Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de la source

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 26 Mar à 1:34

Dès la tombée du soir, Sineya se rendit dans le Bronx. Son but été clair : elle était à la recherche de nouvelles recrues.
Elle ne connaissait pas le Bronx mais elle avait entendu parler de ce quartier. Elle était sur de pouvoir trouver de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 26 Mar à 11:35

Tom arriva au Bronx il ne savait pas vraiment ou aller il était perdu dans ses pensées, la nuit était sombre, les rues étroites, il faisait froid car celui ci ne porter qu'une chemise et un jean puis tout à coup il se cogna contre quelqu'un, une femme ? puis s'arreta

" aie désolé je ne vous avais pas vu "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 27 Mar à 16:59

Sineya senti un choc, quelqu'un ou quelque chose venait de la percuter. Par habitude, elle fit apparaitre une boule de feu. Elle se retourna et se trouva face à un jeune homme.

*Il n'a pas l'air d'etre un démon*

Elle eteignit discretement la boule. Vous auriez pu faire attention. Et qu'est ce que vous faites ici, vous n'avez pas l'air d'etre du quartier.?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 27 Mar à 18:56

" Je suis vraiment désolé ! "

re dit il puis il repondit à sa question

" euh ... rien enfaite je suis venu ici par hasard et vous je n'avais jamais vu une femme trainait pas ici avant maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 27 Mar à 23:11

Sineya observa le jeune homme. Elle sentait une force en lui, quelque chose de magique. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Il fallait qu'elle le découvre.

"Non je n'habite pas vraiment ici non plus, mais ca m'arrive de traverser par ici...ce n'est pas un endroit très fréquentable quand on ne connait pas...vous devriez vous méfier..."

Elle s'approcha du jeune homme et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 28 Mar à 10:09

" oui moi aussi c'est pareil mais je sais me défendre au cas ou "

Tom fit comme celle-ci en regardant Amber face à face, yeux à yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 28 Mar à 19:42

Sineya fut surprise que le jeune homme la regarde ainsi..elle détestait ca!

*Mais qu'est ce qu'il me veut celui là...*

"Vous savez vous défendre...j'aimerai bien voir ca! Vous vous prenez pour qui exactement, un super héro? Vous ne connaissez pas la dangerosité du quartier on dirai!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 28 Mar à 21:25

On dirait qu'Ambrer n'était pas très content celui-ci arreta de la regarder

" peut etre que si peut etre que non et vous vous la connaisez ? "

dit il mysterieusement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptySam 1 Avr à 22:14

Amber se recula d'un pas et regarda le jeune homme. D'un coup, ses yeux devinrent tout noir

"A ton avis, jeune inconscient?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 2 Avr à 0:34

Tom vit que celle ci avait les yeux noires c'était un demon il avait l'air puissant

* j'aurais du m'attendre à sa *

" un demon ! je vais essayer de me battre avec mes mains en faisant des ptits tours de magie, tu pret demone ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 2 Avr à 12:18

Sineya explosa de rire, un petit rire sadique.

"Laisse moi rire 2 seconde...tu veux te battre contre moi...A non arrete c'est trop drole...écoute je vais etre clémente pour une fois, je te donne 5 seconde pour dégager de mon chemin, sinon, on se battera mais sache que tu en perdra la vie...c'est comme tu veux...
1.....2......3......"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 3 Avr à 10:21

Tom la regarda elle avait sur d'elle pour un demone mais peut etre qu'elle serait plus puissant qu'il ne le croyait

* je vais m'amuser avec elle ^^ *

Tom décida de jouer avec elle pour lui faire tourner la tete, il commença par s'eclipser derrière la jeune femme puis une nuée d'étincelles bleus apparit derrière celle ci puis celui ci d=se baissa de donna un coup de pied à la jeune femme pour que celle ci tombe sur le sol mouillé du Bronx

* peut etre que mes pouvoirs offensif ne sont pas encore développé mais je sais me battre avec mes pouvoirs passif *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 3 Avr à 16:45

Sineya regarda le jeune homme. il avait une odée derière la tête. d'un coup, celui ci disparu en une multitude de parcelles bleues

*hummm un etre de lumière....*

D'un seul coup, Sineya se retrouva au sol, il venait de la faire tomber

"ok...alors comme ca tu veux jouer...je ne crois pas que tu soit de taille...mais bon, puisque tu le veux, on va se battre.;.j'espère que tu as dit adieu au gens que tu aimes avant de sortir ce soir!"

A son tour, Sineya se téléporta derière le jeune homme et quand elle fut derière lui, elle lui lanca une boule de feu au niveau du bras mais elle avait fait en sorte qu'elle ne soit pas trop puissante, juste pour qu'il souffre.

"alors, tu es sur de vouloir continuer à jouer? " elle avait de nouveau les yeux tout noirs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyLun 3 Avr à 20:30

Tom attendit que celle ci réagisse mais elle fut plus rapide qu'il ne le pensait alors que celle ci était deja derière lui elle lui lanca une boule de feu au bras celui ci était blessé mais il avait encore l'autre bras

" tu c'est je ne me déclare pas vaincu aussi facilement peut etre que toi tu as l'habitude "

dit il en rigolant puis il se téléporta devant celle ci et llui donna un coup de pied au ventre meme si celui ci n'avait pas encore ces pouvoirs offensif il avait une force incroyable pour un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 4 Avr à 19:23

Sineya fut surprise par la résistance du jeune homme. Il était encore debout et pret à continuer.
Soudain, elle fut projeter en arrière quand celui ci lui donna un coup de pied dans le ventre.


"ouch....Dit moi, petit être de lumière, parce que c'est bien ce que tu es, non? est ce que tu as vraiment décider de mourir ce soir? parce que si c'est ce que tu veux, demande, ca ne sera pas long, promis!"

Sineya prépara une seconde boule de feu qu'elle lui lanca dans les jambes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMer 5 Avr à 21:13

Tom vit que celle ci commença à reformer une boule de feu dans le creux de sa main puis quand la demone la lanca envisant ses jambes, Tom fit un salto en arrière et retomba sur ses pieds

" oui je suis un être de lumière tu as facilement reconnu mon genre de téléportation et non je ne veux pas mourir car je le suis deja en quelque sorte mais tu c'est que je suis agile et rapide, non ? "

dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 9 Avr à 13:45

Quand l'être de lumière evita sa boule de feu, Sineya fut un peu etonné, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi rapidement.

"oui, je vois ca, tu est rapide mais je serais toi, je ferai un peu moins le malin...tu ne sais meme pas à qui tu as à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 9 Avr à 14:15

Tom regardait attentivement les pouvoirs de la demone si elle disait sa elle devait être puissante elle pourait être un demon supêr ou meme La Source mais non qu'est ce que La Source ferait au Bronx

" bonne question, alors à qui j'ai à faire ? "

dit il d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 11 Avr à 17:31

Sineya sourit et ricana

"c'est vrai, j'ai manqué à tous mes devoirs, j'ai oublié de me présenter...je m'appelle Sineya, enfin ca c'est pour les intimes.
en général, je suis mieux connu sous le nom de "La Source"...ca y est, tu me situe mieux?
est ce que tu es sur de vouloir continuer à te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyMar 11 Avr à 23:08

" ah La Source c'est un peu trop vieux pour moi alors je vais t'appeller Sineya j'espere que tu n'est pas contre "

dit il pret à se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptySam 15 Avr à 13:37

"Je crois que tu n'as pas bien compris, j'ai di que c'été pour les intimes et au dernières nouvelle tu n'est pas un proche...mais tu fais preuve de courage, ou non plutot d'inconscience..."

Sineya se teleporta à quelque centimetre de l'etre de lumière et l'attrapa par la gorge...elle serra de facon à lui couper la respiration

"Tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptySam 15 Avr à 20:19

Celle ci tenait Tom par le cou puis Tom serra le bras de celle grâce à son bras droit puis lui repondit

" mon plus gros défaut c'est d'être insconcient mais en meme temps je suis courageux enfaite je peux te demander tu as quel âge, Sineya ? "

Dit il en s'eclipsant puis aparaissant quelques mètres plus loin de celle ci pour reprende sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptySam 22 Avr à 23:10

"On ne t'as jamais dit que ca ne se faisait pas de demander son age à une jeune femme?"

Sineya baissa la tete et ferma les yeux quelques seconde

"Tiens un petit cadeau pour ton insolence" D'un seul coup, l'etre de lumière se trouva encerclé par 3 etres des tenebres, armés de leurs arbalettes prets à chasser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 23 Avr à 22:54

Tom regarda le femme attentivement puis celle ci fit apparaitre trois etres des tenebres d'un coup, Tom était pris au piège cette fois c'était fini pour lui sauf s'il s'eclipsait puis il reflechi quelques secondes puis il regarda un etre des tenebres et d'u n geste des yeux il le propulsa sur les deux autres

* c'est bizarre serait-ce mon nouveau pouvoir ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source EmptyDim 30 Avr à 13:45

Sineya regarda l'etre de lumière qui était dans une mauvaise posture. Elle était contente car elle n'aurait meme pas à se fatiguer pour venir à bout de lui.
Mais, un événement inhabituel se déroula, l'etre de lumière ejecta ses êtres de ténebres.
Sineya fut surprise mais comme elle pouvait lire dans les pensées, elle intercepté celle de Tom.


*humm...un nouveau pouvoir...il ne doit pas bien le maitriser encore...ca me laisse de l'avance*

"Mais dit moi, tu as d'autres surprise pour moi ou c'est fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la source Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la source   recrutement de la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La source et son bras droit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Rues de NYC :: Le Bronx (ghetto)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser