Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

{ pOstule au titre de vendeuse ]

2 participants
AuteurMessage
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins

Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl

{ pOstule au titre de vendeuse ] Empty
MessageSujet: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] EmptySam 25 Mar à 20:30

Domino était à New York depuis maintenant trois jours. Elle avait eu le temps de se trouver un logement , visiter Central Park et le Bronx. Dans chacun des lieux qu'elle avait visité , elle y avait gardé un souvenir assez particulier ... Bref ! Sa nouvelle vie à New York s'annoncait plus passionnante que celle quelle menait à San Francisco lorsqu'elle vivait dans la rue. Il ne lui manquait plus qu'une chose , trouver un emploi. C'est d'ailleurs pour cette raison que Domino c'était rendu dans une petit boutique de magie à quelques rues de chez elle. Elle ne savait pas s'il y avait un poste de libre , mais qui ne tente rien n'a rien , et , sachant la nature de ses pouvoirs , elle se disait qu'il était peut être préférable de travail dans une boutique de ce genre plutôt que d'avoir un travail entre guillemet normale.

Domino entra alors dans la boutique de magie , elle regarda brièvement les diverses choses qui y étais à vendre , pour la majorité des livres , bougies et ingrédients pour potions , puis se dirigea vers le comptoir ou se trouver une jeune femme. C'était probablement la gérante , ou alors une simple vendeuse. Dans le doute , DOmino préféra lui demander.

" Excusez moi , pourrais - je parler au gérant de la boutique s'il vous plait ? " avait - elle demandé d'une voix douce et polis. C'était d'ailleurs une des rares fois ou Domino pouvait se montrer douce.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks

Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière

MessageSujet: Re: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] EmptyDim 26 Mar à 16:57

Lyana, qui était de dos, en train d'entrer tous les noms des ingrédients, livres, bougies, athamés, et autres... Elle se retourna vers la personne qui était entrée.

"Bonjour. C'est moi-même la gérante de cette boutique, que puis-je faire pour vous ?" répondit-elle aussi gentiment que Domino l'avait fait.
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins

MessageSujet: Re: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] EmptyDim 26 Mar à 17:09

En entendant que la jeune fille a qui elle s'adressait était la gérante , Domino fut soulagé de ne pas lui avoir parlé comme elle parle d'ordinaire , c'est à dire avec assez de désinvolture ce qui peut être pris comme impolis par certaines personnes. La jeune fille reprit alors la parole afin d'expliquer à son interlocutrice le pourquoi de sa venue.

" J'aimerais savoir si vous n'avez pas un poste de libre dans votre boutique , en tant que vendeuse ou même pour ranger les rayons n'importe quoi ... Je viens d'arriver depuis peu à New York et je suis à la recherche d'un emplois. "

Domino n'avait pas pour habitude de raconter sa vie , mais si dans ce cas ca pourrait lui permette d'acquérir un emploi , ca pouvait s'avérer utile. Elle attendit alors la réaction mais surtout la réponse de la jeune fille , posant les avants bras sur le comptoir en croisant ses mains.
Lyana Thucks
Apprenti
Apprenti
Lyana Thucks

Nature (sorcier, EdL,...) : Être de lumière

MessageSujet: Re: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] EmptyMar 28 Mar à 12:53

Lyana écouta le petit récit de Domino, et pourquoi elle était là à lui parler. Elle voulait un emploi ? Hé bien cela tombait bien...

"Vous voulez un emploi... Je cherche moi-même une personne pour travailler ici." dit-elle en montrant du doigt l'affiche qu'elle avait placardée sur la porte de la boutique.

"Vous pouvez travailler comme aide à la vente et vous pouvez aussi vendre des livres. Votre nom et votre prénom s'il vous plait." dit-elle gentiment
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins

MessageSujet: Re: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] EmptyMar 28 Mar à 20:55

Domino se trouva bien bête lorsque la jeune femme montra du doigt l'affiche accrocher à la porte. Elle croyait postuler au hasard , à tout va , mais non ... Enfin , la honte ne tue pas et Domino était heureuse d'obtenir le poste. Elle afficha même un sourire em^plis de sympathie à l'égard de la personne qui était désormais sa nouvelle patronne.

" Mon nom et mon prénom ? Oh oui biensur , je suis Domino ! " avait - elle répondu d'une voix douce et cirstalline.

La jeune femme avait biensur demandé un nom et un prénom , mais la jeune fille avait , depuis plusieurs année maintenant , pris l'habitude de se présenter sous le nom de Domino , et juste Domino.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { pOstule au titre de vendeuse ]   { pOstule au titre de vendeuse ] Empty

{ pOstule au titre de vendeuse ]
Page 1 sur 1