Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec des démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptySam 25 Mar à 21:52

Sineya avait décider ce jour de se rendre sur le marché. Il y avait comme d'habitude beaucoup de monde.
Elle n'avait pas d'idée sur ce qu'elle voulait acheter.
Si elle était venue discrétement c'est parcequ'elle savait que de nouveau démons étaient arrivés en ville et elle espérait en rencontrer quelque un.
Elle se déplacait à travers les differents etalages en balayant des yeux le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMar 28 Mar à 15:21

Ziana se promenait sur le marché démoniaque à la recherche de quelques objets magiques qui pourraient lui être d'une grande utilité : une dague empoisonnée, collier magique bref quelque chose du style. Elle marchait alors de son pas trainant et pourtant souple comme si sa robe était bien trop lourde pour elle.
Ziana s'arrêta alors devant un marchand qui vendait quelques dagues et autres armes interessantes selon elle. Mais le prix était bien trop exhorbitant, elle essaya alors de marchander tant bien que mal et le ton monta plutot vite ...


-" Vous savez qui je suis mademoiselle ! Le plus celebre et le plus respecté du marché démoniaque "

- " Mais je m'en moque ... je veux simplement cette dague rien de plus ! "

Avait-elle dit en montant le ton tout en gardant dans ses mains la dague qu'elle voulait obtenir contre quelques bibelots sans valeur.

Voyant que celui ci ne cederait pas a ses paroles, elle l'atrappa alors par le col de son haillon tout en le regardant dans les yeux... La jeune femme lui murmura quelque chose à l'oreille et il la laissa alors prendre la dague et recuperer ses objets personnels avec un sourire crispé. Que lui avait-elle dit ? ... Personne n'avait pu l'entendre, elle continua alors sa route tout en jouant avec sa nouvelle dague ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMar 28 Mar à 20:06

Sineya était entre les echoppes quand elle entendit des voix monter. Elle se retourna et vit une jeune fille. Elle était jeune apparement. Elle vit la jeune fille s'en prendre au marchant...

*Quelle audace...Elle ne doit pas savoir qui il est, ou alors elle est inconsciente...?*

Elle alla en direction de la jeune fille, lui coupa la route et attrapa la dague qu'elle avait dans la main

"tttttttt....on ne vous a pas appris à respecter les démons ici...c'est pas beau ce que vous avez fait....Vous etez nouvelle non? Et ca, ca va vous serivr à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMer 29 Mar à 15:43

Ziana qui trainait toujours les pieds mais en ayant une mine ravie et satisfaite aux lèvres. Il faut dire qu'elle venait d'obtenir une dague gratuitement et ce marchand lui avait obéi gràce à quelques paroles... il n'etait alors pas si puissant que ca !
Elle manqua alors de foncer dans une jeune femme. Elle arqua un sourcil en entendant les dires de celle ci. Pour qui se prenait-elle à lui parler de la sorte ?


- " Je ne respecte que les personnes respectables ... Je ne vois pas en quoi le fait d'etre nouvelle ici ait quelque chose à voir. "

Elle regarda alors sa dague avant de lever les yeux vers la jeune femme.

- " En quoi cela vous concerne ? Vous etes flics ? Douanieres ? ou que sais je encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptySam 1 Avr à 22:25

Sineya regarda la jeune femme et sourit

"Un peu tout ca à la fois à vrai dire....Mais quel caractère... ca se fait rare..Mais ce ne répond pas à ma question, à quoi va vous servir ce très bel objet? c'est quoi votre spécialité"

*Hum, quelle aura...ca peut etre intéressant, je n'ai peut etre pas perdu ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptySam 1 Avr à 22:45

D'une nature insouciante ou peut-etre inconsciente, elle haussa les épaules et commenca alors à montrer quelques marques de lassitudes : soupirs, balancements de bras, battre le rythme d'une chanson sur le sol ... Bref, elle commencait à s'impatienter. Pour qui se prenait-elle a lui parler de la sorte ?

- " Cet objet va me permettre de me defendre ?! Quel mal y a t-il à cela ? "

Elle fronca alors les sourcils et se demandait bien pourquoi elle répondait à ses questions. Après tout elle s'en moquait completement de cette femme aux allures bresiliennes.

- " Bon vous me la rendez cette dague ou je dois vous payer ! "

Dit-elle en tendant sa main dans un geste vif et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyDim 2 Avr à 12:29

Décidement la jeune fille était surprenante...

"hum..je vois que tu commence à t"ennuyer...ca tombe bien moi aussi...ca nous fait un point commun...Et oui, on va dire qu'en quelque sorte il va falloir que tu paye pour réccuperer ta dague..."

Comme la jeune fille avait la main tendue pour réccupérer l'objet, Sineya lui coupa volontairement l'interieur de la main et lui remettant l'objet.
Elle dit avec un petit air ironique


"oupsss....j'ai pas fait expres...cri et je te tue...! OK?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyDim 2 Avr à 16:24

Ziana grimaca légèrement en entendant la première remarque de cette femme qui s'avérait etre la Source. Elle aurait dut le savoir et donc la respecter mais la jeune femme ignorait que la Source avait cette apparence et qu'elle tomberait sur elle au marché démoniaque ...

Ziana regarda alors la paume de sa main qui était desormais ensanglantée et laissait alors quelques gouttes de sang glissaient le long de celle-ci. Ziana serra alors le poing puis haussa les epaules en laissant tomber son bras le long de son corps. Ce n'était pas une blessure grave après tout ...


- " J'ai une tete de quelqun qui crie des lors qu'elle a une erraflure ! Non ! et puis je ne vois pas en quoi je devrais te craindre .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyLun 3 Avr à 16:58

Sineya regardait la jeune femme. Elle avait vraiment un sacré caractère et elle adorait ca...

"pourquoi tu devrai me craindre....oh ba je sais pas...simplement pour sauver ta vie par exemple..."
Sineya se recula un peu, regarda dans les yeux Ziana et d'un coup, les yeux de Sineya devinrent completement noir

"alors là, je te rappel quelqu'un? OO mais ne fait pas cette tete...oui je suis la Source. Mais chuttt, ne dit rien, je suis là inconnito...en meme temps, essaye juste de dévoiler mon identité et tu sera morte avant d'avoir ouvert la bouche...."
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMar 4 Avr à 14:27

Ziana leva les yeux au ciel en entendant la première remarque de la démonne mais elle sentit ses muscles se crispaient lorsqu'elle comprit qui était cette femme arrogante et orgeuilleuse. Elle joignit alors ses mains devant sa poitrine en baissant que très légèrement la tete : c'etait peut-etre un signe de politesse mais simplement un signe de prudence. Ziana detestait absolument etre soumise à quelqun, même a la source qui avait le droit de vie ou de mort sur elle. Elle s'en fichait pas mal apres tout !

- " Et alors ?! ... y'a un probleme ? J'ai fait quelque chose de mal ?! "

Avait-elle dit sur un ton des plus decontracté.

Elle pouvait etre la source, Dieu, un etre de lumiere, sa mere, son pere ... elle s'en moquait pas mal. Elle était venue sur son chemin alors que Ziana n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMar 4 Avr à 19:34

Décidement, ce démon été plain de surprise...Sineya adorait ca

"Si tu as fait quelque chose de mal? non pas du tout.
Dis moi, tu es nouvelle aux enfers non? qu'est ce qui t'as ammené chez moi? J'aime bien savoir qui traine dans mon domaine et pourquoi....Simple curiosité... enfin si on peut appeler ca comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziana Delawarde
Apprenti
Apprenti
Ziana Delawarde


Nombre de messages : 57
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Sorcière - Mi Démonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyMer 5 Avr à 18:41

Ziana cassa alors son bassin pour prendre une attitude des plus provocante tout en posant sa main gantée par une mitaine de dentelle sur sa hanche droite. Elle fixait d'un air désinvolte la source. Comme ca devait la changer de voir quelqun qui osait lui parler de cette maniere et la regarder comme quelqun de normal. Ziana la respectait mais n'était soumise à personne...

- " A la base j'étais venue pour rejoindre mon père qui est démon mais je me suis attachée aux Enfers, à ton chez toi - elle grimaca legerement - et je suis une démonne je peux tout de même rester ici ! Je ne derange personne, je n'essaie pas de monter une arme derriere ton dos pour prendre ton trone "

Dit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-hogwarts.forumpro.fr/index.forum
Amber Hope
Apprenti
Apprenti
Amber Hope


Nombre de messages : 75
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi-démon/Mi-humaine (Source)
Date d'inscription : 19/03/2006

Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons EmptyDim 9 Avr à 13:57

Sineya observait l'attitude de cette jeune démone. Elle été assez insolente mais Sineya la trouvait drôle, ca faisait longtemps qu'elle n'été pas tombé face à quelqu'un qui ne la craignait pas

"bien sur que tu peux etre ici, je voulais juste savoir..tu comprends...c'est essentiel de se tenir au couran de ce qui se passe.
Tu dis que tu cherche ton père...il habite où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec des démons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des démons   Rencontre avec des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine..[priver avec tom]
» Le demande avec le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: AUTRES MONDES :: Les Enfers :: Marché démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser