Charmed : la Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : la Relève

Là où les soeurs Halliwell ont échoué, nous réussirons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de détente [?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyVen 24 Mar à 21:02

Cela faisait pas peine douze heure que Domino était arrivée à New York et de nombreuses périphies c'était déjà produite. En effet , aprés s'être fait errafler le visage , la jambe et le bras avec un révolver par un démon , la jeune fille s'était rendu prés de Central Park , le fameux parc New Yorkais. Prés de ce dernier , la jeune fille avait pu y observer un immeuble ou certains appartement était à louer. Ce fut d'ailleurs la seule bonne chose de la journée de la jeune fille. En effet, grace à l'argent qu'elle avait mis de côté, elle put se payer les trois premiers mois de location. Aprés avoir visité son appartement qui donnait sur central Park , la jeune fille décida d'aller y faire un tour. Aprés tout , peut être que cela la détendrait aprés la journée qu'elle avait passé !

Une fois dans ce petit coin de verdûre , ou certains enfants jouaient , des adultes se promenaient ou faisaient leur joggings , certaines personnes plus étranges faisaient des choses que Domino préférait ignorer , la jeune fille s'isola et s'installa en tailleur contre un arbre. Elle fixa les alentours de son regard froid et impassible , prenant le temps d'observer chacune des personnes. Certains auraient pu se croire " aggresser " par ce regard , à leur guise. C'était le seul moyen que Domino avait trouvé pour ce faire une idée sur les gens au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptySam 25 Mar à 2:35

Dans ce même coin, un peu plus loin, se trouvait Nathalie. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au Central Park mais elle faisait seulement un tour pour prendre de l'air et se calmer. Ce jour là, elle repensait encore aux choses qui étaient arrivées dans son passé, et ce qui a boulversé sa vie: la sorcellerie. De ces temps les démons se faisaient nombreux, et Nathalie avait moins de potions, de sorts, son livre était magnifiquement arraché et poussiéreux...

Mais bon, elle se disait qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, il y avait également son nouveau travail! Elle était devenue gérante au 349 restaurant, et elle avait arrangé sa maison!

Elle continua de marcher, puis vit une personne: une femme. Elle avait un air un peu mençant, et paraissait lunatique. Nathalie, qui aimait rencontrer des gens, s'approcha de la femme, qui regardait des gens. Mais si elle la dérangerait? Hum... Peut être bien qu'elle ne devait pas la déranger! Elle avait en main un petit carnet, qui tomba juste devant la femme quand Nathalie avait reprit sa promenade. Elle fixa le carnet, puis se baissa pour le prendre


"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptySam 25 Mar à 16:54

Domino était occupé à observer un jeune couple lorsqu'elle sentit une silouhette devant elle. Elle fut d'abord surprise , les traits de son visage s'étaient adoucis , seulement , ca ne dura que quelques secondes. Il ne fallut plus de temps pour que Domino se remette sur la défensive , laissant alors paraître son caractère de " dur à cuire " au devant. A première vue , la jeune fille avait des allures de Pif Paf Pouf mais s'il y a bien une chose que la jeune fille avait appris depuis son arriver à New York , et même à San Francisco d'ailleurs , c'était se fier aux apparences... Enfin , ce n'est pas pour cette raison qu'elle allait s'avérer plus aimable envers cette dernière.

" Oh ce n'est pas grave ... Vous ferez probablement plus attention la prochaine fois ! " avait - elle dit accompagné d'un sourire sincére.

A première vue , il n'y a rien de blessant ou vexant dans les propos de la jeune fille , cela , la Domino avait employé une voix mi mesquine mi sincére.

Domino fixa la jeune fille dans les yeux , cherchant à savoir quel genre de personne se cachait derrière cette apparence , bizarrement , elle ne trouva rien à penser sur la jeune fille , chose étonnante d'ailleurs. Peut être était - elle une amie du démon qu'elle avait rencontré quelque heure auparavant.... A cette pensée , Domino se toucha légérement le bras où le démon en question l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptySam 25 Mar à 17:42

Quand la jeune fille prit la parole, Nathalie avait un air un peu coupable, alors qu'elle vaait seulement échappé son carnet! Quand elle l'eut reprit, elle remarqua l'air un peu menaçant qu'avait l'inconnue, ce qui l'intimida un peu.

"Euuh oui je suis désolée..."

Elle sourit un peu nerveusement mais la jeune fille n'avait pas vraiment l'air d'écouter Nathalie. Non , elle faisait plutôt la regarder, comme si elle l'inspectait. Puis il y eut un geste un peu imprévu, la jeune fille se toucha l'épaule. Puis Nathalie vit une blessure, elle n'était pas très normale..

"Euh votre épaule... Qu'est-ce qui est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptySam 25 Mar à 20:06

Domino sortis de ses pensées lorsque la voix de la jeune femme en face d'elle retentit , questionnant cette dernière sur sa blessure. En effet , Domino avait touché son bras , du moins son épaule , instinctivement et avec le petit débardeur avec lequel elle était vêtu , il était en effet facile de voir sa blessure.Enfin , même avec une veste , on aurait pu voir que la jeune fille était blessée puisqu'elle avait la même blessure sur sa joue droite. Bizarrement , Domino répondit franchement sur la nature de sa blessure , ce qui pouvait paraitre assez étrange de ce faire tirer dessus sans grande raison ... Ah moins que le fait d'être mis être de lumière , ni nymphe en soit une ? Non je ne pense pas ...

" Oh ... Une petite visite dans le Bronx qui a mal tourné ... Je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai quelques balles qui m'ont erraflées , rien de très grave " avait - elle simplement répondu , comme si qu'elle lui donnait l'heure.

EN effet , Domino n'était pas de nature à se plaindre ou a faire des histoires pour un rien , pour elle , c'était quelque chose de presque banale. C'était à présent du passé et il était inutile d'en faire tout un drame , ce ne sont que de simple erraflure aprés tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptySam 25 Mar à 22:32

Nathalie aurait été morte de peur si des balles l'auraient juste frôlé au qui ne l'auraient même pas touché! Elle était très surprise que la femme parlait de cette blessure sans trop se plaindre... C'était des balles de fusils! Nathalie devint très inquiète. Elle n'avait pas à demander pourquoi on lui avait fait ça: le Bronx était un quartier à ne pas fréquenter.

Elle resta silencieuse, en se demandant si ce n'était qu'une farce... Mais la blessure ne paraissait pas du tout fausse!


"Mais... Vous êtes allée voir les secours??"
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 0:54

Domino afficha un petit sourire en voyant son interlocutrice ... S'inquiéter ? Oui on peut dire ca comme ca ! Aller voir les secours ? POur quelques erraflures ? Une fois chez elle , Domino prendrait soit de désinfecter et mettre un bandage , cela suffirait largement.

" Je ne pense pas avoir besoin de secours ... Ce ne sont que de simples erraflures "

La jeune fille ne s'inquiétait pas tellement de ses blessures , elle avait peut être un peu tort puisqu'il faut avouer que ce n'était pas tellement beau à voir. Quelle idée aussi d'aller dans le Bronx à son arrivée à New York.

Pour rassurer la jeune fille , Domino lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant et qui pourtant dégageait quelque chose de froid ... Cela n'était pas vraiment volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 3:32

Même grace aux efforts de cette personne, Nathalie se sentait peut rassurée. Mais bon, si elle disait qui tout ira bien, ce n'étsit pas si grave. Nathalie, en voulant être polie, se présenta

"Ah... d'accord... Moi c'est Nathalie..Julians."
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 16:03

Alors que la jeune fille se présentait poliment , Domino sortit de sa poche un paquet de cigarette dans lequel se trouvait , bien évidemment des cigarettes , mais également son briquet. Elle en sortit une et tendit le paquet vers son interlocutrice pour savoir si elle en voulait une. [pour gagner un peu de temps dans le RPG , tu dirais la réponse dans ta narration , je passe à autre chose Wink ] Une fois la réponse de cette dernière donné , la jeune fille alluma sa ciagrette et tira un coup dessus , aspirant alors la nicotine puis laissa échapper de ses poumons la fumée avant de se présenter à son tour.

" Moi c'est Domino ! " avait - elle tout simplement répondu , d'une vois ni agressive , mais pas sympathique pour autant.La jeune fille n'était pas d'un naturel aggressif mais elle ne faisait pas partie de ses gens qui se monter sympathique dés les premières minutes de conversation.

Pour ce qui est de sa présentation , la jeune fille avait pour habitude de se faire appelé Domino , et juste Domino. Je dois avouer qu'elle n'était pas vraiment très fière de son nom de famille , du moins elle n'aimait pas se rattacher à ce dernier et comptait se forger sa réputation grace à elle et non grâce à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 16:56

Nathalie refusa la cigarette avec un signe de main qui signifiait un non. Domino? C'était un nom un peu étrange, en fait, elle n'avait jamais entendu parler de ce nom... Mais c'était bien joli comme nom! Ça donnait un air plus mystérieux à cette fille dont elle en savait encore peu.

Elle ne paraissait pas très sympathique, mais elle avait quelque chose d'autre. Sa personalitée s'était très bien démarquée et on pourrait dire qu'elle n'est pas quelqu'un qui se fait marcher. Nathalie aimait se caractère détérminé.Nathalie demanda a Domino, avec un peu de gêne


"Vous habitez New York depuis longtemps?"

Elle regardait autour d'elle, le Central park, cette si grande place qui cachair beaucoup de choses. Puis elle revint à sa question en regardant Domino. Mais elle ne voulait pas la déranger, alors ce serait la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 17:18

Domino ne fut pas surprise que Nathalie refuse sa cigarette , elle n'était pas dur genre à se noircir les poumons. D'ailleurs , à première vue , la jeune fille avait l'air de venir d'une bonne famille ou le manque d'argent ne se faisait pas sentir , tout l'inverse de Domino en fait.

Lorsqu'elle lui demanda si elle était à New York depuis longtemps , Domino affica un petit sourire. Cela ne faisait à peine que quelques heures en réalité , et elle avait pourtant l'impression d'être ici depuis au moins une bonne semaine vue tout ce qui c'était passé en si peu d'heures. Elle s'était fait attaquer par un démon qui lui avait tiré dessus , elle avait pu , grâce à ses économies se trouvait un petit appartement assez sympathique , et elle venait de faire une rencontre dans Central Park ... Ce faisait quand même beaucoup de choses en une dizaine d'heure.


" C'est mon premier jour dans cette ville , et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cette ville soit aussi mouvementée - elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de retourner la question à son interlocutrice - Et vous ? Je suppose que vous êtes d'ici ? Non parce que vous avez la tête type de la petite New Yorkaise de bonne famille sans vouloir vous vexez ! "

Ca pouvait sembler franc mais c'était du Domino tout cracher. Elle disait ce qu'elle pensait et ca personne ne pourrait jamais l'empêcher de le faire. La liberté d'expression , la liberté tout court , c'est tout ce qui lui rester ... Au biensur elle n'avait pas dit ces paroles à Nathalie dans le but de l'interloquer ou autre , c'était juste sa façon d'être , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 17:27

Nathalie fut très surprise que Domino arrive à peine à New York! Et qu'elle se soit bléssée ainsi. Nathalie regarda l'érraflure de la balle. Nathalie continuait d'écouter Domino, jusqu'a qu'elle sorte ces quelques paroles. Nathalie éffaça son sourire et regarda sérieusement Domino. Pourquoi elle avait fait ça? Oui,bon, c'était une fille assez directe , mais pourquoi elle à dit ça? Nathalie aurait même préféré être cette petite New Yorkaise que de revivre son passé.

"Je n'ai pas de famille. Non... Je n'ai plus de famille. Je comprends oui, vous êtes franche, mais je vois pas l'interet à dire ce genre de trucs. Je pourrais tout aussi dire que vous avez la tête type de la petite rebelle qui reste dans son coin a critiquer les gens!"

Elle regarda Domino et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 17:37

Chose pas du tout étrange , Domino resta impassible lorsqu'elle appris que son interlocutrice n'avait en fait plus de famille. Est ce qu'elle s'en fichait ? Est ce qu'elle n'avait pas de coeur ? Pour être franche , oui elle s'en fichait un peu .Elle n'allait tout de même pas s'excuser ou montrer de la pitié ou de la peine pour la jeune fille cela aurait été totalement hypocrite puisqu'elle ne la connaissait pas. Aprés tout , Domino aussi avait perdu ses parents et ce n'est pas pour autant que des que quelqu'un lui parlait d'eux qu'elle faisait une mine triste et écharroufée , au contraire , elle gardait la tête droite et ne montrer jamais sa peine , bien qu'elle souffrait.
" Si vous voulez savoir , ne vous attendez pas à des excuses de ma part ... C'était pas écrit sur votre front que vous aviez perdu vos parents. "

Domino porta sa cigarette au niveau de sa bouche , tirant une nouvelle fois dessus . Elle recracha alors une nouvelle fois la fumée de ses poumons , s'efforcant tout de même de ne pas envoyer la fumée dans le visage de son interlocutrice. ELle avait beau être franche , elle n'en restait pas moins quelqu'un de polie et respectueuse et n'envoyait que rarement volontairement sa fumée dans le visage des personnes non fumeur. Alors qu'elle venaint de recracher sa fumée , elle commenta la remarque que Nathalie avait faite au sujet de Domino , un petit sourire amusée aux lèvres.

" Je ne me considère pas comme une rebelle , mais en effet , je suis la personne type qui reste dans son coin à critiquer. Enfin , si ca peut vous rassurez , je ne fais pas que ca de mes journées ! "

Elle afficha un petit sourire ironique à Nathalie. De personne à peu prés aimable Domino devint une petite garce affirmer. C'était sa carapace , sa façon de se défendre et de ne pas montrer ses points faibles. Elle n'était pas spécialement aimée des gens ? Tanpis , elle s'en fichait. Elle n'était pas de ceux qui on besoin des gens et de leur avis pour vivre pleinement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 17:51

Nathalie regarda Domino avec un air de dégoût.Qu'est-ce qu'elle avait pour être si... si.. Nathalie écoutait Domino qui parlait. Pour qui elle se prenait? C'était une blague? Nathalie avait été polie pendant toute la convertation et elle s'en fout! Pourquoi elle lui avait parlé? Elle avait juste a partir avec son carnet! Mais Nathalie n'était pas comme ça.. Elle n'était pas comme Domino!

Toujours aussi dégoûtée après qu'elle aille dit sa deuxième phrase, Nathalie la regardait comme si c'était un enfant.


"Au contraire je serais supposée d'attendre des excuses de votre part.Mais comme je vois que vous manquez un peu de maturité, je vais vous laisser faire. Peut être vous vous en foutez carrément mais vous avez eu tort sur ce que vous avez dit il y a deux secondes. Et même si ce n'était pas écrit sur mon front,je crois que je mérite le respect autant que vous!"

Nathalie partit.Elle ne voulait plus voir Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 18:11

Comme il en était prévisible , Domino n'avait pas perdue son sourire de petite garce. Au contraire , au fur et à mesure que la jeune fille prenait la parole , son sourire s'aggrandissait sur son visage. Lorsque Nathalie partit , la seule réaction de Domino fut de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. D'ordinaire , elle se serait surement levée dans le but de rattraper son interlocutrice afin de lui dire ce qu'elle pensait , mais dans l'était ou elle était , c'était assez difficile. Cependant , malgré sa douleur , la jeune fille se leva , et non sans mal. Elle se dirigea alors vers Nathalie , toujours en boitant. Elle espérait la rattraper mais Domino se rendit vite compte qu'elle n'y parviendrait pas , elle était beaucoup trop handicapé par ca jambe pour cela. Il ne lui restait plus qu'une solution pour se faire entendre de la jeune fille : criait en plus Central Park au risque de paraitre ridicule , mais Domino s'en fichait éperdument du ridicule.

" Evitez de juger les gens sans connaitre , vous paraitrez plus mature de la sorte et ca vous évitera de paraitre pour une imbécile en faisant des leçons de respect ! "

En effet , Domino n'avait pas été aussi blessante que ca , elle lui avait juste dit qu'elle ne s'excuserait pas , rien d'autre et Nathalie s'était alors permis de l'insulter de personne immature et irrespecteuse ... Elle n'était pas vraiment mieux placé pour le faire vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Nathalie Julians
Confirmé
Confirmé
Nathalie Julians


Nombre de messages : 135
Nature (sorcier, EdL,...) : Sorcière
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 22:27

Nathalie était comment dire restée bouchée, c'est vrai qu'elle n'avait pas mieux réagi! Elle voulait s'excuser, mais... Elle ne savait pas, c'était quelque chose de si idiot, elle s'était fâchée pour rien....Mais elle ne savait pas quoi dire. Maintenant qu'elle avait tout gâché entre Domino et elle, une rencontre qui ne dura que cinq minutes et qui finit par le désastre.

Elle ne voulait pas répondre à Domino, de peur que celle ci n'accepte pas ses excuses ou ne comprenne pas. Elle fit un signe de main qui signifiait un au revoir puis elle partit, un peu déçue d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Wilkins
Apprenti
Apprenti
Domino Wilkins


Nombre de messages : 38
Nature (sorcier, EdL,...) : Mi Nymphe - Mi Edl
Date d'inscription : 19/03/2006

Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] EmptyDim 26 Mar à 22:34

Domino ne fut pas tellement surprise de la réaction de Nathalie. Une lache reste une lache , elle n'osait pas affonter Domino et lui dire ce qu'elle pensait , c'était tanpis pour elle. Sa réaction montrer que Domino n'avait pas tort dans ses propos.

Aprés s'être fait remarqué par une grande partie des personnes venues se détendre à Central Park , Domino repris le chemin de son appartement , tant bIen que mal ... Enfin , avec plus de mal que de bien à vrai dire puisqu'elle ne sentait maintenant plus sa jambe blessé et elle sentait un engourdissement au niveau de son bras.

Un fois chez elle , elle pourrait alors voir les dégâts de ses blessures et voir si oui ou non il se dirigerait à l'hopital afin de se faire soigner , chose dont elle n'était pas vraiment convaincus ... Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Http://new-jdr-charmed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Moment de détente [?] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [?]   Moment de détente [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : la Relève :: NEW YORK CITY :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser