Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidences d'Holly sur la fin de Charmed !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kent
Confirmé
Confirmé
Tom Kent


Nombre de messages : 129
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi sorcier Mi etre de lumiere
Date d'inscription : 20/03/2006

Condidences d'Holly sur la fin de Charmed ! Empty
MessageSujet: Condidences d'Holly sur la fin de Charmed !   Condidences d'Holly sur la fin de Charmed ! EmptySam 25 Mar à 14:44

Après d'innombrables rumeurs et de mystérieuses déclarations, la grande série télé Charmed annonce officiellement sa fin.
Holly Marie Combs: "C'est vraiment triste, a declaré Holly, un sourire triste aux lèvres,"J'ai fait partie de la série depuis son commencement. Huit ans est plus long que ce que les gens peuvent s'imaginer, et le plateau de Charmed était vraiment devenu comme une deuxième maison pour moi. Honnêtement, je peux dire que j'ai passé quelques nuits sur le plateau, parce qu'on finissait tard le soir et que l'on commencait tôt le lendemain, ça ne valait pas la peine de rentrer à la maison!!"

Mais malgré la tristesse, Mme Combs annonce qu’elle est impatiente de faire d’autres choses.
"Je vais peut-être participer à une autre série bientôt... Je ferai peut-être partie d’une nouvelle série dans un rôle important sur une autre chaîne. Si cela ne marche pas, il y a certains films que je suis impatiente d’essayer. Il n’y aura plus jamais quelque chose comme Charmed, mais bon, je dois quand même garder un travail, vous ne pensez pas ?" Elle rit...
Comme ses partenaires, Holly est assez Triste. "Alyssa est tellement triste de voir la série s’en aller, peut-être plus que je ne le suis. Nous savions tous qu’il y avait une très grande chance pour que le show se termine, mais quand la chaîne nous a fait savoir que c’était officiel, Alyssa a pleuré. Et moi, j’ai laissé échapper quelques larmes. Je ne suis pas vraiment certaine de ce qu’elle fera après Charmed. Mais ce sera bien, j’en suis sûre. Rose est déjà prête pour de nouveaux rôles dans des films, bien que rien de vraiment énorme, mais à part ça je ne sais pas."
Quand on lui a demandé ce à quoi les fans devraient s’attendre de ce Series Finale monumental, Holly a donné un simple message : "Charmed est une série incroyable et sa fin sera tout aussi incroyable, mais révéler plus ruinerait quelque peu la magie de la série. La seule chose que je puisse dire est que certaines choses vont se produire qui rendront vraiment les fans heureux..."


Source: Fan Charmed
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidences d'Holly sur la fin de Charmed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed c'est la fin ...
» Charmed Story
» Plongez dans Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: HORS JEU :: La Série :: Holly Marie Combs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser