cette bague signifiait beaucoup pour lui…allez savoir pourquoi…
Perdu dans ses pensées, Kris ne remarqua pas la jeune femme qui commençait à s’approcher de lui…évidement, son attention ne put qu’être attiré quand il perçut les cris de cette femme…
Restant de marbre un instant, les personnes environnantes avaient apparemment la même réaction…


*Mais réagis…*

Réalisant tout de même la gravité, Kris se leva du banc sur lequel il était posé et se dirigea vers la jeune femme qui se tordait à même le sol.
Tentant de la stabiliser, Kris lui parla en même temps.


« ….hééé…calmez-vous…ça va aller…calme… »


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:11

Kate se débattait par terre, comme ci elle combattait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Elle hurla si fort, qu'elle même en eu mal aux tempants.
Elle sentit une personne lui parlait et la stabilisait. Elle le frappa, mais ouvrit ses yeux. Ils étaient d'une couleur noir, vidés de toutes expressions de bonheur ou de malheure. Apparemment, personne ne l'avait remarqué à par cette homme au jeune visage.
Kate s'aggrippa à son bras avant de se tordre de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:25

Recevant plusieurs claques qu’il pensait sûrement involontaires, Kris continua d’essayer de calmer la jeune femme.
Totalement concentré sur le fait qu’elle ne devait pas se blesser dans une telle crise, Kris ne remarqua en rien la couleur de ses yeux…
En fait, elle se débattait tellement que cela devenait difficile de même bien déceler son visage.
A force de persévérance, Kris réussit tout de même à arrêter l’agressivité de la jeune femme et la bloqua sur le sol.
Ne disant aucun mot pendant un dizaine de seconde, il put a cet instant prendre connaissance de la couleur de ses yeux…
A vrai dire pour lui, cela n’avait rien d’anormal…il n’avait jamais eu à faire avec un démon…il pensait la couleur due à cette fameuse crise…


« …vous allez bien…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:30

Ses yeux noirs redevinrent comme avant, avec une petite teinte violette. Apparemment, cette homme avait réussi a dissiper l'Aura démoniaque autour de Kate. Elle ne pouvait bouger et elle regarda le jeune homme, qui était très mignon d'ailleurs, avec un sourire. Une larme de honte, mais également de colère envers elle, coula sur sa joue, montrant son infime sensibilité.

" Merci beaucoup... "

Kate baissa la tête sur le sol, elle était extrêmmement fatiguée et choquée. Elle ne sentait presque plus ses muscles tellement elle avait usé de sa force pour vaincre la "chose".
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:43

Kris resta sans bouger un instant.
Cette jeune femme avait l’air d’avoir enduré quelque chose de pénible…du moins c’est ce qu’il pensait…une telle crise ne pouvait se déclarer sans raison…pauvre Kris…s’il savait…
Le jeune sorcier, si on pouvait le qualifier ainsi, attrapa délicatement la main de la jeune femme puis la regarda fixement mais sans pour autant vouloir occasionner une certaine gêne.


« Ca va aller ? Vous pouvez vous lever ? » Demanda-t-il, le cœur battant à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:48

Kate leva légèrement la tête et souria.

" Avec un peu d'aide j'y arriverais surement. "

La main du jeune homme était douce et chaude. Elle ne voulait pas le lacher car ça la reposait. Elle fut prise d'une grosse envie de dormir, mais se força à se redresser pour se relever.
S'appuyant sur Kris, elle vascilla soudainement et dû s'assoire sur le banc juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 3:58

Aidant la jeune femme s’asseoir sur le banc se trouvant à quelques pas de là, Kris retira sa veste pour la positionner derrière la tête de cette dernière…ce serait toujours plus agréable que le contact froid du marbre du banc.
La laissant respirer quelques instant, il se plaça en face d’elle, faisant une drôle de tête.


« ..Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? »

Kris s’accroupit toujours face à elle, le rabaissant un petit de niveau, l’obligeant ainsi à relever quelque peu le menton pour lui parler face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 12:17

Kate s'assit sur le banc et positionna sa tête sur la veste chaude de Kris. Elle le regarda un instant en souriant et quand il lui posa la question, elle ne sût quoi répondre... Qu'allait-elle dire ? Elle se tût quelques secondes avant de trouver une idée.

" Mon frère est décédé il y a cela 3 jours... Et je fais des crises... Je ne sais pas de quelle genre mais... "

Elle dû s'arrêtait une minute avant de poursuivre car elle voulait absolument dormir.

" Mais je ne veux pas voir de médecin ou autre... Tout ce que j'ai besoin c'est le réconfort d'une personne chaleureuse et une bonne nuit de sommeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 13:49

Kris écouta attentivement l’histoire de la jeune femme.
En y repensant, cela pouvait être logique. La perte d’un frère pourrait peut-être occasionner ce genre de grise…mais à ce point ?
Voyant que ce sujet ne l’a mettait pas vraiment à l’aise, Kris décida de ne rien demander de plus sur cette histoire.


« Je comprend…vous avez quelque part ou aller ou vous êtes dans l’impasse ? »

Suite à cette phrase Kris se releva et s’avança un peu vers le jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom…

« Oh fait…moi c’est Kris, Kris Evans et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 14:30

Kate le regarda avec douceur, puis lui répondit, honteuse.

" Non je n'ai nul part où aller... Depuis que mon frère est décédé, je ère un peu partout, mais ne vous dérangez pas pour moi, je vais me débrouiller. "

Mais quand elle entendit le nom du jeune homme, Kate écarquilla les yeux.

" Euh... Je... Moi c'est Kate... Kate Scott. "

*Un frère Evans ? Mais... Pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 14:33

Kris remarqua un certain étonnement de la part de cette jeune femme dénommée Kate.
…c’était comme si elle avait eu…une révélation…


« Ca ne va pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 14:48

Cachant sa surprise, Kate lui souria.

" Non rien tout va bien... "

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kris, comme ci elle s'écroulait de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 14:55

Kris laissa Kate se poser sur son épaule un instant jusqu'à ce que cette dernière se redresse d’elle-même.
Son visage pouvait une fatigue certaine et elle allait avoir besoin d’un long repos…mais où allait-elle pouvoir aller…


« Vous avez vraiment l’air crevé…si vraiment vous n’avez pas d’endroit où aller, vous pouvez venir chez moi pendant un temp. »

Il était vrai que Kris aimait bien venir en aide aux personnes dans le besoin mais là, c’était la première fois qu’il proposait d’héberger quelqu’un…
Il s’en étonnait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 15:11

Kate resta un moment sur l'épaule du jeune homme avant de se redresser. Elle le regarda en souriant, avant de lui répondre gentiment.

" Vous feriez ça pour moi ? "

Kate n'en revenait pas. Pour la première fois, quelqu'un, qui plus est un garçon, voulait l'héberger alors qu'elle était rester seule pendant une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 15:15

Kris lui sourit.
Il comprenait amplement qu’elle puisse de poser une telle question.


« …et bien, je ne vais pas vous laisser dans la panade… »

Kris récupéra sa veste qui était tomée dans le bas du dos de Kate et la posa sur ses épaules après l’avoir dépliée.

« …et puis, vous n’allez quand même pas dormir sur ce banc…c’est pas très…confortable… »

Termina sa phrase, Kris sortit des clefs de la poche de son jean.

« Je suis garé pas loin…a vous de voir…je ne vous force pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
Apprenti
Apprenti
Kate Scott


Nombre de messages : 34
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 15:20

Kate hésita un instant, puis souria et s'appuya sur l'avant-bras - musclé qui plus est - de Kris pour se relever.

" Si cela ne vous gêne pas trop d'héberger une folle... Je suis d'accord alors ! "

Se maintenant sur l'épaule du jeune homme, elle le suivit jusqu'à sa voiture.

[HJ : Tu fais la suite chez toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kris Evans
Confirmé
Confirmé
Kris Evans


Nombre de messages : 133
Age : 37
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier
Date d'inscription : 19/03/2006

Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] EmptyDim 26 Mar à 15:52

Kate suivit Kris jusqu'à sa voiture.
Ce dernier l’aida à s’installer à l’avant de la voiture avant de refermer la porte du coté passager.
Montant à la place du conducteur, Kris alluma le moteur et commença à avancer lentement pour partir.


« On ne va pas mettre longtemps, ce n’est pas très loin d’ici. »

~~> Suite dans l’appartement de Kris, Venue express
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]   Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se calmer [Privé, avec Kris Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser