Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Souper en famille

3 participants
AuteurMessage
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Nature (sorcier, EdL,...) : Humaine (pacte démoniaque)

Souper en famille Empty
MessageSujet: Souper en famille   Souper en famille EmptySam 25 Mar à 22:32

Meg venait d'arriver à ce petit restaurant de New-York. Très privé et élégant, elle avait donné rendez-vous à ses deux fils pour un souper de retrouvailles familiales. Elle arriva devant un serveur et lui dit qu'elle avait réservé une table pour Evans. Il la conduisit à une table assez éloignée des autres et lui tendit le menu en attendant ses fils
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans

Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcier

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 0:37

Kurt et Kyle sortait directement de chez eux, de leurs loft, ils venaient de se préparer, Kurt était resté assez longtemps dans la salle de bains, comme tous les jours! Toujours une heure devant le miroir, pour se coiffer, pire qu'une femme.
Enfin prêt, Kyle qui attendait son jeune frêre, ils partirent tous deux directions le 349 restaurant...

Ils arrivèrent dans l'enchevetrement d'une ruelle et d'une avenue, le restaurant s'y trouvait, très classique, assez privé, il était des plus réputé.
Kurt marchait assez vite, il était 19heures passé de quelques minutes maintenant, quelques minutes de retard, pour les deux frêres Evans.
Kurt entra le premier dans le restaurant, passant devant le comptoir de l'entrée, un serveur les saluat et leurs indiqua leur table...

Les deux frêres marchaient l'un derrière l'autre, slalomant entre les grandes tables, où plusieurs personnes dînaient déja!
Ils virent enfin à quelques mêtres d'eux leurs mêres, Kurt afficha un sourire, et s'empressa d'embrasser sa mêre!

"Bonsoir maman, tu vas bien?"
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 0:49

Meg se leva en apercevant ses fils entrer dans le restaurant. Elle consulta discrètement sa montre: 5 minutes de retard. Décidément, Kurt s'était amélioré point de vue ponctualité en pensant qu'il arrivait toujours en retard à l'école auparavant. Elle sourit à cette pensée puis accueilla ses fils

" Bonsoir mes chéris. Je suis ravie que vous ayez pu venir. Vous êtes magnifiques." Elle se rassit et attendit qu'ils fassent de même

" Je me porte à merveille et toi mon chéri?"demanda-t-elle
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 3:23

Kurt se releva après avoir embrassé sa tendre mêre, il s'assit sur une chaise, poursuivant la conversation avec sa maman, tendit que Kyle arrivait...

"Moi ça va super, je suis heureux que l'on se retrouve tous les trois içi, ce soir!"

Kurt regarda Kyle avancer vers sa mêre, il regarda furtivement Meg, pour lui laisser un grand sourire.
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 5:07

Meg leur tendit le menu puisqu'elle avait déjà choisi ce qu'elle voulait manger.

" Prenenz ce que vous voulez, c'est moi qui paie la tournée"offrit-elle en les regardant. Elle ne pouvait se lasser de les observer. Ses fils à elle. Ils lui avaient tellement manqués. Toutes ces années où elle était seule et maintenant ils étaient là, devant elle.

" Je vous annonce officiellement que j'ai trouvé un appartement. "
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 5:17

Kyle était heureux de passer cette soirée avec sa mère. Après l'avoir embrassée, il s'assit.

"Tu as trouvé un appartement ! Ca a été rapide !! Remarque tant mieux ! Tu t'y plais !?"

Kyle était vraiment content pour sa mère. S'ils avaient été une famille normale, ils auraient pu l'héberger lui et son frère mais dans les circonstances actuelles cela lui aurait fait courir trop de risques ! Kyle n'aimait guère cette situation !
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 16:54

" Oh oui, il est magnifique, c'est mieux de ce que je pouvais espérer. Je vais essayer de me trouver un emploi dans quelques jours. " Elle but une gorgée d'eau pour faire une pause

" Et vous? Racontez moi tout ce que j'ai manqué depuis votre absence,"dit-elle en riant.
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyDim 26 Mar à 23:38

Kyle écarquilla les yeux en pensant à tout ce qui leurs était arrivé ! Il adressa un regard à son frère, comme un appel à l'aide : il ne savait pas par quoi commencer...
Il prit une profonde inspiration et se lança...

"A dire vrai, la vie a été bien remplie ! Tu te souviens que nous avons dû partir à San Francisco voilà quelques mois...? Eh bien depuis ce moment tout est devenu compliqué..."

Kyle s'interrompit, regarda son frère, puis sa mère attendant qu'elle confirme ou pas qu'elle se souvenait qu'ils étaient partis à San Francisco !
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyMar 28 Mar à 0:56

Meg acquiessa. Elle se souvenait que trop bien de leur départ de la maison familiale. Comment la vie était vide sans eux. Elle leur fit signe de se taire quelques secondes car le serveur arriva.

" Je prendrai... un filet d'agneau saignant et un verre de vin. "
Elle se tourna vers ses fils et attendit leur commandes

" Vous prenez quoi vous deux?"
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyMar 28 Mar à 1:25

Kyle espérait qu'ils ne seraient pas interrompus sans cesse par ce serveur. Mais il fallait bien qu'ils mangent.
Il leva donc la tête.

"La même chose s'il vous plaît !"

Kyle n'avait en fait pas pris la peine de lire la carte tant il était absorbé par leur conversation ! Il avait envie d'en finir au plus vite avec les commandes pour en revenir au sujet qui les intéressait !
Meg Evans
Apprenti
Apprenti
Meg Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyVen 31 Mar à 17:17

Meg acquiessa puis se tourna vers son autre fils qui semblait encore hésitant

" Et toi Kurt? Tu prends quoi?"demanda-t-elle en regardant ensuite le serveur qui attendait patiemment
Kurt Evans
Admin
Admin
Kurt Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyMer 5 Avr à 20:05

Kurt ne disait pas grand chose, à vrai dire il restait muet et laissait s'exprimer son grand frêre, lorsque la carte de commande vînt à lui, il la regarda et fit son choix très vite...

"Je vais prendre un canard laqué à l'orange!"

Kurt reposa la carte à côté de lui, puis regardant le serveur qu'il lui demandait la carte, il la lui donna en main propre, après quoi il repartit, Kurt regarda sa mêre et lui parla...

"La seule chose à dire c'est que tu nous a manqué maman..."
Kyle Evans
Admin
Admin
Kyle Evans

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille EmptyJeu 6 Avr à 3:47

Lorsque le serveur repartit, Kyle regarda de nouveau sa mère et son frère.

"On en était où...?"

Il réfléchit un moment et retrouva le fil de ses pensées !

"Ah oui ! Notre vie s'est compliqué, nous assumons maintenant un pouvoir plus grand qu'on n'aurait jamais pu le penser... Kurt et moi possédons à nous deux le pouvoir de trois sorcières célèbres dans le monde de la Magie ! C'est très dangereux mais à la fois tellement excitant !"

Kyle se tourna vers son frère pour que ce dernier exprime une opinion.

"Je sais pas ce que tu en penses Kurt...?"
Contenu sponsorisé

Souper en famille Empty
MessageSujet: Re: Souper en famille   Souper en famille Empty

Souper en famille
Page 1 sur 1